MONGONGU SUIVI EN ALLEMAGNE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MONGONGU SUIVI EN ALLEMAGNE

Message par Ilunga »

La Juv et Arsenal s'interessent au petit...

http://goal.com/en/news/9/england/2009/ ... d-juventus
gilzinho

Message par gilzinho »

C'est du sérieux tout ça!!
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mwana azali kokola...bankoko bazala na yo.

Ce garcon m'a fait crier de joie sur une de ses passes lors du match Egypte-RDC.

Malheureusement, je ne l'ai pas encore vu dans son club. Mais il sera grand.

En selection nationale, je le placerai en milieu defensif pour remplacer mbuta muntu Tico. Ce poste en EN est tres faible. Je reposerai Mihayo.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Qu'il reste encore au moins une annèe à monaco ou si il veut partir qu'il aille chez wenger qui sait comment faire grandir un joueur, mais surtout qu'il ne prenne pas la grosse tete apres avoir lu les noms des club qui s'interesse à lui.
R.I.P KING OF POP
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

enigme a écrit :
sixloups a écrit :Petit vent seulement et congolais est en mouvement :haha: :haha:

yo olingi réaction ezala ndenge nini, to lela?
kiekiekie :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :En selection nationale, je le placerai en milieu defensif pour remplacer mbuta muntu Tico. Ce poste en EN est tres faible. Je reposerai Mihayo.
Et Mulumbu et Ngoyi ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

S'il faut choisir une équipe pour Cedrick c'est bien Arsenal oùson entraineur français donne la chance aux jeunes
Et pour le reste c'est à lui même de voir là où on lui propose mieux et qu'on lui assure une place parmis les 11 de depart.
On lui souhaite bonne chance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est bien pour lui, mais si Arsenal confirme ce recrutement (que je doute fortement), il doit en profiter surtout pendant la période de CAN 2010 pour s'affirmer, vu que je ne le vois pas jouer à la place de Gallas, Touré, Sylvestre, Djourou... si c'est dans l'axe central qu'il jouera. Aussi, la promotion des jeunes à Arsenal, c'était surtout parce qu'avec les grosses dépenses faites sur Highbury, le budget des transferts était réduit. Donc Wenger a essayé d'utiliser ce qu'il avait, et ça a curieusement marché, mais uniquement en champion's league, encore faut dire que c'est à moitié que ça marche là bas, parce que depuis l'ère des jeunes, le club n'a plus rien gagné. Et le résultat "catastrophique" de cette saison (11 points de retard sur le 3eme) leur fait sérieusement reflechir sur les politiques de recrutements futurs. Ce dont Mongongu a besoin, c'est d'aller là ou il pourra jouer, un peu comme Herita ou Mulumbu. SInon, il casse le bon élan qu'il a pris.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Il a du temps de jeu à monaco , club qui lui fait confiance, et son entraineur ayant compris sa polyvalence , le fait jouer à plusieurs poste...resultat nous aurons un joueur extraordinaire dans 2-3 ans pouvant jouer aisement sur le flanc droit ,en defense central ou en milieu defensif,
temp de jeu , confiance du coach ,ça ne se trouva pas à 20 ans....qu'il reste!!!
Modifié en dernier par nieno le 25 mai 2009, 14:33, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A propos de l'ASM, pour ceux qui ont suivi le match face aux girondins, moi je pense que ce qui a fait la différence entre ce Monaco et Toulouse-Lille-Rennes cette saison, c'est la constance. S'ils peuvent conserver le même effectif, les mêmes cadres (Mongongu compris), le club retrouvera très vite l'élite de la L1!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre