Un concurrent de taille face à OMARI ? Pierre BWANANDEKE...
-
Ilunga
- Entraîneur

Un concurrent de taille face à OMARI ? Pierre BWANANDEKE...
Santoss a écrit :
Monsieur Pierre Bwanandeke me donne l’impression d’être quelqu’un de responsable, tout le contraire de Constant Omari.
Et si le géant Kotazo se faisait avoir dans son propre piège ??
Tout sauf mopila ...je voulais dire Omari
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article25044
Monsieur Pierre Bwanandeke me donne l’impression d’être quelqu’un de responsable, tout le contraire de Constant Omari.
Et si le géant Kotazo se faisait avoir dans son propre piège ??
Tout sauf mopila ...je voulais dire Omari
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article25044
- sixloups
Re: Un concurrent de taille face à OMARI ? Pierre BWANANDEKE...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mince alors, Santoss, tu as dégainé plus vite que moi...C'est ce que je voulais poster à l'instant même...Effectivement, il a l'air correct ce monsieur...Il a un plan assez clair et surtout comme il le dit lui-même, "je ne viens pas au football pour m'enrichir mais pour servir la jeunesse congolaise. Encore une fois, le football aux footballeurs !"...On a pas le choix, pour dégager le "Géant Kotazo", il faut voter ce monsieur...Pire que le "Géant Kotazo", ça peut exister?
-
Ilunga
- Entraîneur

Sixloups, éclaire notre lanterne...Qu'est-ce qui te fait marrer chez ce gars?
- BXL
- Professionnel

Sixloups t'a laisse tomber noko ben pour Randall "Randy" Keith Orton. !!!!!sixloups a écrit :![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Pinto
- Professionnel

Tous disent la meme chose. Seduction de campagne. Mais qui va l'ecouter? Omari a deja boucle les 4 coins. Ce sera tres dur pour Bwanandeke.Ilunga a écrit :"je ne viens pas au football pour m'enrichir mais pour servir la jeunesse congolaise. Encore une fois, le football aux footballeurs !"...
Omari a dit la meme chose lorsqu'il lorgnait son actuel poste.
Quand j'etais encore fervent dans la foi catholique recue des Apotres, j'etais tata malongi et dans mon groupe j'ai eu a encadrer spirituellement pour le compte de la paroisse Sacre-Coeurdeux Bwanandeke, filles du challenger d'Omari. Il travaillait deja l'epoque a la fecofa. C'etait en 1998-1999.
Bonne chance a lui meme le pourcentage est tres faible.
Savez-vous qu'Omari a declare que son bilan est positif a 70 ou 80%? Il a atteint plusieurs de ses objectifs. Je l'ai lu dans la version papier du journal Forum des As du mardi 5 mai.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Erka
- Léopard A

Pinto, le problème est que chez nous nos frères et sœurs journalistes (excepté quelques uns) ne rapportent plus les faits. Le géant de l’Otraco a du laisser des traces de ses discours passés, nous connaissons tous les résultats sportifs durant l’exécutif du géant, right?
P.c.q ils doivent manger, combiné à une peur compréhensible de représailles et sachant que les supposés lecteurs ne lisent pas ou ne peuvent pas se donner le luxe d’acheter un journal Ben….surprise, le géant de l’Otraco, requinqué par une alliance avec le Gouvernator continuera à intimer des ordres sur les footballeurs jusqu’à ce qu’il se trouve un buffet plus savoureux que celui de la FECOFA.
P.c.q ils doivent manger, combiné à une peur compréhensible de représailles et sachant que les supposés lecteurs ne lisent pas ou ne peuvent pas se donner le luxe d’acheter un journal Ben….surprise, le géant de l’Otraco, requinqué par une alliance avec le Gouvernator continuera à intimer des ordres sur les footballeurs jusqu’à ce qu’il se trouve un buffet plus savoureux que celui de la FECOFA.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Pichen
- Réserve-pro

Lors des élections qui avait eus lieu dans la province orientale, qui est ce gouverneur qui avait demandé à Omari de le délocaliser jusque là ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Erka
- Léopard A

Semble t-il, seul Omari avait décidé de cette délocalisation vers Kisangani.Pichen a écrit :Lors des élections qui avait eus lieu dans la province orientale, qui est ce gouverneur qui avait demandé à Omari de le délocaliser jusque là ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17

voila ce qui résume tout cet homme de l'antiquité s'accrochera jusqu'à ce qu'il trouve mieux pure encore il fait maintenant alliance avec le gouverneur NZAMBI KAKA KUALU ZOLO SI NONErka a écrit :jusqu’à ce qu’il se trouve un buffet plus savoureux que celui de la FECOFA
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi