DCMP contre V. CLUB : Le 21 Juin 2009

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
brejnev7

Re: DCMP contre V. CLUB : Le 21 Juin 2009

Message par brejnev7 »

MODESTE a écrit :
fisoman a écrit ::dcmp: :D :D :D :dcmp: bango esi tobala bango sans mbongo ya libala :dcmp: :dcmp: :bravo: 6 point ya ofele :haha: :haha: :haha:
On verra. Trop parler peux tuer la réalité c'est dans le terrain. To mesana na makelele na bino ya wenze.
Po to mesana kolalisa bino na étoko ya mbanzi, Général akoyoka NDJOTO
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
brejnev7

Message par brejnev7 »

V. club va jouer contre la défense de la CHAN2009
1. Le Major Gladdys BOKESE
2. Joel KIMUAKI tout puissant
3. EBUNGA Lia bango

Bino :va: défense MANZENGELE , appeler Issa Yatou pour qu'l vous aide à écarter ZOIS et cie
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

brejnev7 a écrit :V. club va jouer contre la défense de la CHAN2009
3. EBUNGA Lia bango

Bino :va: défense MANZENGELE , appeler Issa Yatou pour qu'l vous aide à écarter ZOIS et cie
:haha: :haha: :haha: :haha:
Boza pepele, boza léger. Quelle défense? la défense que le petit Mangasport du Gabon a démystifié en aller comme au retour? Donc comprenez qu’ avec l'attaque de Vita vous ne ferez pas du poids. Equipe ya tchanana, équipe ya niveau ya Lifkin. Restez seulement calme, nous vivons l'époque de Bana VEA, bana mbongo. C'est la jalousie qui vous fait parler. Mawa trop.
Modifié en dernier par MODESTE le 01 juin 2009, 16:25, modifié 1 fois.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

MODESTE a écrit :
brejnev7 a écrit :V. club va jouer contre la défense de la CHAN2009
3. EBUNGA Lia bango

:haha: :haha: :haha: :haha:
Boza pepele, boza léger. Quelle défense? la défense que le petit Mangasport du Gabon a démystifié en aller comme au retour? Donc comprenez qu’ avec l'attaque de Vita vous ne ferez pas du poids. Equipe ya tchanana, équipe ya niveau ya Lifkin. Restez seulement calme, nous vivons l'époque de Bana VEA, bana mbongo. C'est la jalousie qui vous fasse parler. Mawa trop.

Kie kie kie kie lie...kie kie
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Remy KASHAMA a écrit :Un nom à suivre chez les Immaculés....Un certain TUSILU, ancien societaire de Pharmagros, acquis lors de la trêve de mars/avril...
C'est le type de milieu offensif en voie de disparition au pays...Quelle vision de jeu dans le chef de ce pétit!!!
Il va un peu donner du repondant à l'armada de V.Club....
Les Imaniens l'ont déjà surnomé KAKA...Et ils n'exagèrent pas. Croyez-moi.
Voici des nouvelles qui me rejoussent. Je suis Mwana Mbongo :va: mais quand j'apprends qu'il y a un joueur qui émerge, cela me fait plaisir parce que je sais qu'au finish c'est le pays qui gagne. Les querelles entre Vert-Noir et Vert-Blanc c'est une affaire des gosses et de fanatiques. Que vivent :va: :va: :va: :dcmp: :dcmp: :mazembe: :mazembe: :lupopo: :lupopo: :bilima: :bilima: l
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
imanien

Message par imanien »

NOUNOU LPS a écrit :malheureusement ce match n'aura pas lieu à la date prévu car voyez-vous V.CLUB a plus important et un programme très chargé donc désole cher voisin vous n"aurez pas à vous frotter à la crème du foot congolais pour l'instant comme ça nous vous donnons aussi le temps d'arranger votre défense car franchement c'est du carton.... ;)
Papa nous n'avons pas de problème en défense notre seul problème c'est de concrètiser les actions en parlant de défense kata layi si on te demandait de changer votre défense par la notre ne réponds pas kasi motema nayo témoin.
pour celui qui a parlé de sexe, il voulait plutôt parler de position mais l'HOMME reste tjrs l'homme qu'elle soit la position, la masse, la taille,etc... pour plus de précision contacter les membres influents de l'EGLISE LOPELE YA LOLA de ce forum
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre