ENTENTE DE L'SHI: LUPOPO 1 - MAZEMBE 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: ENTENTE DE L'SHI: LUPOPO 1 - MAZEMBE 1

Message par BXL »

L'HONORABLE NAZEM SERAIT AU LIBAN POUR DE SOINS MEDICAUX DEPUIS 2MOIS MAINTENANT. J'ESPERE QU'IL N Y'A RIEN DE GRAVE
HONORABLE !!! EST-IL DEVENU DEPUTE CONGOLAIS ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
comul

Message par comul »

BXL a écrit :
L'HONORABLE NAZEM SERAIT AU LIBAN POUR DE SOINS MEDICAUX DEPUIS 2MOIS MAINTENANT. J'ESPERE QU'IL N Y'A RIEN DE GRAVE
HONORABLE !!! EST-IL DEVENU DEPUTE CONGOLAIS ?
OUI BXL, IL AURAIT ACQUIS LA NATIONALITE ZAIROISE DU TEMPS DE MOBUTU. IL EST DEPUTE PROVINCIAL ET IL ETAIT DEUXIEME EN TERME DES VOIX APRES KATUMBI.
RDCONGO4Life

Message par RDCONGO4Life »

sixloups a écrit :encore une blague pas de mazembe sur le site
regarde la page du 18 Mai, moi j'ai bien vu le résume du match sur le site, c n pas une blague...mais là on dirait qu'il y a un problème pour l'instant avec le site, voyons si le webmaster de nyota va fixe la page et tu verra...

Cette chaine nous permet quand même de voir les images du Katanga, pourquoi mon frère COMUL dit que la chaine n'est pas une bonne source pour le résume de ce match, un derby provincial couvert par une chaine provincial quoi d'autre veut tu faire....la RTNC Katanga et nationale existe depuis très longtemps et il ne t'ont jamais mit les images d'un match en ligne...Merci a nyota TV
comul

Message par comul »

RDCONGO4Life a écrit :
sixloups a écrit :encore une blague pas de mazembe sur le site
regarde la page du 18 Mai, moi j'ai bien vu le résume du match sur le site, c n pas une blague...mais là on dirait qu'il y a un problème pour l'instant avec le site, voyons si le webmaster de nyota va fixe la page et tu verra...

Cette chaine nous permet quand même de voir les images du Katanga, pourquoi mon frère COMUL dit que la chaine n'est pas une bonne source pour le résume de ce match, un derby provincial couvert par une chaine provincial quoi d'autre veut tu faire....la RTNC Katanga et nationale existe depuis très longtemps et il ne t'ont jamais mit les images d'un match en ligne...Merci a nyota TV
NO COMMENT MON FRERE
kembo
U15
U15

Message par kembo »

comul a écrit :
Rebirth a écrit :Dis-moi Comul. J' ai appris les intention de demission de fausti de la presidence du sait eloi lupopo. A cause de baton que les dirigent de Mazembe sont entrain de lui maitre dans les roues dans ses business. J' ai aussi appris que le sabotage serait teinte d' un peu de regionnalisme orchestre par le bill gates katangais( Moise). Confirmes-moi s.v.p..
a noter que ma source est le petit frere a faustin.
OUI REBERITH C'EST BIEN VRAIE, IL FAIT CA PCQU'IL VEUT FAIRE REMPLACER FAUSTINO PAR UN INDO PAKISTANAIS SHIRAZ DE CHEMAF; C'EST TRISTE COMMENT LE MONSIEUR AIMERAI QUE LUPOPO DISPARESSE ET C'EST AUSSI TRISTE COMMENT MOISE MONOPOLISE LES AFFAIRES AU KATANGA. LES AGENCES EN DOUANE, LE TRANSPORT TRUCK, LA FARINE, BIENTOT LES TAXIS.... MAINTENANT JE COMPREND LES ZAMBIENS ..... HEUREUSEMENT QUE LE LUMPAS ONT MURRI ET D'AILLEUR LE DIMANCHE AU STADE ILS ONT HUéS SUR LUI; POUR LA PREMIERE JE VOIS UN GOUV AU KATANGA SE FAIRE HUER DE LA SORTE, C'ETAIT HONTEUX

Comul, y a t'il un probleme entre Moise Katumbi et les Zambiens ???

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
comul

Message par comul »

Comul, y a t'il un probleme entre Moise Katumbi et les Zambiens ???
LE PARLEMENT ZAMBIEN L'AVAIT ACCUSé DE DEVOIR PLUS DE 60 MILLIONS DE DOL A LEUR GOUVERNEMENT, ET JUSTE APRéS CETTE ACCUSATION Mr KATUMBI C'ETAIT EXILé EN AFRIQUE DU SUD. NOUS ALLONS EVITER DE PARLER POLITIQUE VUE QUE NOUS SOMMES SUR UN SITE DE FOOTBALL.
Rebirth

Message par Rebirth »

comul a écrit :
Rebirth a écrit :Dis-moi Comul. J' ai appris les intention de demission de fausti de la presidence du sait eloi lupopo. A cause de baton que les dirigent de Mazembe sont entrain de lui maitre dans les roues dans ses business. J' ai aussi appris que le sabotage serait teinte d' un peu de regionnalisme orchestre par le bill gates katangais( Moise). Confirmes-moi s.v.p..
a noter que ma source est le petit frere a faustin.
OUI REBERITH C'EST BIEN VRAIE, IL FAIT CA PCQU'IL VEUT FAIRE REMPLACER FAUSTINO PAR UN INDO PAKISTANAIS SHIRAZ DE CHEMAF; C'EST TRISTE COMMENT LE MONSIEUR AIMERAI QUE LUPOPO DISPARESSE ET C'EST AUSSI TRISTE COMMENT MOISE MONOPOLISE LES AFFAIRES AU KATANGA. LES AGENCES EN DOUANE, LE TRANSPORT TRUCK, LA FARINE, BIENTOT LES TAXIS.... MAINTENANT JE COMPREND LES ZAMBIENS..... HEUREUSEMENT QUE LE LUMPAS ONT MURRI ET D'AILLEUR LE DIMANCHE AU STADE ILS ONT HUéS SUR LUI; POUR LA PREMIERE JE VOIS UN GOUV AU KATANGA SE FAIRE HUER DE LA SORTE, C'ETAIT HONTEUX
Ce Moise devient un vice dont il faut se debarrasser le plus vite possible si notre football doit se develloper dans un bon sens. Sinon, mawa trop
Allez Team243; Impossible is Nothing
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Se débarasser de moise, de tango fort, de ondekane, du geant kotazo ..finalment qui restera dans notre foot??? RDC eloko moko e salaka pasi.......
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pourquoi se débarasser de Katumbi dans le football? C'est ridicule...Par contre les assassins, traitre à la patrie comme les "Tango faible" et Ondekane, ça oui...Illico presto !!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilunga a écrit :Pourquoi se débarasser de Katumbi dans le football? C'est ridicule...Par contre les assassins, traitre à la patrie comme les "Tango faible" et Ondekane, ça oui...Illico presto !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre