Bonne question!madi a écrit :c'est quoi qu'il a dit et que nous ne pouvions pas dire?Rebirth a écrit : Non, moi je trouve plutot qu' il eut le courage de dire tres haut ce que nous avions tous peur ou honte de dire. Voila ce type mit la verite en face et dit les choses telles qu elles se presentaient.
Tanzanie - Rdc, le samedi 9 mai à Dares- es-Salam
- stone
- U13

Re: Tanzanie - Rdc, le samedi 9 mai à Dares- es-Salam
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- sixloups
C'est bizar, ce match on en parle pas trop... Falai kon perde?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Michka
-
Modifié en dernier par Michka le 14 mai 2009, 09:22, modifié 1 fois.
- Michka
Michka a écrit :Il avait dit (le belgicain) par exemple que notre équipe doit avoir une ossature locale forte, les dirigeants ont ce devoir de dénicher les talants dans ce vaste pays... et y incorporer quelques pros... il avait dit aussi que si on emmenait Maz à blantyre on aura la qualif... (ben , un peu comme le CHAN, c'était avec MAZ).. et nous on lui a dit:" vas au diable!!! sorcier!!!! nous ne t'aimons pas... d'ailleurs t'es vérrouillé!!! cela t'apprendra à vivre" voilà!!!! et si on veut bien ouvrir les yeux, le problème que nous avons c'est effectivement les pros... nous suivons la champion's ligue... pas de zaïrois... les seuls pros que nous vantons ce sont ceux qui sont dans des pays à la noix... pour moi les vrais pros sont : ILUNGA H., DMM (d'ailleurs il serait temps qu'il fiche le camps de ce pays à la noix), Muloumbu. eux au moins font parler d'eux par leur talent tandis que les autre c'est Erick Boss qui en parle.
- salem
Très énigmatique cette théorie de SI... Les vrais profs, il ne s'agit pas ici de vrais profs mais de ceux qui viendront bien jouer, les vrais profs il y en a beaucoup d'autres pas seulement ceux que tu as cité, la liste est bien longue et tous d'ailleurs ne pourront pas jouer à l'EN raison pour laquelle ON PARLE DE SELECTION cad CHOIX parmi plusieurs et l'idéal est de choisir les meilleurs mais aussi CEUX QUI entrent dans VOTRE philosophie de JEU sorry certains bons éléments peuvent de ce simple fait être écartés. Ce qui est arrivé est arrivé tirons leçon et regardons de l'avant. Nous avons l'avantage d'avoir une équipe CHAN qui peut se retrouver le plus souvent faisons de sorte que les autres les rejoignent de temps en temps pour faire un tout cohérent, Patrice NEVEU l'a dit hier dans un interview et il prévoyait rassembler toute l'équipe le 06/06 prochain malheureusement le programme est annulé suite aux élections à la FECOFA, rassurons nous aussi que les joueurs de CHAN sont tjrs à la disposition de Patrice NEVEU qui peut les appeler n'importe quand, il ne sont pas des joueurs exclusif de CHAN (SANTOS) mais des congolais à moins que le joueur lui meme décline...Michka a écrit :Michka a écrit :Il avait dit (le belgicain) par exemple que notre équipe doit avoir une ossature locale forte, les dirigeants ont ce devoir de dénicher les talants dans ce vaste pays... et y incorporer quelques pros... il avait dit aussi que si on emmenait Maz à blantyre on aura la qualif... (ben , un peu comme le CHAN, c'était avec MAZ).. et nous on lui a dit:" vas au diable!!! sorcier!!!! nous ne t'aimons pas... d'ailleurs t'es vérrouillé!!! cela t'apprendra à vivre" voilà!!!! et si on veut bien ouvrir les yeux, le problème que nous avons c'est effectivement les pros... nous suivons la champion's ligue... pas de zaïrois... les seuls pros que nous vantons ce sont ceux qui sont dans des pays à la noix... pour moi les vrais pros sont : ILUNGA H., DMM (d'ailleurs il serait temps qu'il fiche le camps de ce pays à la noix), Muloumbu. eux au moins font parler d'eux par leur talent tandis que les autre c'est Erick Boss qui en parle.
-
Serge Katay
Merci pour cette victoire. Mais je vous supplie s’il vous plait, surtout Santos, de ne pas déranger les Joueurs de Mazembe ; nous avons des grandes explications qui nous attendent. Pour un match sans enjeu il faut prendre 9 joueurs de Mazembe ? Cette équipe ne continuera à jouer qu’avec le grand nombre des joueurs de Mazembe ? C’est à des occasions comme celles-ci qu’il faut tester les autres joueurs, des provinces, et même ceux qui sont restés sur le banc au cours du CHAN pour justifier au moins les Prados reçus. Maintenant ça commence à s’apercevoir comme un sabotage : prendre beaucoup des joueurs de Mazembe pour que Garzito ne bénéficie par d’un temps favorable pour la préparation de son équipe, avoir des blessures qui seront forfait aux prochaines rencontres, avec conséquence sur la prestation de l’équipe, pour enfin justifier le niveau moyen de l’entraîneur comme le fait déjà Kabulo. Soyez responsables s’il vous plait ; Mazembe ne représente pas Garzito, mais plutôt la RDC.
Un conseil gratuit à Kabulo, il y a beaucoup de nouvelle à donner aux congolais au lieu de s’attarder sur le fameux niveau moyen de Garzito. Il faut savoir que c’est n’est pas toi qui décide à la place des dirigeants de Mazembe. Quand tu dis qu'il avait besoin du séminaire auquel il est allé prendre par en France, je dis que peut-être ça tourne pas bien dans la tête. Toute personne a besoin dans sa vie professionnelle d’une mise à niveau. Exemple : quand tu vas sur l’adresse « http://www.congosports.netfirms.com/kabuloportrait.htm », il y a un bon portrait, très élogieux, avec autant de séminaires énumérés. Je ne sais pas pourquoi tu es allé participer à tous ces séminaires. Il faut être intelligent dans les déclarations.
Donc ton Hypothèse de Niveau moyen de Garzito n’est pas correct. Nous sommes qualifié pour la phase de poules, nous avons donc du chemin à faire et beau coup de travail. Il ne faut pas frustrer les gens, laisse les gens travailler tranquillement.
Quand tu parles du renforcement du staff technique de Mazembe, tu ne vois que la tête de Garzito ; ça va pas dans la tête ? Encore une fois, c’est l’entraîneur qui décide de l’alignement d’un joueur ou pas.
Mais pourquoi tous ces bruits au moment où Santos a été engagé chez Dragon ?

Un conseil gratuit à Kabulo, il y a beaucoup de nouvelle à donner aux congolais au lieu de s’attarder sur le fameux niveau moyen de Garzito. Il faut savoir que c’est n’est pas toi qui décide à la place des dirigeants de Mazembe. Quand tu dis qu'il avait besoin du séminaire auquel il est allé prendre par en France, je dis que peut-être ça tourne pas bien dans la tête. Toute personne a besoin dans sa vie professionnelle d’une mise à niveau. Exemple : quand tu vas sur l’adresse « http://www.congosports.netfirms.com/kabuloportrait.htm », il y a un bon portrait, très élogieux, avec autant de séminaires énumérés. Je ne sais pas pourquoi tu es allé participer à tous ces séminaires. Il faut être intelligent dans les déclarations.
Donc ton Hypothèse de Niveau moyen de Garzito n’est pas correct. Nous sommes qualifié pour la phase de poules, nous avons donc du chemin à faire et beau coup de travail. Il ne faut pas frustrer les gens, laisse les gens travailler tranquillement.
Quand tu parles du renforcement du staff technique de Mazembe, tu ne vois que la tête de Garzito ; ça va pas dans la tête ? Encore une fois, c’est l’entraîneur qui décide de l’alignement d’un joueur ou pas.
Mais pourquoi tous ces bruits au moment où Santos a été engagé chez Dragon ?

- salem
Mon frère ne refuse pas la critique prends le bon coté et abandonne le reste. C'est son métier que de commenter, critiquer, analyser et il y va dans tous les sens seulement, il ne donne que son point de vue libre à ceux qui l'écoute ou le lient d'y faire foi ou pas mais nous ne pouvons pas lui choisir des sujets ou lui demander de ne pas aborder tel ou tel autre sujet pcq je suis de Mazembe ou pas. KABULO est journaliste libre comme moi je suis libre de lui croire ou pas...
DONC MON FRERE CALME TOI,
Quand aux joueurs de Mazembe utilisés dans l'EN je te soutiens, de fois il faut les laisser se reposer quand il s'agit des rencontres sans enjeux tel contre la TANZANIE, il pouvait utiliser d'autres éléments pour le tester aussi mais ce n'est pas si grave que ça. Ils ne sont pas blessés et donc la vie continue...
DONC MON FRERE CALME TOI,
Quand aux joueurs de Mazembe utilisés dans l'EN je te soutiens, de fois il faut les laisser se reposer quand il s'agit des rencontres sans enjeux tel contre la TANZANIE, il pouvait utiliser d'autres éléments pour le tester aussi mais ce n'est pas si grave que ça. Ils ne sont pas blessés et donc la vie continue...