moise katumbi visite la maison de tresor mputu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: moise katumbi visite la maison de tresor mputu

Message par Santoss »

Pichen a écrit :
Santoss a écrit :
D'UFERI
Santoss là je n’arrive plus à vous reconnaître dans vos interventions que je considère de si méchant envers la population du sud de notre pays. S’il y a des bonnes choses à l’égard de ces amateurs qui pratique leurs footballs dans le sable, mais mon cher acceptiez quand même volontiers que rentrer à chaque fois dans l’UFERI ait fait ceci ou cela et que Dire des massacres du Bas Congo Et qui en parle ? On n’en courage pas ces genres d’atrocités que ça puisse à chaque fois arrivée à notre population qui d’ailleurs continu à souffrir à cause de la mauvaise gestion de nos dirigeants. Là je ne voudrais faire trop de commentaire là-dessus mais je me permet de dire qu’il est le seul au Congo (Evoluant dans le championnat congolais, s’il y a quelqu’un parmi les locaux qui a un chez lui plus confortable que OYO BOMONI ALAKISA MOSAPI) a avoir un tel confort à son age et surtout dans le championnat si bête que ça.

Parlez du sujet SVP.
Pichen,

C'est de l'humour, il ne faut pas le prendre au sérieux!!!
Je ne suis pas un anti-Katangais!!!
J'ai des cousins germains Katangais ( ba Bemba du côté de kolwezi).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss à écrit:
Pichen,

C'est de l'humour, il ne faut pas le prendre au sérieux!!!
Je ne suis pas un anti-Katangais!!!
J'ai des cousins germains Katangais ( ba Bemba du côté de kolwezi).
Même si c'est de l'humour mais rappelez chaque fois le gifle que t'as fait à votre femme devant les enfants?

Bien bon passons à autre chose Merci.
Modifié en dernier par Pichen le 12 mai 2009, 14:21, modifié 1 fois.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
broo

Message par broo »

Je donne raison à may.... Il y a bien de gens futés sur ce forum... Si c'est un katangais qui soulève ces genres polémiques, on le traite de tribaliste et si pas de nazi.... On apprend à se connaître... Babemba du coté kolwezi LOL
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
sixloups

Message par sixloups »

Entre nous les gars, Fo reconnaitre que les Katangais sont de vrai tribalistes et chauvins, vous n'allez pas le cacher? Meme si c'est pas le sujet de cette discution, soit... :shock: :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
mobutu

Message par mobutu »

ET SI C'ET AVEC LES 10.000 DOLLAR DE LA CHAN,PLUS LES PRIMES DU MATCH CONTRE L'EGYPTE,PLUS L'ARGENT JETER DANS L'EAU CONTRE LE MALAWI,QU'IL A FAIT TOUT CA,MOI J'ATTEND LE JOUR QUE LE GOUVE VISITERA LA MAISON DE KASUSULA,ALORS JE FAIRAIS DE COMMENTAIRE,ET JE CONFIRMERAIS QUE LE PETIT GAGNE BIEN SA VIE DANS MAZEMBE MAIS POUR LE MOMENTJE SAIT QUE LE PETIT A EU 11 .000$ CONTRE LE MALAWI,L'ARGENT DE LA CAN JE NE SAIT PAS,10.000$ PRIME DE LA COUPE,PRADO,SANS COMPTER LES PRIMES DU MATCH DE POULE ,7000$ CONTRE EGYPTE ALLER,7000 CONTRE EGYPTE RETOUR ALORS SI TU NE VIE PAS DANS UNE MAISON COMME CA ALORS BALOKA YO,ET TOUT LES ELIMINATOIRES DE LA FOI PASSER,POUR LA CAN DU GHANNA,MOI JE NE TROUVE RIEN DE SPECIAL DANS TOUT CA PARCE QUE QUELQU'UN QUI GAGNE L'ARGENT TEL QUE JE L'AI DECRIT ET N'EST VIE PAS COMME MPUTU VIE ALORS C'EST UN CHIEN,SANS OUBLIER TOUT CEUX QU'ON LUI DONNE POUR LA PUB DE LA BIERRE,LES MWANA MBOKA,ALORS BOTIKA KOKOTISA YANGO NA KI DIALELO, ATTENDONS VOIR PAS LA MAISON DE KIDIABA,KALUYITUKA,BEDI ET AUTRES,MAIS LA MAISON DE KASUSULA ET LE DEUXIEME GARDIENS DE MAZEMBE,ALORS JE DIRAIS QUELQUES CHOSE,

WANA JUGEMENT NA POINT DE VU NANGAYI SAN POLEMIQUE.
broo

Message par broo »

sixloups a écrit :Entre nous les gars, Fo reconnaitre que les Katangais sont de vrai tribalistes et chauvins, vous n'allez pas le cacher? Meme si c'est pas le sujet de cette discution, soit... :shock: :shock:
Le katangais acceuil tt le monde..... Et c'est la seule province ou on trouve des députés provinciaux d'autres provinces que le Katanga. C'est juste un indice... De tte les façon je sens que ça va aller loin c truc.... j'en dirais pas plus... Si tu veux que je puisse te le démonter et engager une bone discussion sans gener les autres fais moi un MP avec ton MSN ou skype.....hey je suis enligne chaque jour...
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

sixloups a écrit :Entre nous les gars, Fo reconnaitre que les Katangais sont de vrai tribalistes et chauvins, vous n'allez pas le cacher? Meme si c'est pas le sujet de cette discution, soit... :shock: :shock:
Ben Laden, bientôt tu sera arrêter fait un effort pour sortir de ta caserne.
cite-moi seulement deux Katangais à la tête des entreprises ci-après: DGRAD, OFIDA, DGI, SEP/CONGO, FPI, OGEFREM, ONATRA, OCC, TFM et FEC avant de dire que les Katangais sont de tribalistes.
Trop c'est trop :shock: :shock: :shock: .
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je quitte mes documents pour m’aérer l’esprit quelques minutes et c’est encore reparti kiekiekie. Aux uns svp, faites attention à l’humour qui peut ne pas être compris. Aux autres, vous n’êtes pas forcé de répondre dans le sujet aux lignes d’humour que vous ne comprenez pas ou que vous ne tolérez pas. La fonctionnalité MP est là pour vous permettre d’aller au-delà de ce que vous ne pouvez pas écrire en public.

Revenons à cette histoire de maison, il y a un mot que je n’ai pas apprécié dans les commentaires de Mputu. Ce mot à 4 lettres qui traduit une dépendance, ceci n’engage que moi, est à la base de beaucoup de maux en Afrique. Il est un employé, il a droit à une rémunération en fonction de ses compétences et services rendus à son employeur (le club). Il est aussi légitime qu’il cherche à acquérir une ou plusieurs maisons de plus…Il doit avoir de l’ambition.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il a dit ceci: YANGO NA BENGAKA YE BABA (Père de famille), donc pour lui il a été surpris de voir son Président venir le rendre visite.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA, de quel mot parles-tu? BABA? kié kié kié kié kié kié kié...Ah ! la la la la la la la...C'est comme qd certaines personnes disent :"Papa Joseph Kabila"...Kié kié kié kié kié kié...Un gamin de 1971, et qd tu regardes la personne qui l'appelle "Papa Kabila", il a des cheveux blancs sur toute la tête...Que veux-tu, ça reflète le niveau de clochardisation des uns et celui de "dépendance" des autres...
Répondre