Quand on parle de dirigent Manzengele de la fédération et de leur façon de diriger ,il ne faut pas s'étonner.Mayloshi-forever a écrit :Je crois qu'il y a des supporters qui ont oublié que l'important n'est pas de gagner mais de participer. Et comme Omari et Mputu sont occupés à Lubumbashi, personne ne pourra sanctionner ces supporters et le club (match à huis clos ou jouer à des kilometres des bases).Pichen a écrit :Hier se sont joués les matches de la 5è journée de la phase qualificative du championnat de la Linafoot. A Kinshasa, Daring Club Motema Pembe a été tenu en échec par le Tout Capable Elima de Matadi. Score du match : 0-0.
Furieux à la fin de la rencontre, les supporters vert-blanc ont tenté d’agresser Tambwe, le président de la section football. Il a fallu que les agents de l’ordre tirent quelques balles en l’air pour les disperser.
A Matadi, Veti a battu Jeunesse sportive Likasi sur le score de 2-1. Par cette victoire, Veti prend le commandement au classement du groupe avec 10 points. On note que l’équipe de Js Likasi a tabassé l’arbitre Matalatala de Bandundu. Toujours à Matadi, Dragons a battu Maniema Union par 1-0.
A Mbuji-Mayi, Ndoki a Ndombe a fait profil bas face à Sanga Balende 1-4. A Lubumbashi pendant ce temps, Canon Buromeca a vaincu la formation de Rc St Clément par 1-0. A Bukavu, Oc Bukavu a été défait par As Capaco de Beni sur le score de 0-1.
Gaby Mass
Notre sécurité ba yama! Ils ne sont pas capables de maîtriser à mains nues??? Il leur faut TOUJOURS tirer???? En europe on voit la sécurité maitriser à l'aide de matraque, et dans le pire des cas, avec des lacrimogènes, mais ici, leur force se cache dans les armes à feu! Sans arme nos agents de sécurité sont des civiles ordinaires!
Car le DCMP est l'équipe de dirigents de la Fécofa donc rien ne peut leur arriver comme sanction disciplinaire.
Les fruitsd'Omari.
