Coton 3 - Vclub 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Coton 3 - Vclub 1

Message par Pichen »

Depaulga a écrit :
Pichen a écrit :Qui a pris les trois buts?

le soit disant Mombassa qu'il faudrait titulariser à la place de Kidibuake, il faut être ridicule franchement.

avec une telle reflexion,tu risquera de proposer Kidiabuake au Real de Madrid car Casilias a encaissé 6 buts contre le Barca
:haha: :haha: :haha:
Depolo, cite seulement un seul match ou t'a vus ton gardien Mbombassa réaliser une meilleure partie. Pour le cas de Casillas, nul n'ignore son talent même s'il prenait 10buts, ça n'a rien avoir avec ton Mbombassa. Pour lui c'est une erreur de parcours d'ailleurs occasionner par le mauvais placement de ses défenseurs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pichen a écrit :
Depaulga a écrit :

le soit disant Mombassa qu'il faudrait titulariser à la place de Kidibuake, il faut être ridicule franchement.

avec une telle reflexion,tu risquera de proposer Kidiabuake au Real de Madrid car Casilias a encaissé 6 buts contre le Barca
:haha: :haha: :haha:
Depolo, cite seulement un seul match ou t'a vus ton gardien Mbombassa réaliser une meilleure partie. Pour le cas de Casillas, nul n'ignore son talent même s'il prenait 10buts, ça n'a rien avoir avec ton Mbombassa. Pour lui c'est une erreur de parcours d'ailleurs occasionner par le mauvais placement de ses défenseurs.

Je ne suis pas un defenseur de Mombassa loin de là mais plutôt ton raisonnement parrapport au nombre de but qu'il a encaissé et tu oublies que Kidibuake a fait son numero contre Ghana et de quelle manière?
Je ne connais pas Mombassa car je ne suis pas au pays.Si j'ai reagi c'est suite à ton intervention de dire qu'il a encaissé 3 buts et que Kidiboulette est mieux.
Avant tout je reste sportif et si un v clubien n'est pas mieux pourquoi se voiler la face?
Je ne suis pas du genre supporteur aveugle non et non.
Pour ce qui est du reste,je reste convaincu que mon équipe éliminera les cotonculteurs du Cameroun et vous me donnerez raison.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Code : Tout sélectionner

Je ne suis pas un defenseur de Mombassa loin de là mais plutôt ton raisonnement parrapport au nombre de but qu'il a encaissé et tu oublies que Kidibuake a fait son numero contre Ghana et de quelle manière?
Je ne connais pas Mombassa car je ne suis pas au pays.Si j'ai reagi c'est suite à ton intervention de dire qu'il a encaissé 3 buts et que Kidiboulette est mieux.
Avant tout je reste sportif et si un v clubien n'est pas mieux pourquoi se voiler la face?
Je ne suis pas du genre supporteur aveugle non et non.
Pour ce qui est du reste,je reste convaincu que mon équipe éliminera les cotonculteurs du Cameroun et vous me donnerez raison.[/quote]
Bien merci mais soyons optimiste comme sa concerne un club du pays pour le match retour de ton club préféré.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sixloups

Message par sixloups »

Hier j'ai vu ces buts, honnêtement parlant le gardien n'est pour rien, la défense était comme medusee par je ne sais quoi!!!
Vita doit se réveiller de!!!
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
salem

Message par salem »

Mbombassa est un bon gardien, ce n'est pas par hazard qu'il est le remplaçant de Kidiaba chez les locaux et il n'y été pour rien sur les 3 buts encaissés. Je crois que pour ceux qui l'ont vu garder le but de V.club, ils seront d'accord avec moi qu'il est bon mais il a mieux que lui LUKONG. Rappelez-vous que même THOMAS NKONO a encaissé 3 buts de LOFOMBO donc le fait d'encaissé 3 buts n'ennule en rien ses qualités de goalkeeper.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Je ne pouvais encore rien dire puisque j'avais pas encore eu l'occasion de regarder le match. Mais bon qu'est ce que c'est ce Coton ? Ils n'ont fait que profiter de la chaleur qui regne chez eux, c'est sur qu'a moins de 30 degre de kin, ils seront battu.

Ah quel coaching de chriss aussi!!! IL aurait pu garder toute son equipe a leur moitie du terrain pour squiver cette canicure ou moins pour 60 minutes du debut. Ces cotomculteurs vont pleurer au stade de martyrs, c'est sur!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Sans son gardien V club aurait pris 3 buts de plus.
La defense de V club est un vrai Boulevard.
Vita a toutes les chances d'inverser la tendance car au vu de ce resume, Coton sport n'est pas une foudre de guerre.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Je ne vois pas comment peut on incriminer le gardien sur ces 3 buts?
Pour moi la defenfe de mon équipe na pas le niveau de la competition et c'est vraiment passoire.
Pour ce qui est de l'attaque,les ratés aussi ds une gde competitions peuvent vous jouer le detour et sur ces points que l'entraineur doit preparer son équipe.
EKOSIMBA....................................
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Diba et ses ratés :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre