La RDC pourrait organiser la CAN 2016

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Re: La RDC pourrait organiser la CAN 2016

Message par leopards-243 »

Mieux vaut organisé cette Can tout seul et construire de nouveaux stade et développer d'autre villes.
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

Erka a écrit :Wow merci bino76!

Certes Otshombé et sa clique peuvent faire plus avec la manne du pétrole, il y a quand même un minimum qui est assuré
(voir http://www.grandstravaux.org/galerie/galerie.htm )
contrairement à l'autre rive :rdc:

Vous au moins vous parlez peu et vous bossez beaucoup.
Nous, on organisera la CAN ou la coupe du monde des slogans :mrgreen: Salongo alinga musala, Objectif 80, Plus rien ne sera comme avant, Tching tchentchier, la liste est longue mais les réalisations sont infiniment nulles :cry:

À moins que les mentalités changent radicalement, la RDC n'abritera aucune compétition cessons de rêver. Ce sujet est à la limite de l'insulte à notre intelligence.

PS: Regardez le marquoir qui couté des millions US aux Martyrs, je n'ai pas encore vu une telle abomination ailleurs en Afrique.

Ce que ereka dit et vrai :le congolais delà :rdc: parle trop et bosse mémé pas pour ne pas dire pas beaucoup.
aujourd'hui si tu regarde le congo braz tu verras toi mémé la différence des mentalité mémé au niveaux des politicien ou population,il a des construction des réconstructiona et la ville deviens des plus en plus propres et nous :?: , on et les champion des organisations delà CAN ou la coupe du monde des slogans :mrgreen: Salongo alinga musala, Objectif 80, Plus rien ne sera comme avant, Tching tchentchier, la liste est longue mais les réalisations sont infiniment nulles :evil: :evil: :evil:

on a besoin des changer des mentalités pour commence.si nos arrêtons des rêve et dansons du ndombolo comme on sais bien le faire.
je lis qlq part ici que si on organisez la coupe d´afrique de danse le congo serras 1er,disons CHAMPION du monde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sais ceque on sais faire le mieux. :evil: :evil: :evil:

LOBA LOBA SALA SALA RIEN......... :rdc: TOLINGI KO VOVA TROPSSSSSSSSSSSS
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Kié kié kié kié kié kié , quoi? CAN 2016? Maybe CHAN 2016 :roll: , mais CAN tsé!!! Non!!!

Est-ce qu’ils savent même combien ça coûte organiser une CAN? Je suspecte que ce margoulin d’ Omari mijote une sale affaire... surement alingi kolia lar!!! :evil:

J’ose croire que nous avons les resources (financiaires), ce qui nous manque c’est le “man power”. L’homme qui ne peut meme pas gérer la FECOFA peut-il gérer un si grand projet :roll: ? Un pays ou les politiciens babimisaka mbongo kaka si il sagit de la musique et des petites nionion!!!

Un pays rempli des cadres incompétents! Les ministres n’en parlons même pas, les plus incompétents au monde, après na asemblée nationale babengi ye honorable? kié kié kié kié.
Omari? Celui la mm qui courait derriere les basqueteuses today prezo ya FECOFA, hihihi notre pays eza mboka ya ba aventuriers. Tolingi kozua makambu tout na aventure, a la legère. Eza na stade moko te na RDC ekoki kobetisa match ya CAN (martyrs balongola synthetique na bango wana ya buzoba).

Pour une organiser CAN (xcusez moi pour l’anglais chui anglophone):

-You need hotels (accommodations). How many ‘quality’ hotels do we have in Congo? (Both Kinshasa and Lushi) even hotels pour les backpackers, ou pt etre ba guest house ya malonga toza nango te.

-You need proper training facilities in every town that will be hosting the games

-You need media facilities (media data/accreditation center): for press conferences; where journalists can work (plug-in/connect their laptops to the internet) and relay news to their respective news station, radios, newspapers, etc... (In all the hosting towns)

-You need people with PMP (project management) qualifications and experience to head/run every project you undertake. How many people in Congo have got PMP qualifications? Are we gonna hire les etrangers? How much do we pay them?

-You need modern hospitals in every town hosting the games. How many hospitals do we currently have? Ba 5 ‘’chantieu’’ na bino ezo tonga rien…est-ce que eko koka kotonga 4 hopital ya 20million de dollar par hospital?+ba helicoptere+ambulance pour evacuer les joueurs en cas de blessure grave? kié kié kié kié chez biso bazuaka kaka Combi(Kombi) bapakoli couleur, batie mbetu na kati ya Combi après babengi yango ambulance kié kié!!! :haha: :haha: Mboka ya ba aventures!

Nanu kutu na komi na niveau ya ba stades te!!!! Ebongo soki nakomi na niveau ya eau potable? Electricité? Les autoroutes? Ba ngungi? Beach Ngobila? Ba aeroports? Aeroport le plus villain ya Afrique=NDJILI+Lushi. RTNC?une station pourri! :haha: :haha:

Totika kaka. C’est tout un pays à refaire, à construire!!! Et je ne vois personne(les élus) au Congo avec la patience, la vision ou encore le serieux pour executer ce projet. Wana mboka ya ba escrocs, loba loba sala sala rien, ba aventuriers kobanda na president tina ba chegués!!!

Un pays esika balakisaka na information(TV) l’arrivé d’un marquoir mazengele qui n’est meme pas plus grand que ma Sony Bravia de chambre!!! kié kié kié kié non totika na biso. Tokende kaka kobeta na ba pays serieux. Mm Botswana lelo eleki Congo na tout! Pays oyo Congo eleki eza kaka Somalie.

NDAKISA: Budget ya ‘armée’ Ethiopienne se fixe à 500 millions de dollar par an, ebongo ya biso?wana kaka armée, to komi kutu economie te! Totika bandeko, to bouler kaka ndenge toko koma ba députés na 2011 comme ca tolia lar ya ofelé! na parlement kutu “loba loba rien, sala sala pe rien kaka” mais na fin du mois 7000 mill dol; bcp de bières, bcp de concerts de Werra, une grosse bedaine, ba nionion avec ma 4X4 Prado donc humble!!! totika 2016 toko yokisa mboka soni pamba. je ne suis pas pessimiste, mais ceux qui sont au pouvoir sont des incompétent to tika kaka!!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre