Corse - RD Congo le 6 juin ?
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Corse - RD Congo le 6 juin ?
Mais non...mais non...Il s'agit plutôt du Congo-brazzos...
- Mum Boucher
Heureusement car on sait jamais quand un pétard peut sauter dans ce coin là sttttttttttti

- tony yave
- Professionnel

je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est le Congo Brazza.Ilunga a écrit :Mais non...mais non...Il s'agit plutôt du Congo-brazzos...
-
madi
- Professionnel

rien ne dit aussi que c'est la rdc; je pense meme que le responsable de l'article prend mongungu pour un congolais d'en face. si la rdc avait un match amical en vue on l'aurait su. mais bon que ceux qui sont meiux informé que nous, viennent nous etayer.
- wantanshi
- Léopard A

Je suppose que le rédacteur de ce texte en tant que grand garcon a posé la question a cedric avant de le publier vu qu'ils travaillent pour le même club. Sinon c'est vraiment triste... Mais en même temps n'oublions pas que ces gens là commettent beaucoup de fautes et confondent beaucoup nos deux pays.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ilunga
- Entraîneur

Pourquoi je dis que c'est le Congo-brazzos? Pour 2 raisons :
1. OMARI est incapable d'une telle initiative, surtout en ce moment-ci ou il est plutôt occupé à "corrompre" les "électeurs" pour sa réélection...D'autant plus que personne n'en parle de notre côté, ni le staff technique(Moto na libandi), ni les dirigeants...
2. Le Congo-brazzos est un habitué de ces types de confrontations : la dernière confrontation les a opposés à une sélection de la Bretagne...Ajd c'est la Corse...Apparemment, ils aiment bien les "indépendantistes" en France...La prochaine fois ils choisiront les "basques"...kié kié kié kié kié kié kié kié
1. OMARI est incapable d'une telle initiative, surtout en ce moment-ci ou il est plutôt occupé à "corrompre" les "électeurs" pour sa réélection...D'autant plus que personne n'en parle de notre côté, ni le staff technique(Moto na libandi), ni les dirigeants...
2. Le Congo-brazzos est un habitué de ces types de confrontations : la dernière confrontation les a opposés à une sélection de la Bretagne...Ajd c'est la Corse...Apparemment, ils aiment bien les "indépendantistes" en France...La prochaine fois ils choisiront les "basques"...kié kié kié kié kié kié kié kié
-
babyboy
regarde moi qui parle? ((Heureusement car on sait jamais quand un pétard peut sauter dans ce coin là sttttttttttti))
Mum Boucher depuis quand tu es sorti de prison et tes motards ils sont ou maintenant? (blague)
Mum Boucher depuis quand tu es sorti de prison et tes motards ils sont ou maintenant? (blague)
-
leopards_RDC
Je confirme qu'il s'agit bien des diables rouges du Congo Brazza.
http://www.brazzaville-adiac.com/index. ... _year=2009
http://www.brazzaville-adiac.com/index. ... _year=2009
-
rngali1
Le match nous avait été proposé au départ par l'organisateur Hubert Vélud. Les corses cherchaient une équipe africaine pour demarrer une campagne contre le racisme.madi a écrit :rien ne dit aussi que c'est la rdc; je pense meme que le responsable de l'article prend mongungu pour un congolais d'en face. si la rdc avait un match amical en vue on l'aurait su. mais bon que ceux qui sont meiux informé que nous, viennent nous etayer.
La RDC ne donnant pas de nouvelles, une sélection des blacks stars leur été proposé mais ils voulaient vraiment une équipe africaine. Ils se donc mis d'accord avec le CONGO d'en face. Les corses prennent en charge allez retour à partir de Paris.
Encore un match qui nous échappe après notamment l'Uruguay en février. Et d'autres à chaque date FIFA.