On triche à la Caf

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

On triche à la Caf

Message par Aimé Katumba »

Quatre joueurs de V.Club sont suspendus pour le match retour du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération contre Coton Sport de Garoua. Il s'agit de Tshimanga, Abengeya, Bafuta et Lofo. La correnspondance de la CAF est parvenue à la Fecofa ce jeudi 28 mai. Il est reproché aux quatre joueurs d'avoir menancé le trio arbitral par des propos blessants après le match aller.

Pour les autres joueurs, on peut comprendre qu'ils peuvent débirder dans leurs contestations. Mais Lofo aza naye sango. C'est scandaleux. C'est le deuxième coup d'Hayatou contre la RDC après celui contre Mazembe l'année passée. Curieusement, les deux fois, c'est en faveur de Coton Sport, l'équipe de son patelin.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: On triche à la Caf

Message par Pichen »

C’est ça les instances qui nous représentent ? Et s’ils arrivaient à perdre à Kinshasa malgré les suspensions arbitraires ou imaginaires de leurs titulaires ? :o :o

Qu’il commence d’abord par résoudre ceci : http://fr.cafonline.com/competition/cou ... ables.html
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié...Hayatou a entendu les cris de nos ancêtres et de nos frères massacrés par "Tango faible"...Malédiction de manger l'argent sale...Je disais bien que qq chose allait arriver...C'est vrai que c'est scandaleux, mais en même temps c'est pas moi qui irai crier au scandale, même si scandale il y a bel et bien...Oui, je sais que par ma prise de position je déçois, mais c'est plus fort que moi...VITA et Tango faible NO PASARAN...Désolé...
mobutu

Message par mobutu »

Meme pas envie de discuter avec des supporteurs qui supportent des equipes mediocres,avec des raisonnement mediocres,c'est diabolique tout ca,alors vous etes diaboliquement genial,epuis il ya que les gens de l'udps qui adorent ca,quand on pille le congo,quand on insulte un membre du gouvernement congolais a l'exterieur,quand les rwandais nous attaquent,pres a collabore avec kunda,la foi passer c'etait avec kabila,apres kabila mbemba et zahidi ngoma,on dirait que quand les congolais souffrent ils se rejouissent,alors je confirment qu'ils sont diaboliquement genial.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mobutu a écrit :

"Meme pas envie de discuter avec des supporteurs qui supportent des equipes mediocres,avec des raisonnement mediocres,c'est diabolique tout ca,alors vous etes diaboliquement genial,epuis il ya que les gens de l'udps qui adorent ca,quand on pille le congo,quand on insulte un membre du gouvernement congolais a l'exterieur,quand les rwandais nous attaquent,pres a collabore avec kunda,la foi passer c'etait avec kabila,apres kabila mbemba et zahidi ngoma,on dirait que quand les congolais souffrent ils se rejouissent,alors je confirment qu'ils sont diaboliquement genial."

?????????????
C'est vrai, j'oubliais que tu te "surnommais" MOBUTU...ça veut tout dire...La nostalgie, qd ça nous tient...Veux-tu que je te rappelle ce que ton "ancêtre" a fait contre ce Congo? Non, sans doute...Et puis, qui te dis que je suis de l'UDPS? Pcq je suis muluba? Décidément on voit à quel point ces baluba ont empêché ton idôle de trouver le sommeil...Ce qui est sûr, c'est qu'il est dans les poubelles de l'histoire...Toleka...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Manseba dis moi que tu plaisantes... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
pamphyl

Message par pamphyl »

ba linga ba linga te, vita akoleka...bazonga deja!!! oh well equipe favori ya hayatou... what else do u expect? d'abord changement de jours du match na match alle. apres nazembe, nayebaki ke likambo moko ya boye ekosalema... mais bale ebetamaka na terrain, ata lofo akie, vita etonda ba djogo... moe eza na grand libulu, mbala oyo daringman tosangana to supporter injustice te... tokumisa vita, po to confondre hayatou.. go vita vita go. :dcmp: :dcmp: :dcmp: :va: :va: :va:
Diba mainant espoir etikali na yo...
tobomaki bango na 1998, to bomi eliminer bango na eliminatoire ya chan, sika oyo eza na grand libulu, ebongo to pola?? mboto ya baba.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Lupungu

Message par Lupungu »

naza na mabanga ya tala boya kosomba bopesa arbitre coop eza kitoko,eza coop te toliesa nde ata ya maboko ekokota arbitre wana aza mpiaka il faut alia
Zemekwa

Message par Zemekwa »

lupungu ,evitons ce genre des declaration
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

ASV Club (RD Congo) v Coton Sport(Cameroon)
Venue : Kinshasa
Date : 31/05/09
Time : 15:30

Match officials : (Zambia)
R. Kaoma Wellington
A I. Chichenga Kenneth
A II. Tembo Bruno
R.R. Mpanisi Wilson

Question d'être collabo avec ses trio et le reste passera. Où sinon c'est regrettable. :( :( :(
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre