VCLUB vs COTON SPORTS DE GAROUA (RETOUR)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: VCLUB vs CONTON SPORTS DE GAROUA (RETOUR)

Message par madi »

On peut facilement comprendre que le succès vient avec de la preparation. chaque fois que la rdc a eu à mieux gerer sa preparation la victoire est au RDV j'espere que la leçon sera apprise.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:va: :va:
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Pichen a écrit :Avec les deux buts d’avance que vous aviez, comment expliquer vous n’avez pas arraché la qualification ?

- C’est tout à fait normal, V. Club a gagné, c’est ça le football. Je souhaite bonne chance à V. Club, qu’elle continue le parcours. Mais, je trouve quand même que l’arbitre a mal dirigé le match
:haha: qui ont commencés? quand vous avez changés d'arbitre, suspension de 4 joueurs titulaires :haha: va pleurnicher chez ton frère HAYATOU :haha: :haha: NZOMBO ALIE BINO NA POKWA :haha: :va: :va:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

mobutu a écrit :Ou est Ilunga Mbudi le contre molema,l'homme qui traite les autres de mediocre sans savoir qu'il est lui meme mediocre avec de penser mediocre pret a sacrifier meme la volonter de tout un peuple pour sa haine enver un individu

Ilunga Sujet du message: Re: COTON SPORT-VITA CLUBPosté: 16 Mai 2009, 18:23
Depaulga, bo yukuti sikoyo? Motors eleli !!! kié kié kié kié kié kié kié...Bien fait !! Je n'aime pas la médiocrité, vous comprenez? Les bana Véa, sans lucidité !! Vous vous targuez vous abreuver dans le enseignements de la Bible, mais apparemment, vous ne connaissez pas la signification de "lisumu" !! Mawa plein !!
Vous serez éliminés pcq vous buvez le sang congolais en encourageant le "recyclage" de l'argent sale de "Tango faible"...Faites comme les "matiti mabe" qui ont défénestré ONDEKANE...
Pour finir, laissez-moi danser le "Shoke", "Mbeya mbeya","Eluzam","Fikofikofio" à votre défaite humiliante et à votre future élimination...
Je reprends à mon compte la citation de ERKA :"Le Congo-Kin est habité par un peuple émotif. Un peuple sans mémoire historique. Un peuple incapable de faire la distinction entre l’«effet» et la «cause». Un peuple qui préfère la facilité en se trompant de front et d’adversaire.’’ B. A. Wetshi

Ya ilu kende o mitala na miroir na bathroom yo moko okomona ndenge matoyi eye yo milayi na soni kie kie kie......

Ilus,j'attandais ta reaction avant que je puisse dire quoi que ça soit.
nani ayukuti sikoyo?qui est éliminé?bilobaloba mabe omoni soni sikoyo?Tu pars très loin même en jubilant pcq la Caf a suspendu 4 de nos meilleurs élements et now tosuki wapi?Je ne t'avais pas dit qu'un V clubien ne désarme jamais aussi longtemp que l'arbitre n'a pas siffet la du match?BUEBAKUTELA?
Je ne t'avis pas dit que VEA est nzombo le soir?
Je pense que sportif que tu es ,tu viens de recevoir une leçon sur ta façon de te comporter face à une equipe qui se donne la peine de se preparer.Leki banga mukolo.
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pichen a écrit :Félicitation aux amis de Etshimi et à tous supporters de VClub entre autres Erka, Pinto et Depolo pour ce résultats combien louable, quelques soit la manière dont on a eu ce résultat mais l’essentiel était bouté cet homme de Garoua et sa bande de corrupteurs y la FECOFA qui n’ont pas voulu protégé leur club.

Encore une fois merci.

Erka pour ta question : Diba et Etshimi sont meilleurs par rapports à Yenga quelques soit leurs rater devant le but, ils vont s’améliorer.

L’hécatombe chez les ténors.

http://fr.cafonline.com/competition/cou ... enors.html
:va: :bravo: :bravo:

Merci bcp Pichen pour ta sportivité et ton fair play et j'éspère que les deux équipes les mieux organisées du Congo vont nous faire rêver et pourquoi pas nous ramener les titres?
:va: :va: :va: :va:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Bravo aux JOUEURS et au STAFF TECHNIQUE de V.club pour cette belle prestation(j'ai vu la 2è mi-temps, merci Pongetti)...Le jeu était posé, belle circulation de balle...Est-ce le terrain synthétique qui permet cette qualité de jeu?
Par contre, qd je voyais le "nain" de "Tango faible" dans les tribunes, j'avais un sérieux pincement au coeur...

Et pour nous autes ,même pas un mot?
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Remy KASHAMA a écrit :Bravo à Vea... La fête continue....
Bon, le plus important est devant nous...
Suis convaincu qu'avec l'incorporation de tous ces (nouveaux) joueurs qui sont enfin qualifiés pour se joindre à la fête dès ces quatrs de finale, V.Club peut légitimement rêver... Les ambitions devraient être revues à la hausse.
Romaric(le Gabonais), Eric Bokanga et autres Ndaya devraient apporter un PLUS à cette équipe de Vita.
Et si, au finish, la Super-Coupe( d'Afrique) se jouait entre V.Club et Mazembe???
Nous pouvons en rever...Pourquoi pas???
C'est ce que j'adore chez toi,ton sens d'honneteté et ton esprit sportif
et quelle belle conclusion?
Si tous les sportfs congolais avaient ta vision de pensée peut être notre sport n'allait pas être ce qu'il est today. :va: :va: :va:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

ce qui m'étonne est que jusqu' à présent aucune réaction de face Of pour la qualification de bana mbongo.
Je me demande s'il est informé ou pas?lui qui douter que V club était mokonzi ya terrain;
Pour le reste ,il faut se remettre au travail et integrer les nouveaux recruts.
Comme les poules sont connues,donc au travail.
:va: :va: :va: :va:
Répondre