ENTENTE DE L'SHI: LUPOPO 1 - MAZEMBE 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
comul

ENTENTE DE L'SHI: LUPOPO 1 - MAZEMBE 1

Message par comul »

Hier au stade MOBUTU le TP Mazembe a fait un match nul de 1 partout contre le st eloi Lupopo. Un match de bon niveau, les deux équipes ont reussies leur but en première mitemps, KASONGO NGANDU pour Mazembe à la 23ème minute et PATIENT pour Lupopo dans les minutes de récupération. Grande domination de Lupopo durant toute la première mitemps tandis que la deuxième mitemps était dominéee par Mazembe.
Grande décéption De Mputu TRESOR et de KALUYITUKA tous deux hombre presque inéxistant sur le terrain. Grande préstation de DIDI KITUMBO capitaine de Lupopo qui a reussi a métriser le capitaine MPUTU.
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: ENTENTE DE L'SHI: LUPOPO 1 - MAZEMBE 1

Message par BXL »

comul a écrit :Hier au stade MOBUTU le TP Mazembe a fait un match nul de 1 partout contre le st eloi Lupopo. Un match de bon niveau, les deux équipes ont reussies leur but en première mitemps, KASONGO NGANDU pour Mazembe à la 23ème minute et PATIENT pour Lupopo dans les minutes de récupération. Grande domination de Lupopo durant toute la première mitemps tandis que la deuxième mitemps était dominéee par Mazembe.
Grande décéption De Mputu TRESOR et de KALUYITUKA tous deux hombre presque inéxistant sur le terrain. Grande préstation de DIDI KITUMBO capitaine de Lupopo qui a reussi a métriser le capitaine MPUTU.
Quel chauvin ce Comul !!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
comul

Message par comul »

Quel chauvin ce Comul !!![/quote]

Chauvin pcq j'ai écrit ce qui s'est passé hier. Il y'a t'il un mensonge à ce que j'ai écrit?
RDCONGO4Life

Message par RDCONGO4Life »

comul a écrit :Hier au stade MOBUTU le TP Mazembe a fait un match nul de 1 partout contre le st eloi Lupopo. Un match de bon niveau, les deux équipes ont reussies leur but en première mitemps, KASONGO NGANDU pour Mazembe à la 23ème minute et PATIENT pour Lupopo dans les minutes de récupération. Grande domination de Lupopo durant toute la première mitemps tandis que la deuxième mitemps était dominéee par Mazembe.

STADE MOBUTU?????? Stade de la Kenya, dernièrement que j'ai vu...de toute les façons, http://www.nyota.net a des images

http://www.nyota.net/actu_on_line.html

vidéo numéro 5
brejnev7

Message par brejnev7 »

Ca commence bien!!!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
sixloups

Message par sixloups »

encore une blague pas de mazembe sur le site
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :"Quel chauvin ce Comul !!!"

kié kié kié kié kié kié kié kié...Comul, t'as été repéré...kié kié kié kié kié kié
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

comul a écrit :Quel chauvin ce Comul !!!

Chauvin pcq j'ai écrit ce qui s'est passé hier. Il y'a t'il un mensonge à ce que j'ai écrit?[/quote]

Nduku, c'est une decription selon les lumpas. Comme par hasard aucun joueur de Mazembe n'a ete bon.
comul

Message par comul »

BXL a écrit :

Chauvin pcq j'ai écrit ce qui s'est passé hier. Il y'a t'il un mensonge à ce que j'ai écrit?
Nduku, c'est une decription selon les lumpas. Comme par hasard aucun joueur de Mazembe n'a ete bon.[/quote]
PREMIERMENT Stade MOBUTU ou Stade de la KENYA, le terrain reste le même sauf qu'il a été construit sur le regime Mobutu, je trouve injuste qu'on débatse ce stade, au moment où en parle certain journaliste l'apl STADE KIBASA MALIMBA :haha: :haha: quel honte, de MOBUTU à KIBASA.

DEUXIEMENT, je dirai que KASONGO NGANDU et TSHIZEU ont fait un trés bon match du cöté de mazembe, mais je cofirme que MPUTU et KALUITUKA étaient NUL (à prendre ou à laisser).

TROISiEMENT, vérifies dans ton dictionnaire que signifie CHAUVIN, et tu comprendras que le CHAUVIN c'est bien toi.
ET DE QUATRE, Télé NYOTA n'est pas du tout une bonne référance pour un tel match et tu le sais (no comment) :roll: :roll:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

comul a écrit :
BXL a écrit :

Nduku, c'est une decription selon les lumpas. Comme par hasard aucun joueur de Mazembe n'a ete bon.
PREMIERMENT Stade MOBUTU ou Stade de la KENYA, le terrain reste le même sauf qu'il a été construit sur le regime Mobutu, je trouve injuste qu'on débatse ce stade, au moment où en parle certain journaliste l'apl STADE KIBASA MALIMBA :haha: :haha: quel honte, de MOBUTU à KIBASA.

DEUXIEMENT, je dirai que KASONGO NGANDU et TSHIZEU ont fait un trés bon match du cöté de mazembe, mais je cofirme que MPUTU et KALUITUKA étaient NUL (à prendre ou à laisser).

TROISiEMENT, vérifies dans ton dictionnaire que signifie CHAUVIN, et tu comprendras que le CHAUVIN c'est bien toi.
ET DE QUATRE, Télé NYOTA n'est pas du tout une bonne référance pour un tel match et tu le sais (no comment) :roll: :roll:[/quote]

Je viens de verifier dans mon dictionnaire. CHAUVIN = Comul alias BATUBENGA SOSO. :D :D

Au fait Comul, le stade de la Kenya a ete une initiative de l'elu du peuple Kibasa Maliba lors de sa construction. il a ete construit sans l'aide du gouvernement central. Tu peux aller verifier cette info aupres des freres d'arme de Kibasa: Kyunga, Mulongo Misha Kabange.
Répondre