mayloshi2007 a écrit :C'est justement ça le problème de notre championnat local, et apparemment VEA ne l'a pas encore compris (je vois peut être mal)! L'Epfkin est un sacré trompe - l'oeil pour juger les performances de certains cadres! Quand je vois que Diba fait des malheurs la bas, mais est très maladroit (sans remettre son talent en cause) face à une équipe plus huppée, il y a de quoi se poser des questions sur le niveau du championnat provincial! Heureusement que la Linafoot vient enfin de débuter, quoique très tardivement!
salut may
très content de te lire à nouveau.
On signale la presence de Mombassa comme gardien v clubien du match.
Et la seule question que je me pose et je compte avoir une reponse de la part de ceux qui sont au pays est de savoir si le gardien camerounais de V club est suspendu ou pas?

[/quote]
Correction: Vclub a bien remporté le match mais par 4 - 0 avec un triplet de Diba Ilunga
Pour la suspension, je n'en suis pas très sûr mais ce qui est vrai est que Bombassa travaille serieusement pour reconquerir sa place de titulaire...[/quote]
A mon humble avis et surtout après avoir visionné les images du match aller à garoua, le vrai problème de V.CLUB n'est pas son gardien maisson incapacité à bien défendre.
En défense, on ne sait pas si on joue la zône ou l'individuelle. Les 3 buts encaissés viennent d'une très mauvaise gestion de la profondeur. On s'aligne alors qu'il faut un recul frein et reduire les espaces pour éviter le jeu dans les intervalles.
Bon, le coach vient d'arriver et il est jeune. J'espère qu'il pourra rectifier le tir car on ne peut aller loin dans une compétition avec une mauvaise défense.