Coton 3 - Vclub 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Coton 3 - Vclub 1

Message par yougaga »

moi je m'étonne vraiment des gens qui reagissent comme ça, une équipe qui est en plein reconstruction en tout cas congolais alingi kaka resultat lelo.oloni café zela ata mukié.il faut donné le temps au coach pour moi v club soit eliminé ou il passe ça va nous servir de leçon et c'est comme ça on progresse n'oublions pas coton a été finaliste l'an passé.moi je garde encore espoir car c'est but d'ilongo me rappel celui d'arshavin face à marseille on peut passer et c'est jouable c'est du 50-50.
alors vea balula balula
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ils ont jouésans Lukong au cameroun. c'est une aberration. chaque qu'un joueur rencontre son ancien club ou son pays d'origine c'est toujoirs un gros defi. premiere erreur. 2e erreur c'est d'avoir pris au serieux les précedentes victoires comme etant de la valeur, alors qu'on pouvait facilement voir les lacunes de l'equipe surtout au milieu du terrain. j'espere que ce football congolais ephorique avec ses 80% d'objectifs atteint va descendre sur terre
Kipelekese

Message par Kipelekese »

V club fait la honte! je ne sais pas si on doit parler d'une equipe en reconstruction ou d'une equipe en pleinne creation.....
Deja au match aller avec Mamelodi, la 2eme mi-temps etait catastrophique.....un jeux bien pauvre....
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Qui a pris les trois buts?

le soit disant Mombassa qu'il faudrait titulariser à la place de Kidibuake, il faut être ridicule franchement.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ca fait 20 ans que je suis le foot congolais avec interet.Je n'ai jamais vu un club congolais se defaire si facilement d'un club camerounais. V. Club est un pire exemple dans ce sens. Depuis la generation Tovo, Ndefubule, en passant par la generation Roum, Milambo, l'equipe vert et noir a toujours succombe avec un score d'au moins trois buts au Cameroun.

Madi,
je ne pense pas que meme Lukong aux buts, la donne aurait change. Il faudrait visionner la video de buts camerounais pour voir ou le gardien Bombassa a ete reellement responsable. A Pretoria, Lukong a encaisse deux buts dans les memes circonstances,je veux dire l'equipe a subi la pression jusqu'a craquer.

Ce n'est plus le moment d'ecrire: j'avais predit ce resultat. Le mal est fait. Je ne mettrai jamais dans le meme sac que de personnes a la joie primaire le coach. Il a toujours garde la tete froide sachant que le travail est tres laborieux. Si les supporters etaient hyper contents, on ne peut leur en vouloir. C'est leur choix et c'est typique avec nous. On m'a repondu bayaka basepela kala.

Vea a perdu mais c'est le foot. Tout est possible. La vapeur peut etre renversee...avec tous les moyens a l'africain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Pinto a écrit :avec tous les moyens a l'africain
:D :D Ngomba Lisala oh Livulu
j'aimerai savoir depuis le début de de ces éliminations qui était gardien Titulaire de V.club? si ce le Camerounais alors pourquoi le coach a fait ce changement?
j'espère que Vclub arrivera a remonter ce 2 but
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

enigme a écrit :"j'espère que Vclub arrivera a remonter ce 2 but"

Non enigme...Ils n'arriveront pas à remonter leur écart...Ils n'y arriveront pas tant qu'ils mangeront l'argent du traitre Amisi "Tango faible"...Croyez-moi, nos ancêtres ne dorment pas...Il faut vous défaire de cette malédiction qui s'appelle AMISI KUMBA(j'allais dire "Nkumba", les lubaphones savent ce que ça veut dire...kié kiékié kié kié kié )...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Tatu Ilus et si la tendance se renversait que diras tu????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
brejnev7

Message par brejnev7 »

imanien a écrit :
Erka a écrit :Je ne suis pas fan de Mazembe mais un VClubien pure laine...Où je veux en venir, la lourde défaite de VClub ce soir montre que Mazembe est largement au-dessus du lot en RDC. :mrgreen:
Ce club est le seul à ne pas faire piètre figure depuis 5 ans en Afrique comme c'est le cas des autres clubs congolais.
il faut sorcier ou de TRES mauvaises foi pour ne pas le reconnaître
La defaite de Vea de 3-1 en Match allé ne peut jamais nous donner le droit de le minimiser aussi et le placé au bas d'echelle, Je suis Imanien mais quand je regarde V. Club par sa composition et ses ambitions, j'ai aujourd'hui beaucoup du respect pour cette equipe. Vous etes entrain de divinisé Mazembe qui viens de faire Match Nul avec LUPOPO, qui n'est pas en CL.

Il nous faut beaucoup du respect et d'encouragement pour V. Club et je vous promet Today que Maz en cette LINAFOOT et ausi d'autre équipes en ligne auront du mal à battre.

Cela aussi m'étonne pour autant et Imanien que je suis d'admettre au niveau que cette équipe de V. club se retrouve de tel propos contre mon équipe.
imanien a écrit :
Erka a écrit :Je ne suis pas fan de Mazembe mais un VClubien pure laine...Où je veux en venir, la lourde défaite de VClub ce soir montre que Mazembe est largement au-dessus du lot en RDC
C'est vraiment grave et vous pouvez etre traduit et juger par votre Section de supporter.

Malgrès qu'aujourd'hui mon DCMP n'a pas de Président, mais quand je regarde mon equipe et je vois toujours des bons joueurs capable de défendre la maison contre tout vent et marré.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: hi hi hi hi :dcmp: :dcmp: :dcmp: Coton Sport s'habille en Vert Blanc :haha: Ce match me passionne déjà.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre