Coton 3 - Vclub 1
-
Depaulga
- U17

V CLUB EN DANGER APRES SA DEFAITE AU CAMEROUN
Après sa defaite face camerounais de coton sport,V club reduit ses chances de participer à la phase de poule de cette coupe de la confederation africaine.
Après ce match livré au Cameroun,Le coach v clubien sait à qu'il a affaire car en face un adversaire que cherche à sauver sa saison et de l'autre côté une equipe de V club avec bcp de lacunes au niveau de la défense.
La question qu'on se pose est de savoir ,quelle est l'arme secrette que le coach nous reserve pour assurer une qualification aux bana Mbongo?
Après ce match livré au Cameroun,Le coach v clubien sait à qu'il a affaire car en face un adversaire que cherche à sauver sa saison et de l'autre côté une equipe de V club avec bcp de lacunes au niveau de la défense.
La question qu'on se pose est de savoir ,quelle est l'arme secrette que le coach nous reserve pour assurer une qualification aux bana Mbongo?
- kembo
- U15

Re: V CLUB EN DANGER APRES SA DEFAITE AU CAMEROUN

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
- Erka
- Léopard A

Re: Coton 3 - Vclub 1
Je ne suis pas fan de Mazembe mais un VClubien pure laine...Où je veux en venir, la lourde défaite de VClub ce soir montre que Mazembe est largement au-dessus du lot en RDC.
Ce club est le seul à ne pas faire piètre figure depuis 5 ans en Afrique comme c'est le cas des autres clubs congolais.
Ce club est le seul à ne pas faire piètre figure depuis 5 ans en Afrique comme c'est le cas des autres clubs congolais.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- imanien
il faut sorcier ou de TRES mauvaises foi pour ne pas le reconnaîtreErka a écrit :Je ne suis pas fan de Mazembe mais un VClubien pure laine...Où je veux en venir, la lourde défaite de VClub ce soir montre que Mazembe est largement au-dessus du lot en RDC.![]()
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
temk20
- U19

3-1, c'est difficile mais c'est encore jouable le but marqué par V.club est déjà important parce qu'avec un 2-0 au retour V.
club se qualifiera au Martyrs victoria ecerta
club se qualifiera au Martyrs victoria ecertaAu debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Ilunga
- Entraîneur

Depaulga, bo yukuti sikoyo? Motors eleli !!! kié kié kié kié kié kié kié...Bien fait !! Je n'aime pas la médiocrité, vous comprenez? Les bana Véa, sans lucidité !! Vous vous targuez vous abreuver dans les enseignements de la Bible, mais apparemment, vous ne connaissez pas la signification de "lisumu" !! Mawa plein !!
Vous serez éliminés pcq vous buvez le sang congolais en encourageant le "recyclage" de l'argent sale de "Tango faible"...Faites comme les "matiti mabe" qui ont défénestré ONDEKANE...
Pour finir, laissez-moi danser le "Shoke", "Mbeya mbeya","Eluzam","Fikofikofio" à votre défaite humiliante et à votre future élimination...
Je reprends à mon compte la citation de ERKA :"Le Congo-Kin est habité par un peuple émotif. Un peuple sans mémoire historique. Un peuple incapable de faire la distinction entre l’«effet» et la «cause». Un peuple qui préfère la facilité en se trompant de front et d’adversaire.’’ B. A. Wetshi
Vous serez éliminés pcq vous buvez le sang congolais en encourageant le "recyclage" de l'argent sale de "Tango faible"...Faites comme les "matiti mabe" qui ont défénestré ONDEKANE...
Pour finir, laissez-moi danser le "Shoke", "Mbeya mbeya","Eluzam","Fikofikofio" à votre défaite humiliante et à votre future élimination...
Je reprends à mon compte la citation de ERKA :"Le Congo-Kin est habité par un peuple émotif. Un peuple sans mémoire historique. Un peuple incapable de faire la distinction entre l’«effet» et la «cause». Un peuple qui préfère la facilité en se trompant de front et d’adversaire.’’ B. A. Wetshi
- Michka
bizarre les congolais!!!! VEA est une équipe congolaise et je ne comprend pas pourquoi cela amuse certains qu'il aient perdu... bizarre... et s'ils gagnaient au match retour??? heins?
- Lofombo
Michka a écrit :bizarre les congolais!!!! VEA est une équipe congolaise et je ne comprend pas pourquoi cela amuse certains qu'il aient perdu... bizarre... et s'ils gagnaient au match retour??? heins?
Malheureusemnt Michka , C'est ca la triste verite du peuple Congolais ....
Et on s'etonne que notre pays tourne en rond .... mawa ....
- MODESTE
- U15

Il ne faut pas avoir une memoire courte, Mazembe aussi avait perdu contre Coton Sport en match aller, un match qui a été aussi dominé par Coton Sport comme aujourd'hui.Erka a écrit :Je ne suis pas fan de Mazembe mais un VClubien pure laine...Où je veux en venir, la lourde défaite de VClub ce soir montre que Mazembe est largement au-dessus du lot en RDC.![]()

" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Erka
- Léopard A

Je ne fais pas cette conclusion juste après ce match. La pauvreté du fond de jeu et des individualités de mon club chéri observé depuis Mamelodi n'ont fait que confirmer ce que je pensais tout bas.MODESTE a écrit :Il ne faut pas avoir une memoire courte, Mazembe aussi avait perdu contre Coton Sport en match aller, un match qui a été aussi dominé par Coton Sport comme aujourd'hui.Erka a écrit :Je ne suis pas fan de Mazembe mais un VClubien pure laine...Où je veux en venir, la lourde défaite de VClub ce soir montre que Mazembe est largement au-dessus du lot en RDC.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et si j'y rajoute le parcours des autres clubs de la RDC depuis 5 ans...Le fossé risque de se transformer en ravin entre Mazembe et les autres.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus