Le problème entre Vieira et le PSG, ce n'est pas parce que Vieira veut rester à Milan (on sait ce que c'est, l'amour du maillot dans le foot moderne), mais parce que Paris ne saura pas assurer son gros salaire de l'Inter. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles Moratti veut s'en débarasser, parce qu'avec ses blessures a répétition, il n'est plus rentable.nieno a écrit :Laisse tomber Le_prezzo , may est cause perdu!!! Moi qui suis en italie je te dis que vieira ne restera pas!! l'inter à deja recruter le bresilin thiago motta , qui a le mem profil que vieira cela veut dire un milieu capble de recuperer le ballon et de se projeter vers l'avant...et mourinho a demandé pubbliquement à moratti (le president de l'inter) deux autres milieu dont 1 offensif pour un effectif qui devrai etre selon le portugais de 23 joueurs, aps un de plus pas un de moins.Le_Prezo a écrit :Annoncée dès le début du mois, l'hypothèse d'une arrivée de Patrick Vieira (32 ans, 19 matches de Serie A cette saison, 1 but) au Paris Saint-Germain reprend du crédit vendredi. Si l'on en croit une indiscrétion publiée par Aujourd'hui Sport, le milieu de terrain de l'Inter Milan, borduré chez les Nerazzurri par José Mourinho, a récemment appelé Antoine Kombouaré.
Daté d'aujourd'hui : http://maxifoot.fr/articles/7351/
Pour l'affaire mulumbu tournoi de toulon......crois moi tu es loin de la verité tres loin.
ps:Moi je ne menace jamais .....je conseil.....
Le_prezo, ce que tu dis n'est pas très sûr. Ce joueur africain qu'on chouchoute peut aussi devenir un régulier dans les A, du moins quand il est en forme (Maké, Luyindula, Mandanda, Mavuba...). AUssi, Gomis, comme tout son club, a réellement baissé de forme. Entre lui, Benzema, Gignac, Hoarau, Henry et Anelka, le choix est clair!