Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Parfait Mandanda

Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion

Message par Parfait Mandanda »

Foot- RDC: Yousouf Mulumbu pourrait rester à West Bromwich Albion
Kinshasa | Sport | 22 Mai 2009 à 18:09:14

Prêté l'hiver dernier par le club français Paris Saint Germain à West Bromwich Albion (club anglais), le Congolais Youssouf Mulumbu aurait encore une saison supplémentaire en Angleterre, rapporte radiookapi.net

Mulumbu Youssouf Cela malgré la descente assurée du club en Championship, l'équivalent de la deuxième division anglaise. Le milieu congolais, auteur de six entrées en jeu depuis son arrivée, a, semble-t-il, convaincu les dirigeants, en témoignent les déclarations faites par le président du club, Jeremy Peace, au journal, Birmingham Mail.

«Nous avons une option pour acquérir les deux joueurs à la fin du mois de mai (Mulumbu et Juan-Carlos Menseguez), Nous souhaitons que les joueurs rejoignent le groupe la saison prochaine», a-t-il déclaré. Selon le quotidien, West Brom n'aurait qu'à débourser 130 000 livres (114 000 euros) pour s'attacher définitivement les services du Congolais formé au PSG.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion

Message par Ilunga »

Attention Parfait Mandanda, tout ça est écrit au conditionnel(pourrait rester) , ce n'est donc pas sûr...Il y a de fortes probabilités pour qu'il rest...En ce qui me concerne, je lui conseillerais de rester en D1 pcq y en a marre que nos joueurs se contentent des D2...Ne me dites surtout pas qu'il est encore jeune(22ans)...Et les joueurs de Arsenal ils ont quel âge?
mille baguettes

Message par mille baguettes »

eeeeh mon frere ilunga tu venere pour rien c ne pas lui qui veux, c son niveau qui oblige. pour toi tu vois parfait mandanda en Ligue 1 dans quelle equipe? s'il te plait laisse lui tranquile,s'il veut meme aller en division 3 c clair parcequ'il veut etre meilleur quelque part sans polemique merci.
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Ilunga a écrit :Attention Parfait Mandanda, tout ça est écrit au conditionnel(pourrait rester) , ce n'est donc pas sûr...Il y a de fortes probabilités pour qu'il rest...En ce qui me concerne, je lui conseillerais de rester en D1 pcq y en a marre que nos joueurs se contentent des D2...Ne me dites surtout pas qu'il est encore jeune(22ans)...Et les joueurs de Arsenal ils ont quel âge?
Oui, mais il peut descendre pour remonter...
C'est pas comme si il signait avec un club qui joue le maintien en 2eme division.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mille baguettes a écrit :eeeeh mon frere ilunga tu venere pour rien c ne pas lui qui veux, c son niveau qui oblige. pour toi tu vois parfait mandanda en Ligue 1 dans quelle equipe? s'il te plait laisse lui tranquile,s'il veut meme aller en division 3 c clair parcequ'il veut etre meilleur quelque part sans polemique merci.
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
frero Tatu Ilunga parle de Youssouf Mulumbu et toi tu parles de Parfait mandanda,

Tatu 2e division ce ne pas aussi mal le problème ce d'avoir le temps de jouer ça ne sert à rien d'être en 1er division et de cirer le banc
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Qu'il retourne à Paris. Kombouaré le connait bien et avait déjà tenté de le chipper au PSG.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Qu'il reste au WBA (comme l'appele les anglais) il aura un temps de jeu garantie dans un championnat qui a rein tres peu à envier à celui français (je le regarde toutes les semaines je sais de quoi je parle) , si j'etais lui je resterai sans hesitation.
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Nieno, entretemps tu constateras qu'un jeune joueur progresse mieux en france qu'en angleterre. Compte le nombre de transferts les plus rentables pour l'angleterre en provenance de la France (Anelka, Henry, Pires, Petit, Vieira, Sylvestre, Saha, Evra, Malouda, Essien, Drogba...), et compte maintenant ceux qui font le chemin inverse. D'ailleurs certains qui furent très attendus ont tout simplement... déçus (Baros, Carrew...).

Moi je préfère le voir en L1 française (plus médiatisé) qu'en championship...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :Nieno, entretemps tu constateras qu'un jeune joueur progresse mieux en france qu'en angleterre. Compte le nombre de transferts les plus rentables pour l'angleterre en provenance de la France (Anelka, Henry, Pires, Petit, Vieira, Sylvestre, Saha, Evra, Malouda, Essien, Drogba...), et compte maintenant ceux qui font le chemin inverse. D'ailleurs certains qui furent très attendus ont tout simplement... déçus (Baros, Carrew...).

May t'as un commis une grosse erreur, tu ne t'es pas rendu compte que tout les joueurs que tu as cité ont acquis un niveau superieur grace à l'angleterre......compare l'Anelka parisien à celui d'arsenal, le Drogba de l'om à celui de chelsea, l'Essein de lyon à chelsea, Saha qui etait il avant de rejoindre fulham et la D2 anglaise?.......de meme que Sylvestre, Henry et Vieira qui avait raté leur evoluition en italie à l'inter,juventus et milan excatement, que dire de ce que arsène wenger a fait d'un Pires ou d'un Petit......ou le defenseur complet qu'est devenu Evra gra ce à manchester.Tu as sous estimé l'apport que le championnat anglais les a donné mon chère ;) .... Tout ses joueurs avaient du talent brut le championnat anglais les a fait devenir des produits fini! Voilà la difference entre the premier league ou meme the championship quia un tres bon niveau (superieur au championnat de d2 d'italie ou espagne) et la ligue orange française.
Mulumbu a une chance inestimable pour la poursuite de sa carrière et son evolution en tant que joueur, qu'il fasse le maximum pour jouer avec WBA l'annèe prochaine .
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Nieno, entretemps tu constateras qu'un jeune joueur progresse mieux en france qu'en angleterre. Compte le nombre de transferts les plus rentables pour l'angleterre en provenance de la France (Anelka, Henry, Pires, Petit, Vieira, Sylvestre, Saha, Evra, Malouda, Essien, Drogba...), et compte maintenant ceux qui font le chemin inverse. D'ailleurs certains qui furent très attendus ont tout simplement... déçus (Baros, Carrew...).

May t'as un commis une grosse erreur, tu ne t'es pas rendu compte que tout les joueurs que tu as cité ont acquis un niveau superieur grace à l'angleterre......compare l'Anelka parisien à celui d'arsenal, le Drogba de l'om à celui de chelsea, l'Essein de lyon à chelsea, Saha qui etait il avant de rejoindre fulham et la D2 anglaise?.......de meme que Sylvestre, Henry et Vieira qui avait raté leur evoluition en italie à l'inter,juventus et milan excatement, que dire de ce que arsène wenger a fait d'un Pires ou d'un Petit......ou le defenseur complet qu'est devenu Evra gra ce à manchester.Tu as sous estimé l'apport que le championnat anglais les a donné mon chère ;) .... Tout ses joueurs avaient du talent brut le championnat anglais les a fait devenir des produits fini! Voilà la difference entre the premier league ou meme the championship quia un tres bon niveau (superieur au championnat de d2 d'italie ou espagne) et la ligue orange française.
Mulumbu a une chance inestimable pour la poursuite de sa carrière et son evolution en tant que joueur, qu'il fasse le maximum pour jouer avec WBA l'annèe prochaine .
Non justement! Tu as voulu me prendre aux mot en fait. Tu dis bien qu'ils ont acquis un niveau "supérieur" en angleterre. Mulumbu n'a meme pas le niveau de départ qu'il lui faut pour confirmer en angleterre, comme TOUS CEUX que j'ai cité. C'est encore un jeune qui doit d'abord découvrir la régularité, et le manque de rigueur tactique en premierleague dans les clubs autres que le big four ne semble pas beaucoup aider les joueurs qui découvrent la régularité en angleterre. L'avantage de la Ligue 1, c'est d'être une très bonne école pour les jeunes qui découvrent le haut niveau. Qu'il aille dans le big four passe encore, là bas les jeunes apprennent et prennent de l'envergure dans leur style de jeu (un niveau très élevé d'épanouissement, puis un travail continu, cfr les comments de C.Ronaldo, Rooney et Evra concernant les mots de Sir Alex après la victoire de la saison derniere); mais dans les autres clubs, excuses-moi, il n'apprendra pas plus qu'à Paris en tout cas!

Les joueurs que j'ai cité avaient un passé riche en terme de régularité, en L1, mais pas Mulumbu!

Bon, c'est mon avis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre