MUJANGI BIA Définitivement Diable ?
- tony yave
- Professionnel

Re: MUJANGI BIA Définitivement Diable ?
Ça ne me fais ni chaud ni froid au cœur je m’en fou c’est son choix il faut même verrouiller ce sujet.
- Pichen
- Réserve-pro

Bonne chance à toi Bia mais ne regrette jamais ton choix à l'avenir.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
nieno
- U15

Moi je voulais dis depuis longtemps , ce gars ne se sont pas congolais alors pourqoi voulez vous qu'il joue pour nous???
....Laisser le petit tranquille ,il n'est pas un des notres.
R.I.P KING OF POP
- tony yave
- Professionnel

je toujours pense la meme chose ils ont juste utiliser notre nationaliter sinon il ne sont de notre.
-
K.State
Entraîneur intérimaire des Diables Rouges, Frank Vercauteren fait le bilan de la Kirin Cup. Avec un nul et une sévère défaite face au Japon, les Diables terminent second à égalité avec le Chili.
Frank Vercauteren : « Il était intéressant de voir le niveau que pouvait atteindre certains garçons » explique Vercauteren dans la Gazet van Antwerpen et Het Laatste Nieuws. « Certains jeunes ont encore un long chemin à parcourir ».
Ritchie Kitoko a été appelé à la dernière minute pour participer à la Kirin Cup mais a été le seul joueur à ne pas jouer « C'est décevant » dit-il dans la Gazet van Antwerpen. « J'avais espéré une montée au jeu mais je n'ai pas de problème. J'aurai peut-être une explication de l'entraîneur ».
Réponse dans les jours avenirs avec ces petits Belges ...
Frank Vercauteren : « Il était intéressant de voir le niveau que pouvait atteindre certains garçons » explique Vercauteren dans la Gazet van Antwerpen et Het Laatste Nieuws. « Certains jeunes ont encore un long chemin à parcourir ».
Ritchie Kitoko a été appelé à la dernière minute pour participer à la Kirin Cup mais a été le seul joueur à ne pas jouer « C'est décevant » dit-il dans la Gazet van Antwerpen. « J'avais espéré une montée au jeu mais je n'ai pas de problème. J'aurai peut-être une explication de l'entraîneur ».
Réponse dans les jours avenirs avec ces petits Belges ...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mais mince alors !!! Fermez donc ce sujet !!! Ce ne sont pas des congolais !!! Ils ont fait leurs choix, alors toleka dis !!!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Y'en a qu'on a jamais appelé... A force de favoriser les congolais de France et bein...Ilunga a écrit :Mais mince alors !!! Fermez donc ce sujet !!! Ce ne sont pas des congolais !!! Ils ont fait leurs choix, alors toleka dis !!!!!
Mujangi a fait son choix donc évitons de parler de lui mais pour le reste... Faudrait peut-être les approcher CONCRETEMEN?T... : Benteke, Mbuyi Mutombo, Mangala, Ilombe, Mununga and co.
- tony yave
- Professionnel

tu dis ça par apport à quoi? c'est lui qui refuse la selection et non la federation qui favorise les Congoalis de France.Erick Ross a écrit :Y'en a qu'on a jamais appelé... A force de favoriser les congolais de France et bein...Ilunga a écrit :Mais mince alors !!! Fermez donc ce sujet !!! Ce ne sont pas des congolais !!! Ils ont fait leurs choix, alors toleka dis !!!!!
Mujangi a fait son choix donc évitons de parler de lui mais pour le reste... Faudrait peut-être les approcher CONCRETEMEN?T... : Benteke, Mbuyi Mutombo, Mangala, Ilombe, Mununga and co.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Non Tony, C'est la fédé qui CONVOQUE les joueurs qui doivent représenter la nation. Bon je commence à avoir 22 ans, la Belgique me convoque, la FECOFA ne dit rien, alors que j'estime que j'ai ma place dans les léopards, vu la crédibilité que m'accordent les autres, je fais quoi? Bon c'est vrai qu'un bon patriote doit refuser et attendre la FECOFA, mais dis moi, si on te fait des offres alléchantes, tu vois que la FECOFA est plus concentrée à l'affaire elections, rien n'est fait au pays pour t'appeler... Vas tu dire "non merci", ou vas tu te dire "peut être que c'est ça l'étoile que Dieu avait prévu pour moi"?
Ne nous voilons pas la face (disons... j'essaye maintenant d'être réaliste). Nous devons manifester NOUS MEMES le besoin d'avoir tel ou tel joueur (cfr cas Mulumbu). Au moment où un joueur sait qu'il peut choisir d'equipe nationale, il est difficile de lui parler de son amour pour la patrie de ses parents. ça n'existe plus que dans "Olive et Tom" ou "L'école des champions", ce genre d'attitude. Actuellement il faut savoir attirer. Et je pense que l'attirance n'inclut même pas des propositions financière. Juste un coup de fil, quelques négociations, convaincre, et le petit, sous les conseils de ses parents (qui semblent également participer à leurs éxodes) comprendrait!
Ils ont certes tort de faire ça, mais bon que voulez - vous? La réalité est là, ils font ça, donc à nous de trouver voies et moyens pour les empecher de choisir les autres!
Ne nous voilons pas la face (disons... j'essaye maintenant d'être réaliste). Nous devons manifester NOUS MEMES le besoin d'avoir tel ou tel joueur (cfr cas Mulumbu). Au moment où un joueur sait qu'il peut choisir d'equipe nationale, il est difficile de lui parler de son amour pour la patrie de ses parents. ça n'existe plus que dans "Olive et Tom" ou "L'école des champions", ce genre d'attitude. Actuellement il faut savoir attirer. Et je pense que l'attirance n'inclut même pas des propositions financière. Juste un coup de fil, quelques négociations, convaincre, et le petit, sous les conseils de ses parents (qui semblent également participer à leurs éxodes) comprendrait!
Ils ont certes tort de faire ça, mais bon que voulez - vous? La réalité est là, ils font ça, donc à nous de trouver voies et moyens pour les empecher de choisir les autres!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Pinto
- Professionnel

C'est vrai et c'est bien dommage. On dirait que nous ne sommes assez capable de travailler a plusieurs choses au meme moment.Mayloshi-forever a écrit :vois que la FECOFA est plus concentrée à l'affaire elections
A l'approche des elections politiques de 2006, tout etait presque arrete. Les ministres et cie etaient preoccupes a sauver leur carriere.
Au football, c'en est pareil. Halte a l'administration pour sauver le poste. Une ou deux semaines FIFA passeront. Bon peut-etre qu'on se dit, on n'est pas presse. 2010 c'est encore loin.
Ce n'est pas pour louer aveuglement ce qui se fait ailleurs. Mais je voudrais evoquer un cas qui m'a bcp impressionne en Afsud. Le 9 mai dernier, le nouveau president sudaf pretait serment. Ce fut comme naturellement un grand evenement. Apres la ceremonie protocolaire, il y eut des celebrations dans certains endroits de Jhb mais des celebrations VIP. Cependant le meme jour se jouait la derniere journee de la ligue. Les matchs ont eu lieu comme prevu au calendrier a l'apres-midi. La vie avait continue comme d'habitude. Pas d'arret d'activites, pas de journee chomee et payee pour le reste de la population. Je ne me l'imagine pas avec la RDC. Jamais!!!
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.