Standard champion 2008-2009
- tony yave
- Professionnel

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Standard champion 2008-2009
Le Standard ne regrettera pas d'avoir un jour osé sélectionner un joueur qui fut remplaçant durant toute une saison chez Anderlecht, et qui provenait d'un pays non crédible. Mais il faut dire que la CL est très en avance par rapport à ce club. A moins qu'ils fassent venir des expérimentés dans le staff, je ne pense pas que leur séjour sera assez long en CL...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Jazz a écrit :"D autres joueurs de standard resteraient aussi, le cas de Jova tetece"
Oui, sauf que Jova n'a pas bcp de choix...Vu son niveau, il ne peut pas aller ailleurs, dans un grand club européen, il est contraint de rester au Standard pour espérer jouer la CL...
Oui, sauf que Jova n'a pas bcp de choix...Vu son niveau, il ne peut pas aller ailleurs, dans un grand club européen, il est contraint de rester au Standard pour espérer jouer la CL...
-
jazira2008
- U15

Jova est convoite en grece. Mais, il prefere jouer la ligue de champion.Ilunga a écrit :Jazz a écrit :"D autres joueurs de standard resteraient aussi, le cas de Jova tetece"
Prefere t il voir Mbokani jouer ds une equipe qui ne jouera pas la ligue de champion? Et là, ou il ne serait pas sur d etre tituleur? Dieu akokoka ko vanda na banc te.
Jaz.
- enigme
- U17

salut frero content de te lire à nouveaumayloshi2007 a écrit :Le Standard ne regrettera pas d'avoir un jour osé sélectionner un joueur qui fut remplaçant durant toute une saison chez Anderlecht, et qui provenait d'un pays non crédible. Mais il faut dire que la CL est très en avance par rapport à ce club. A moins qu'ils fassent venir des expérimentés dans le staff, je ne pense pas que leur séjour sera assez long en CL...
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Mayloshi-forever
- Léopard A

On parle de lui à l'OM... avec Onyewu et Boussoufa d'Anderlecht, je pense... Ou peut être que c'est une fausse rumeur...jazira2008 a écrit :Jova est convoite en grece. Mais, il prefere jouer la ligue de champion.Ilunga a écrit :Jazz a écrit :"D autres joueurs de standard resteraient aussi, le cas de Jova tetece"
Prefere t il voir Mbokani jouer ds une equipe qui ne jouera pas la ligue de champion? Et là, ou il ne serait pas sur d etre tituleur? Dieu akokoka ko vanda na banc te.
Jaz.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Esp
http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=12998
Les hommes du titre
Ça y est, le Standard a arrondi son palmarès avec un dixième titre de champion de Belgique. Après de nombreux rebondissements, l’équipe a prouvé qu’elle était la meilleure du pays. Un titre que le Standard doit aussi à cinq cadres indispensables au bon fonctionnement du moteur rouche.
1. Dieumerci Mbokani: le félin incompris
Dieumerci Mbokani est aussi insaisissable pour la presse que pour les défenseurs. C'est sans doute ce qui lui a coûté le Soulier d'Or. Son irrégularité et son énorme foi en lui-même l'ont probablement privé du Soulier d'Ébène et du trophée du Footballeur Pro. Pourtant, Dieumerci Mbokani est LE meilleur attaquant du pays. Il fait partie des plus rapides.Son jeu de tête et sa détente sont excellents. Sans compter son sang-froid devant le but.Il peut jouer des deux pieds et possède une frappe de mule (le caractère aussi d'ailleurs...).Et cerise sur le gâteau:il est également capable de sorcelleries techniques. Tout cela à 23 ans!C'est quand il sera parti qu'on mesurera son impact...
2. Milan Jovanovic: Serbian folies
3 . Steven Defour: le maillon fort
4. Axel Witsel: l’or de Sclessin
5. Oguchi Onyewu: le président
NO COMMENT.
Dieumerci Mbokani.
La

Les hommes du titre
Ça y est, le Standard a arrondi son palmarès avec un dixième titre de champion de Belgique. Après de nombreux rebondissements, l’équipe a prouvé qu’elle était la meilleure du pays. Un titre que le Standard doit aussi à cinq cadres indispensables au bon fonctionnement du moteur rouche.
Dieumerci Mbokani est aussi insaisissable pour la presse que pour les défenseurs. C'est sans doute ce qui lui a coûté le Soulier d'Or. Son irrégularité et son énorme foi en lui-même l'ont probablement privé du Soulier d'Ébène et du trophée du Footballeur Pro. Pourtant, Dieumerci Mbokani est LE meilleur attaquant du pays. Il fait partie des plus rapides.Son jeu de tête et sa détente sont excellents. Sans compter son sang-froid devant le but.Il peut jouer des deux pieds et possède une frappe de mule (le caractère aussi d'ailleurs...).Et cerise sur le gâteau:il est également capable de sorcelleries techniques. Tout cela à 23 ans!C'est quand il sera parti qu'on mesurera son impact...
NO COMMENT.

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
Depaulga
- U17

Esp a écrit :http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=12998
Les hommes du titre
NO COMMENT.
![]()
![]()
Dieumerci Mbokani.
La
![]()
![]()
Tout le monde le sait que DMM est l'un de meilleur voir le meilleurs joueur du championnant belge mais ils font semblant de l'ignorer.Rien à dire pour moi il a tt pour prendre une bonne decision sur sa carrière et faire le bon choix et lui même le dit qu'il va attendre les propositions et au bon moment il prendra sa décision.
-
jazira2008
- U15

4. Sa saison: des coups de coeur et des déceptions?une partie de l
interview de l entraineur Laszlo Bölöni
“De toute ma carrière, ce groupe de joueurs est celui dont j’ai été le plus proche. Attention! Chacun a sa place, je ne serai jamais leur ami. Il n’en demeure pas moins que j’ai parfois dû prendre des décisions difficiles. La plus dure? Changer Espinoza par Bolat. Espi est un gardien efficace et un homme charmant. Sportivement, j’ai tranché et cela n’a pas été facile à gérer. De ce groupe, à l’heure actuelle, Onyewu, mon super GI, est le seul capable de réussir au plus haut niveau. Bolat a la carrure pour évoluer un jour dans un grand d’Europe. Avec un travail spécifique, Witsel et Defour ont un énorme potentiel. Le premier doit être plus nerveux et le deuxième doit se muscler. Mbokani? Le jour où il comprendra le verbe “ travailler ”, il sera un très grand joueur. Mes coups de coeur sur la saison? Notre parcours européen et surtout, notre match face à la Sampdoria. Mes déceptions? Nos deux défaites contre Charleroi et Zulte à la maison, aussi."
interview de l entraineur Laszlo Bölöni
“De toute ma carrière, ce groupe de joueurs est celui dont j’ai été le plus proche. Attention! Chacun a sa place, je ne serai jamais leur ami. Il n’en demeure pas moins que j’ai parfois dû prendre des décisions difficiles. La plus dure? Changer Espinoza par Bolat. Espi est un gardien efficace et un homme charmant. Sportivement, j’ai tranché et cela n’a pas été facile à gérer. De ce groupe, à l’heure actuelle, Onyewu, mon super GI, est le seul capable de réussir au plus haut niveau. Bolat a la carrure pour évoluer un jour dans un grand d’Europe. Avec un travail spécifique, Witsel et Defour ont un énorme potentiel. Le premier doit être plus nerveux et le deuxième doit se muscler. Mbokani? Le jour où il comprendra le verbe “ travailler ”, il sera un très grand joueur. Mes coups de coeur sur la saison? Notre parcours européen et surtout, notre match face à la Sampdoria. Mes déceptions? Nos deux défaites contre Charleroi et Zulte à la maison, aussi."
- fisoman
ils vont joué la ligues de champions direct ou il vont passé par le preliminaire,2pac dit moi pcq l'année dernière ils ont commencé avec livepoool

un jour,......