V.Club débutera en déplacement en Algérie contre Entente Set

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

V.Club débutera en déplacement en Algérie contre Entente Set

Message par BXL »

V.Club débutera en déplacement en Algérie contre Entente Setif

Par Aimè katumba

V. Club a été placé dans la poule A des quarts de finale en poules de la 6ème Coupe de la Confédération aux côtés de Santos FC d’Angola, ENPPI d’Egypte et Entente Setif d’Algérie. Le team vert et noir de Kinshasa débutera en déplacement en Algérie contre l’Entente Setif. La première journée se jouera le week-end du 17 au 19 juillet.

http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=81912

J'ESPERE QUE VEA PRENDRA LES TROIS POINTS CONTRE CETTE ENTENTE DES CHETIFS.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: V.Club débutera en déplacement en Algérie contre Entente Set

Message par Erka »

Les clubs algériens de D1 :arrow:
http://www.dzfoot.com/clubs/division-1.php
L'adversaire de VClub :arrow:
http://www.entente-setif.com/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
brejnev7

Message par brejnev7 »

Les enfants ont la chaleurset viennent de se faire renforcer sur toutes les lignes, alors nous leurs sohaitons toutes les bonnes chances

:dcmp: :va: :va: :va: :va: :va: :dcmp: :bilima: :mazembe: :lupopo:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
mobutu

Message par mobutu »

allo allo kinshasa,vous nos freres qui sont sur place,Remy,Nounou,,Imanien,Aime Katumba... dite nous un peu quelle sont les noms des joueurs que v-club a ajouter sur ca listes , ils sont combiens?de quels equipes ils provient,c'est quoi leurs noms,et a quelles postes ils jouent,et est ce que ils vont voyager avant les echeances? en tout cas vive le congo,vive le bana mbongo :dcmp:
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

mobutu a écrit :allo allo kinshasa,vous nos freres qui sont sur place,Remy,Nounou,,Imanien,Aime Katumba... dite nous un peu quelle sont les noms des joueurs que v-club a ajouter sur ca listes , ils sont combiens?de quels equipes ils provient,c'est quoi leurs noms,et a quelles postes ils jouent,et est ce que ils vont voyager avant les echeances? en tout cas vive le congo,vive le bana mbongo :dcmp:
Pour peu que je sache, il y aura :

-Eric BOKANGA: Ailier de debordement, transfuge de Benefica de Luanda. Il a passé un court moment au DCMP mais n'a pas pu livrer un seul match officiel dans ce club faute de transfert...Daring d'ONDEKANE n'avait pas réussi à réunir la somme exigée par les Angolais et Tango fort a sauté sur l'occasion. Très bon joueur, c'est le moins qu'on puisse dire. Il va, à coup sûr, apporté de la percussion qui manquait tant à l'attaque de Vita. C'est l'une des meilleures acquisitions des "Bayakas" et il serait dans les bonnes graces de l'entraineur.

-NDAYA MUTEBA: A mon avis, il va vite releguer Yves Diba sur le banc. Athletique, puissant, habile de deux pieds, le pétit nous rappelle parfois son illustre geniteur...Reste à savoir s'il va tenir face à la pression des grands matchs. Il vient tout droit de FC Inter. Pour sa première titularisation chez Vita, il a réussi un doublet historique à l'Epefkin.
Lorsqu'il était chez Inter, il nous(DCMP) avait filé un but à la manière de son père. Une reprise de volée instatanée qui a cloué notre pauvre gardien au sol.
Ndaya a aussi une très bonne taille. Digne d'un numéro 9.

-Romaric: Le Biscotte Gabonais, auteur du 2eme but de Manga Sport face au DCMP. Aux dernières nouvelles, il ne serait pas qualifié pour la Coupe d'Afrique. Information à verifier. Sinon, c'est un pétit poison ce garçon.

Et puis, il y a des revenants tels Rino INASAWA, MBUNGU ZULU et autres qui peuvent toujours rébondir et retrouver leurs marques.

En tous cas, la concurrence qui était vivace déjà chez V.Club, sera encore très rude pour ces quarts de finale.
Esperons que l'entraineur saura en tirer le meilleur parti.
Foi d'un Imanien ;) .
mobutu

Message par mobutu »

Merci Remy pour ta reponse,mais je suis seulement un peu decu qu'il n'ya pas des defenseurs centrals,car c'est la ou il ya le vrai probleme de vita,deux defenseurs centrals de bon gabarit,car la defense de vita n'a pas de maitre a jouer,on dirais que c'est le gardien lukong qui est le maitre a jouer de notre defense,mais le jour ou on aura un attaquant du genre vieu kembo contre nous ,ou genre lisasi,je crois que tout les ballons aerien serons de woooo,cette foi si je crois que tango fort doit prendre l'avis de l'entrainneur avant d'acheter un joueur,le millieu relayeur aussi on dirais que mpele mpele est un peu lent.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

mobutu a écrit :Merci Remy pour ta reponse,mais je suis seulement un peu decu qu'il n'ya pas des defenseurs centrals,car c'est la ou il ya le vrai probleme de vita,deux defenseurs centrals de bon gabarit,car la defense de vita n'a pas de maitre a jouer,on dirais que c'est le gardien lukong qui est le maitre a jouer de notre defense,mais le jour ou on aura un attaquant du genre vieu kembo contre nous ,ou genre lisasi,je crois que tout les ballons aerien serons de woooo,cette foi si je crois que tango fort doit prendre l'avis de l'entrainneur avant d'acheter un joueur,le millieu relayeur aussi on dirais que mpele mpele est un peu lent.
Il parait qu'il y a 2 Camerounais(défenseurs) dans les rangs. J'ignore leurs noms et leur histoire.
imanien

Message par imanien »

Remy KASHAMA a écrit :
mobutu a écrit :Merci Remy pour ta reponse,mais je suis seulement un peu decu qu'il n'ya pas des defenseurs centrals,car c'est la ou il ya le vrai probleme de vita,deux defenseurs centrals de bon gabarit,car la defense de vita n'a pas de maitre a jouer,on dirais que c'est le gardien lukong qui est le maitre a jouer de notre defense,mais le jour ou on aura un attaquant du genre vieu kembo contre nous ,ou genre lisasi,je crois que tout les ballons aerien serons de woooo,cette foi si je crois que tango fort doit prendre l'avis de l'entrainneur avant d'acheter un joueur,le millieu relayeur aussi on dirais que mpele mpele est un peu lent.
Il parait qu'il y a 2 Camerounais(défenseurs) dans les rangs. J'ignore leurs noms et leur histoire.
si j'ai ma mémoire ne me joue pas des tours, le capitaine président du comité des supporters aurait dit il y aurait 3 joueurs de plus 2 venants de l'est et un sudaf et parmi eux ce serait plus pour palier aux problèmes défensifs. Pour ce qui est de Romaric au cours d'une émission le coach de vita a laissé entendre que ce n'était pas sûr qu'il joue la CAF mais qu'il serait plus impportant pour la linafoot et la fin de l'epfkin. Et puis nanu esili té....
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre