INTERVIEW DETANGO FORT
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: INTERVIEW DETANGO FORT
Signe a écrit :
"Que sous entends-tu? Les Présidents de nos Clubs doivent-ils être des PRESIDENTS PROFESSIONNELS càd n'être que des Présidents des Clubs, ils ne doivent pas avoir un emploi à coté? Peux-tu nous en citer un seul? Ce n'est pas juste de critiquer TANGO FORT pcq il est CHEF d'Etat major et Président de V.Club, du reste si l'est est attaqué, ce n'est forcément pas pcq il est Président de V.Club, Le Chef de l'Etat s'il trouve que le Poste de Président de Club est incompentible avec celui de CHEF D'ETAT MAJOR vous savez ce qu'il pouvait ou peut faire n'est ce pas alors CHERCHE plutot d'autres arguments My Brother."
C'est affligeant de telles analyses...Je prend tous les forumeurs à témoin pour évaluer ton niveau d'intelligence...NO COMMENT...
"Que sous entends-tu? Les Présidents de nos Clubs doivent-ils être des PRESIDENTS PROFESSIONNELS càd n'être que des Présidents des Clubs, ils ne doivent pas avoir un emploi à coté? Peux-tu nous en citer un seul? Ce n'est pas juste de critiquer TANGO FORT pcq il est CHEF d'Etat major et Président de V.Club, du reste si l'est est attaqué, ce n'est forcément pas pcq il est Président de V.Club, Le Chef de l'Etat s'il trouve que le Poste de Président de Club est incompentible avec celui de CHEF D'ETAT MAJOR vous savez ce qu'il pouvait ou peut faire n'est ce pas alors CHERCHE plutot d'autres arguments My Brother."
C'est affligeant de telles analyses...Je prend tous les forumeurs à témoin pour évaluer ton niveau d'intelligence...NO COMMENT...
- MOTO EPELA
Lobilo a écrit:
MES TROIS!!!LIRE OU N'EST PAS LIRE MES POSTINGS CELA NE CHANGERA RIEN A MA VIE SURTOUT QU'IL S'AGIT DE TOI LOBILO EN PLUS UN SUPPORTER DE V-CLUB MOKO BOYE!!
TU CROIS QUE MOI JE LIS LES TIENS????SURTOUT QUE JE NE T'AI JAMAIS DEMANDE DE LIRE MES POSTING A QUOI CELA CHANGERA DANS MA VIE???....J'UTULISE UN CLAVIER EN CANTON QUI ME SERT AUSSI COMME MON OUTIL DE TRAVAIL AU NIVEAU DU STUDIO JE N'AI MM PAS ENVIE DE CHANGER CA POUR TE PLAIRE OU PLAIRE A UNE TIERCE PERSONNE.Erka, merci de cette remarque. Je n'ai jamais pu lire les posting de notre ami Moto Epela pour la même raison
MES TROIS!!!LIRE OU N'EST PAS LIRE MES POSTINGS CELA NE CHANGERA RIEN A MA VIE SURTOUT QU'IL S'AGIT DE TOI LOBILO EN PLUS UN SUPPORTER DE V-CLUB MOKO BOYE!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- signe
Ce que tu as écris avant ça n'était pas affligeant et quand qlq 1 te répond, ça dévient curieusement affligeant.Ilunga a écrit :C'est affligeant de telles analyses...Je prend tous les forumeurs à témoin pour évaluer ton niveau d'intelligence...NO COMMENT...
Parle pour ton compte, ne cherche pas à influencer les autres forumeurs à prendre partie pour toi, pcq rien ne dit que tous sont d'accord avec tes propos. Tu es qui pour juger mon niveau intellectuel? Je te connais pas tu ne me connais pas non plus. Je ne te cite pas ce que j'ai comme diplome car ce n'est pas là la raison d'être de ce forum mais puisque tu veux que les autres nous jugent, je reprends plus bas ce que tu as dit sur TANGO FORT ET ils vont JUGER qu'est ce qui est affligeant.
Ilunga a écrit :Ah !! Le traitre !! Cet acolyte de KUNDA "ABATTOIRE" sait-il que les populations de l'est continuent à être massacrées? Chef d'Etat-major qui s'occupe des choses "annexes" par rapport à la sécurité d'un pays !! N'importe quoi...C'est ça que MENDE devrait stigmatiser, ce sale mélange des genres autrement plus sérieux que les "mabanga"...
Ah !! Le traitre !! Cet acolyte de KUNDA "ABATTOIRE" sait-il que les populations de l'est continuent à être massacrées? Chef d'Etat-major qui s'occupe des choses "annexes" par rapport à la sécurité d'un pays !! N'importe quoi...C'est ça que MENDE devrait stigmatiser, ce sale mélange des genres autrement plus sérieux que les "mabanga"...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- enigme
- U17

Tatu Ilunga mon frère laisse ce débat, chez nous la médiocrité fait parti de notre vie, souvent quand Face fait ces commentaires sur notre façon de penser, d'agir, d'analyser ça me choque mais hélas ce la vérité on vient de citer les noms des personnes juste pour te montrer que ce Tango a aussi sa place tu peut toute fois faire tes commentaires sur ce Monsieur mais ne repond surtout pas aux gens qui viendrons te contredire, j'ai eu l'occasion de sillonner dans plusieurs pays d'Afrique, je vraiment la certitude que nous sommes un peuple à part NDIMELA NGAI NDEKO.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
mobutu
"enigme"]Tatu Ilunga mon frère laisse ce débat, chez nous la médiocrité fait parti de notre vie, souvent quand Face fait ces commentaires sur notre façon de penser, d'agir, d'analyser ça me choque mais hélas ce la vérité on vient de citer les noms des personnes juste pour te montrer que ce Tango a aussi sa place tu peut toute fois faire tes commentaires sur ce Monsieur mais ne repond surtout pas aux gens qui viendrons te contredire, j'ai eu l'occasion de sillonner dans plusieurs pays d'Afrique, je vraiment la certitude que nous sommes un peuple à part NDIMELA NGAI NDEKO.
et toi aussi ENIGME,vous me faite tous honte,qu'est ce que vous etes devenu pour juger les autres?des petits dieux,ou vous croyez qu'etre en occident vous donnent les droit de juger les autres,dite moi un peu qu'est ce que vous avez contre tango? avec preuve a l'appuie,non avec toyokaki,oh balobaki,
si etre president de vita et chef d'etat major ca ne marche pas pour vous ,que c'est que vous attendez pour le chasser de l'armee?
tu parle de ndimela ngayi,mais toi aussi ondimeli tatu ilunga parce que alobi,qu'est ce que vous avez comme preuve?
tu parle de face,face s'attaque au probleme fondamental qui tue le pays,les complexes,tribalisme,mediocrite,na kindoki
face ne gaspille pas sont temps sur vos fanatismes de mauvais gout,
je ne suis pas pour la mediocrite parce que jusque ,je ne vois pas de quoi vous accusser tango,nous avions eu colonel vundo dans bilima ou etait tu tatu ilunga?,un autre colonel en dcmp sous mobutu,qui etait le president de dsp,tango etait president de kabasha personne n'a jamais parler de lui,aujourd'huit parce que c'est vita tout les mondes en parle maintenant, si c'est ca la mediocrite ?alors on est tous mediocres,il ya des prince president de club,des ministres prezo,et pourquoi pas un general?
soyons serieux ,quand on a pas a dire, funga.
et toi aussi ENIGME,vous me faite tous honte,qu'est ce que vous etes devenu pour juger les autres?des petits dieux,ou vous croyez qu'etre en occident vous donnent les droit de juger les autres,dite moi un peu qu'est ce que vous avez contre tango? avec preuve a l'appuie,non avec toyokaki,oh balobaki,
si etre president de vita et chef d'etat major ca ne marche pas pour vous ,que c'est que vous attendez pour le chasser de l'armee?
tu parle de ndimela ngayi,mais toi aussi ondimeli tatu ilunga parce que alobi,qu'est ce que vous avez comme preuve?
tu parle de face,face s'attaque au probleme fondamental qui tue le pays,les complexes,tribalisme,mediocrite,na kindoki
face ne gaspille pas sont temps sur vos fanatismes de mauvais gout,
je ne suis pas pour la mediocrite parce que jusque ,je ne vois pas de quoi vous accusser tango,nous avions eu colonel vundo dans bilima ou etait tu tatu ilunga?,un autre colonel en dcmp sous mobutu,qui etait le president de dsp,tango etait president de kabasha personne n'a jamais parler de lui,aujourd'huit parce que c'est vita tout les mondes en parle maintenant, si c'est ca la mediocrite ?alors on est tous mediocres,il ya des prince president de club,des ministres prezo,et pourquoi pas un general?
soyons serieux ,quand on a pas a dire, funga.
- stone
- U13

Tango faible, n'est pas qu'un general corrompu ou tortionnaire, il est celui qui tirait sur la population a Kisangani quand deux armees etrangeres s'affrontaient chez nous.
Il a ete, a cause son comportement louche, a la base du debacle de FARDC a Mushake.
Il exporte des minerais via les Rwanda, pendant que nous sommes en conflit avec ce pays.
Donc il s'agit ici non pas seulement d'argent mal acquis, de corruption, mais d'intelligence avec l'ennemi, de trahison!
Sous d'autres cieux, son sort serait la prison, ou la mort.
Mais comme nous sommes au Congo ou les gens reflechissent comme certains dans ce forum, voila on lui offre une prime pour ses crimes, on le met sur le piedestal.
Eza kaka mawa pona mboka wana.
La mentalite la-bas est l'obstacle principal pour le progres.
Comme qui dirait :when you destroy the mind, you destroy the people, and when you destroy the people you destroy the country, that's what happened there.
Pathetique!
Il a ete, a cause son comportement louche, a la base du debacle de FARDC a Mushake.
Il exporte des minerais via les Rwanda, pendant que nous sommes en conflit avec ce pays.
Donc il s'agit ici non pas seulement d'argent mal acquis, de corruption, mais d'intelligence avec l'ennemi, de trahison!
Sous d'autres cieux, son sort serait la prison, ou la mort.
Mais comme nous sommes au Congo ou les gens reflechissent comme certains dans ce forum, voila on lui offre une prime pour ses crimes, on le met sur le piedestal.
Eza kaka mawa pona mboka wana.
La mentalite la-bas est l'obstacle principal pour le progres.
Comme qui dirait :when you destroy the mind, you destroy the people, and when you destroy the people you destroy the country, that's what happened there.
Pathetique!
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- MODESTE
- U15

Peux-tu me prouver en quoi sommes-nous un peuple à part? qu'est-ce qui nous différencie des autres peuples africains?enigme a écrit : je vraiment la certitude que nous sommes un peuple à part NDIMELA NGAI NDEKO.
Au Gabon là où tu habite Idrisse Ngari Général des armées, Ministre de défense à l'époque, aujourd'hui ministre de santé est Président de FC 105 du Gabon, le Général Boniface Asselé, Ministre de Transport au gouvernement sortant, aujourd'hui senateur, il est Président de L'USM. Réné Ndemezo Obiang, Ministre de sport actuel est président de l'USB BITAM, pour ne citer que le Gabon. En Côte d'ivoire, le Général Palenfo était Président de la fédération ivoirienne de handball et aujourd'hui il dirige la Confederation africaine d'Handball…
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- enigme
- U17

Modeste le problème ce ne pas parcequ'il est général, tous ces gens que tu viens de citer, n'ont pas commis des atrocités comme ce tango fort, tu sais pourquoi, on a ajouter fort sur son nom bon le jour où on se verra on pourra developper, si un jour Kunda deviens président d'un de nos Grand Club certainement on dira la même chose que d'autre aussi ont fait comme plus que lui.MODESTE a écrit :Peux-tu me prouver en quoi sommes-nous un peuple à part? qu'est-ce qui nous différencie des autres peuples africains?enigme a écrit : je vraiment la certitude que nous sommes un peuple à part NDIMELA NGAI NDEKO.
Au Gabon là où tu habite Idrisse Ngari Général des armées, Ministre de défense à l'époque, aujourd'hui ministre de santé est Président de FC 105 du Gabon, le Général Boniface Asselé, Ministre de Transport au gouvernement sortant, aujourd'hui senateur, il est Président de L'USM. Réné Ndemezo Obiang, Ministre de sport actuel est président de l'USB BITAM, pour ne citer que le Gabon. En Côte d'ivoire, le Général Palenfo était Président de la fédération ivoirienne de handball et aujourd'hui il dirige la Confederation africaine d'Handball…
Seskoul quand j'ai commencé à supporter V club tu pissés encore au lit NDIMELA NGAI,
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Ilunga
- Entraîneur

Signe a écrit : "Je ne te cite pas ce que j'ai comme diplome car ce n'est pas là la raison d'être de ce forum "
kié kié kié kié kié kié kié...Pathétique et de mieux en mieux...Si l'intelligence pouvait se mesurer à l'aune des diplômes accumulés ça se saurait...Je t'invite, à ce propos, à lire un discours de Etienne Tshisekedi, à la fin des années 60, sur "l'intelligence et la bêtise" qd il était à la tête de l'ENDA, l'école nationale d'admistration de l'époque...En gros, si on peut résumer ce discours, il pense que les diplômes accumulés ne sont pas un gage d'intelligence et que la bêtise est une "couche" quasiment indécrottable...La médecine contre la bêtise n'est pas l'accumulation des diplômes...La "diplômite", voilà la maladie dont souffrent bcp d'africains, alors, en ferais-tu donc partie?
kié kié kié kié kié kié kié...Pathétique et de mieux en mieux...Si l'intelligence pouvait se mesurer à l'aune des diplômes accumulés ça se saurait...Je t'invite, à ce propos, à lire un discours de Etienne Tshisekedi, à la fin des années 60, sur "l'intelligence et la bêtise" qd il était à la tête de l'ENDA, l'école nationale d'admistration de l'époque...En gros, si on peut résumer ce discours, il pense que les diplômes accumulés ne sont pas un gage d'intelligence et que la bêtise est une "couche" quasiment indécrottable...La médecine contre la bêtise n'est pas l'accumulation des diplômes...La "diplômite", voilà la maladie dont souffrent bcp d'africains, alors, en ferais-tu donc partie?
-
mobutu
echapatoire,kunda il ya des preuves ,il est meme rechercher par l'etat congolais,meme la cpi,mais tango mes freres se sont seulement les affaires bondimela ngayi,c'est celui qui tirer sur les gens a kisangani,c'est celui qui vendait les minerais aux rwandais,preuve mbondimela ngayi,non nakondimela bino tse jusqu'a ceux que bokomemela ngayi ba preuve.
quel est le noms du compagnie d'aviation car a ceux que je sache tango n'a pas d'avion,et l'avion vole apartir de quel aeroport,et qui occupe cette partie de terre?et quel est le nom du compagnie qui exploite ses minerais au nom de tango?qui gerre parceque tango est tout le temps a kin,et que fait le gouvernement?
2.si tango traite avec le rwanda ,pourquoi est ce que kabila le garde toujours,et ou sont les preuves qui justifie sa cooperation avec les rwandais? bondimela ngayi
si vous l'accusez qu'il cooperais avec eux l'orsque il etait avec la rcd, alors boza ba aventurier,
po kabila papa azalaka pe ko cooperer na rwanda na ouganda,kabila muana pe,ntambwe muamba,tout le monde qui condamne l'occupation aujourd'huit etait avec le rwanda,alors aujourd'huit ils ne sont plus et on n'est peut pas continue a les condamner et surtout sans preuve,
tout le monde a trahis le congo meme les vieu ngwanda,meme ba tshitshi et baza besoin na pardon na biso et to continuer ko salisa country ekende liboso.
quel est le noms du compagnie d'aviation car a ceux que je sache tango n'a pas d'avion,et l'avion vole apartir de quel aeroport,et qui occupe cette partie de terre?et quel est le nom du compagnie qui exploite ses minerais au nom de tango?qui gerre parceque tango est tout le temps a kin,et que fait le gouvernement?
2.si tango traite avec le rwanda ,pourquoi est ce que kabila le garde toujours,et ou sont les preuves qui justifie sa cooperation avec les rwandais? bondimela ngayi
si vous l'accusez qu'il cooperais avec eux l'orsque il etait avec la rcd, alors boza ba aventurier,
po kabila papa azalaka pe ko cooperer na rwanda na ouganda,kabila muana pe,ntambwe muamba,tout le monde qui condamne l'occupation aujourd'huit etait avec le rwanda,alors aujourd'huit ils ne sont plus et on n'est peut pas continue a les condamner et surtout sans preuve,
tout le monde a trahis le congo meme les vieu ngwanda,meme ba tshitshi et baza besoin na pardon na biso et to continuer ko salisa country ekende liboso.