16 buts pour MAKIADI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
erudit

Re: 16 buts pour MAKIADI

Message par erudit »

http://www.sport1.de/de/fussball/fussba ... 08788.html

Cedrick Makiadi vient de marquer aujourd'hui son 16 eme but et est placé parmi les meilleurs buteur de la 2 eme division allemande(ils sont a 3).
il compte retourner a Wolfsburg mais devra s'entretenir avec le nouvel entraineur Armin Veh,parce qu'il ne compte pas du tout rester au banc.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: 16 buts pour MAKIADI

Message par Pinto »

La bataille sera dure pour notre Cedric dont je salue la bonne saison, car son equipe est championne 2008/2009 de la Bundesliga. On ne change pas l'equipe qui gagne mais on la renforce. Cedric sera-t-il ce pion qui viendra renforcer l'ossature? J'ose croire que l'impossible n'est pas Makiadi. QU'il ait tire son plan en D2 est une preuve de force de caractere. Il a reussi a rebondir. Qu'il ait marque 16 buts alors qu'il n'est pas avant-centre mais milieu excentre, c'est super. Il me fait penser a Cristiano Ronaldo. Seul Neveu n'a pas vu l'utilite de ce joueur en selection nationale.

Entre Cedric et Alain K, ce sera la guerre pour une place de titulaire. Alain n'a jamais ete mon favori mais on doit lui reconnaitre qu'il pete la forme ces jours-ci.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre