Tangu na lobaki ke ba peti wana ba za ba mercenaires ba maléduqué, ba shégué, bo zalaki ko gangela ngai ke "yo nieno oza mabé! ke na yebi bango té"alors ke ngai na zalaki ko loba en connaissance de cause ....maintenant vous pouvez tous voir comment ils sont! Heureusement que ce genre d'emission existe comme ça tout le monde peu finalment se rendre compte de comment sont ces garçons !!! Pour eux les leopards c'est fini! pas question de faire marche arrière ne parlons meme plus d'eux (erick ross......) surtout ce mujangi bia quel mauvaise personnalité, quel garçon mal eduqué tchia possa ya ko gogola muana wana......un joueur pareil n'ira pas loin dans sa carrière , je ne lui souhaite pas mais avec une mentalité pareil il vas se retrouver à terre tres tres vite (mpenza style....) pensons aux jeunes qui VEULENT VRAIMENT representer le congo au risque de leur propre carrière les ndongala,lusadusu,cavanda, fataki, mokulu tembe eux oui qu'ils sont des congolais africain comme nous les autres sont des bounty!!!
ps:bon on a pas ecouter l'interview de mbuyi-mutombo mais c'est sur que cette mentalité de mercenaire fait partie de leur famille donc........franchement les gars moi je suis degouté de voir ces jeunes comme ça mais quesque leur parent les ont appris? quel educations ont ils eu?
mawa kaka mawa