INTERVIEW DE MUJANGI & MBOYO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: INTERVIEW DE MUJANGI & MBOYO

Message par Erick Ross »

Je ne vous avait donc pas menti. Et dans l'inteview que vous le vouliez ou non, ils ont dit vrai. Toutefois, c'est triste de les entendre dire ça mais pour le moment on est à zéro donc comprenez les. On a rien à leur proposer...
P.S. : Vous entendez également leur propos concernant les locaux...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :Je ne vous avait donc pas menti. Et dans l'inteview que vous le vouliez ou non, ils ont dit vrai. Toutefois, c'est triste de les entendre dire ça mais pour le moment on est à zéro donc comprenez les. On a rien à leur proposer...
P.S. : Vous entendez également leur propos concernant les locaux...
La place pour parler de belges ce n'est pas ici d'ou... :arrow: :arrow:
Zemekwa

Message par Zemekwa »

moi je pense que mujangi a pensé d´abord a son avenir les jeunes qui ont rejoint le congo sont sabotě aujourd´hui car les locaux ont remporté la coupe de maluku
mobutu

Message par mobutu »

"Zemekwa"moi je pense que mujangi a pensé d´abord a son avenir les jeunes qui ont rejoint le congo sont sabotě aujourd´hui car les locaux ont remporté la coupe de maluku

C'est ca eloko ya makasi,meme quand il n'ya pas de brobleme le congolais en cherche toujours ou en invente un,
Zemekwa explique moi un peut comment les pros sont saboter?
il ya t'il un membre de la federation qui a dit quelque chose contre les pros ou tu considere seulement les dires de katumbi qui selon moi etait libre de manifester son opignons,
botika bilobela dit,quand tu n'a pas a dire just shut up
il faut toujours eviter de dire n'importe quoi quand t'on ne maitrise pas bien le sujet,
je sais que tu viens du jamaique ,please ko confondre katumbi na federation tse ,attendons voir tangu ngonga ekokoka,pour le moment ca sera apres les elections ,qu'il y aura un programme,alors ndeko soit passient.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Les gars n'esayont pasa de devier le problème , ces deux jeunes ont bien fait comprendre que jamais ils ne joueront pour le congo et ça c'est une verité!
Erick ross , tu es un bon gars mais t'es un peu trop naif des fois , en quel langue tu veu que ces gars te disent que meme si on etait les plus forts au monde ils se sentent BELGE!!! ils n'otn aps rejeter leur racine congolaise certe (leur peau,leur nom et le vlaams block...loool) sont toujours là pour le rappler mais ils se sentent belge et c'est comme ça qu'ils doivent etre traitè dorenavant.
Laissons les tomber les gars on trouvera mieux que c'est sur......m'boyo et mujangi bia ne sont ni les nouveau maradona , ni les nouveau messi....ils n'arrivent meme pas à la cheville de mbokani,makiadi ou mputu.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Erick ross , tu es un bon gars mais t'es un peu trop naif des fois , en quel langue tu veu que ces gars te disent que meme si on etait les plus forts au monde ils se sentent BELGE!!! ils n'otn aps rejeter leur racine congolaise certe (leur peau,leur nom et le vlaams block...loool) sont toujours là pour le rappler mais ils se sentent belge et c'est comme ça qu'ils doivent etre traitè dorenavant
Carrément ??? A ma connaissance, y'a d'autres joueurs A qui avaient également dit qu'ils n'avaient pas fait leur choix et un mois plus tard ils étaient A ou espoirs...
Moi je dis... Tant qu'on ne proposera rien à ces gens, et bein ne nous faisons pas d'illusion. Pas de matches amicaux etc... Vous trouvez ça normal ???
Et pour Mujangi, au moins il a le courage de dire qu'il a fait un choix contrairement à certains qui ''hésitent'' :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre