Est-ce qu'on en a? Ah bien sur que oui, la carte d'electeur a ete transformee en carte d'identite par le savoir-faire pratique de l'Abbe Moholongu Appolinaire Malu-Malu.
Quand je serai a Kin, quelle piece d'identite presenterai-je si nos policiers et militaires formes et payes par l'argent du contribuable europeen m'interpellent? Je n'ai pas ete au pays lors de la double operation d'identification et enrolement des electeurs. Etant membre de la diaspora, la CEI m'y avait exclu.
[/quote]
Tu ne sera pas seul a avoir ce problème de carte d’identité livrée par la CEI, mais en ce que je sache tu sera le bienvenu même avec le passeport Sud-Africain, peut-être qu’on va même te laisser passé par les faux têtes de N’djili et de mon coté j’ai aussi un oncle qui habite Jobourg depuis 1996 avec la nationalité sud africaines mais une fois au Congo ici même à Kasumbalesa il vous montre un passeport congolais.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pinto a écrit :Je vois que personne meme les fans de Mazembe ne s'interesse au cas Singuluma. Puis-je oser penser que les dirigeants ne connaissent pas le cas Singuluma avec Zanaco?
En lisant que Mazembe voudrait de Singuluma pour 5 ans, je me pose reellement la question sur leur capacite en negociation de contrat. Ajoute a cela, la signature de 4 ressortissants etrangers dont 2 sont seulement utilises a bon escient. On ne peut signer un etranger que dans le but qu'il apporte de la valeur ajoutee. Sinon c'est du perdu pour le club.
La loi dans notre sport sur le nombre d'Etrangers? Il faudrait qu'on y pense maintenant que les clubs prestigieux du pays commencent a les engager. Dans un foot a l'organisation amatrice telle que la notre, on a encore du chemin a parcourir.
Ilunga a écrit :cartes d'identité congolaise
Est-ce qu'on en a? Ah bien sur que oui, la carte d'electeur a ete transformee en carte d'identite par le savoir-faire pratique de l'Abbe Moholongu Appolinaire Malu-Malu.
Quand je serai a Kin, quelle piece d'identite presenterai-je si nos policiers et militaires formes et payes par l'argent du contribuable europeen m'interpellent? Je n'ai pas ete au pays lors de la double operation d'identification et enrolement des electeurs. Etant membre de la diaspora, la CEI m'y avait exclu.
Vien, je vai taprendre a chasser les momi san nkanda ici
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Je me souviens qu'un jour ici même, le Moudjahidine Tupac avait souhaité voir Mazembe recruter en ZAMBIE. Au lieu d'aller si loin au Cameroun ou Gabon mais aujourd'hui il faut ce rendre à l'évidence, TUPAC avait vu juste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tika na sepela, On m'avait attaqué à cause de cette idée. j'avais même parlé de la facilité d'intégration liée au Swahili que les joueurs Zambiens allaient trouver à L'Shi Le Moudjahidine etait en avance sur son époque
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Moi aussi comme la plupart de personne dans ce forum , je commence à me poser la questionde combien d'etranger peuvent etre integrer dans un club chez nous ???
C'est quoi encore ça avec ces libanais ...d'ou est qu'ils viennent ces deux là?? en tout cas pas d'eux chez les leopards!!!! kimwaki a barré bango dit!!! Et puis quoi encore bientot des chinois aussi?? ......trop c'est trop to lingi bango tsé!
sixloups a écrit :C'est koi 7 farce? Rien de singuluma sur video num 5, n'importe quoi
Il y a bel et bien une vidéo Il y a une fuite de gaz quelque part
VERIFIE BIEN TON NET,
GIVEN SINGULUMA EST BEL ET BIEN LA, IL PARLE L'ANGLAIS ET SON MANAGER PARLER SWAHILI.
VIVE LES CLUBS CONGOLAIS
DARING VIENS d'enganger deux libanais, né au congo et veulent jouer pour l'EN KOKAMWA moko kombo na ye MOBUTU mussusu kombo boye compliqué
Aujourdhui c'est vive les clubs congolais, demain on va se plaindre que les etrangers prennent toutes les places aux congolais. je pense qu'il faut deja commencer à penser à une loi sur la limitation du nombre des etranger dans nos clubs
GIVEN SINGULUMA EST BEL ET BIEN LA, IL PARLE L'ANGLAIS ET SON MANAGER PARLER SWAHILI.
VIVE LES CLUBS CONGOLAIS
DARING VIENS d'enganger deux libanais, né au congo et veulent jouer pour l'EN KOKAMWA moko kombo na ye MOBUTU mussusu kombo boye compliqué
Aujourdhui c'est vive les clubs congolais, demain on va se plaindre que les etrangers prennent toutes les places aux congolais. je pense qu'il faut deja commencer à penser à une loi sur la limitation du nombre des etranger dans nos clubs[/quote][/quote]
C'est le business qui compte actuellement. Cfr, Liverpool, Arsenal et quelque peu Chelsea à part lampard et Terry qui sont les titulaires dans leur équipe nationale.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.