CLASSEMENT FIFA MAI 2009: RDC GAGNE 4PLACES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: CLASSEMENT FIFA MAI 2009: RDC GAGNE 4PLACES

Message par Pichen »

decostakit a écrit :
tony yave a écrit :vraiment c'est honte ça.
Ne criez pas aux scandales les amis, les RWANDA,le BENIN, le MALAWI et consor continu la campagne CAN-MONDIAL 2010, entre temps nous sommes a la maison, cmt voulez-vs que nous soyons devant eux ds le classement???ne cassez pas vos tetes pour rien,nous devons attendre apres le MONDIAL 2010 pour chercher a recuperer notre place.YANGO KONGOBOLOLO BOMELA TI LELO EKITA NANU TE???Sorry kooooooo.La FIFA nous a gracie, plus question de l'age limite pour les joueurs qui ot deja evolue en espoir meme apres 21 ans donc si et seulemet si ceyte artcile est adopté nous pourrons qd meme recuperer tout nos meilleurs joueurs qui trainent encore tel que GRANDIN ELLIOT.
C'est lui là joue encore au foot? dans quel club comme ça, puisqu'il n'est plus à Marseille à ce que je sache Decos.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Pichen a écrit :
decostakit a écrit :
Ne criez pas aux scandales les amis, les RWANDA,le BENIN, le MALAWI et consor continu la campagne CAN-MONDIAL 2010, entre temps nous sommes a la maison, cmt voulez-vs que nous soyons devant eux ds le classement???ne cassez pas vos tetes pour rien,nous devons attendre apres le MONDIAL 2010 pour chercher a recuperer notre place.YANGO KONGOBOLOLO BOMELA TI LELO EKITA NANU TE???Sorry kooooooo.La FIFA nous a gracie, plus question de l'age limite pour les joueurs qui ot deja evolue en espoir meme apres 21 ans donc si et seulemet si ceyte artcile est adopté nous pourrons qd meme recuperer tout nos meilleurs joueurs qui trainent encore tel que GRANDIN ELLIOT.
C'est lui là joue encore au foot? dans quel club comme ça, puisqu'il n'est plus à Marseille à ce que je sache Decos.
Grandin is on loan to Grenoble Foot 38
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

brejnev7 a écrit :
decostakit a écrit :
MAKUKULA Aziz aussi, et le cas BOSINGWA?
Non pour eux c'est trop tard. Ils ont déjà joué pour le portugal A. Par contre on peut encore récupérer les Nzogbia, Fabrice Muamba, Jires Kembo, Gaby Mudingayi... s'il acceptent, du moins!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kabog

Message par kabog »

Mudingayi à déjà évolué chez les A belges à plusieurs reprises ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kabog a écrit :Mudingayi à déjà évolué chez les A belges à plusieurs reprises ;)
Merci pour l'info! Je ne suis pas beaucoup les diables rouges, de toutes façons...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Libulu Manzengele

Message par Libulu Manzengele »

Qui a les nouvelles de LITA qui a joué avec les espoirs Anglais?
Et qu'en est-il devenu Fabrice Mwamba?
Plusque Tintin!!!
Michka

Message par Michka »

Nous avons aussi beaucoup de talents sur place... nous ne devons pas toujours compter sur des gens qui nous pissent dessus à chaque fois qu'on a besoin d'eux... déjà Mbokani à lui seul vaut plus que eux tous reunis... je ne dis pas pour Mputu... si ces gens veulent jouer pour les étrangers c'est leur choix... l'essor actuel du football Congolais vient de la pulsion ou de la prestation des joueurs locaux.. notre attention devrait être focalisée sur les vrais joueurs qui ont su demontré à suffisance leur capacité qui ont aussi de bonnes prédisposition de jouer pour le pays... je ne decourage pas les contacts avec les joueurs évoluant à l'étranger...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Mayloshi-forever a écrit :...Par contre on peut encore récupérer les Nzogbia, Fabrice Muamba, Jires Kembo, Gaby Mudingayi... s'il acceptent, du moins!
La fois dernière j'ai suivi ALAIN GIRESSE à la télé répondant à une question d'un journaliste gabonais qu'il lui a dit pour quoi il ne convoque pas Charles N'ZOGBIA qui est d'origine gabonaise (de mère), il a répondu que avant le match du Gabon contre le Maroc, ce joueur a été contacté pour jouer pour le Gabon me ce dernier n'a pas voulu répondre à la question. C'est pour quoi je me pose la question si réellement ce joueur a un sang congolais. Alors j'ai discuté avec un pote le lendemain lui disant que N'ZOGBIA est un congolais, il m'a dit c'est pas vrai N'ZOGBIA est un centre africain.
http://www.starafric.com/spip.php?page= ... voit%C3%A9
Modifié en dernier par MODESTE le 06 juin 2009, 10:52, modifié 1 fois.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Djima
U15
U15

Message par Djima »

MODESTE a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :...Par contre on peut encore récupérer les Nzogbia, Fabrice Muamba, Jires Kembo, Gaby Mudingayi... s'il acceptent, du moins!
La fois dernière j'ai suivi ALAIN GIRESSE à la télé répondant à une question d'un journaliste gabonais qu'il lui a dit pour quoi il ne convoque pas Charles N'ZOGBIA qui est d'origine gabonaise (de mère), il a répondu que avant le match du Gabon contre le Gabon, ce joueur a été contacté pour jouer pour le Gabon me ce dernier n'a pas voulu répondre à la question. C'est pour quoi je me pose la question si réellement ce joueur a un sang congolais. Alors j'ai discuté avec un pote le lendemain lui disant que N'ZOGBIA est un congolais, il m'a dit c'est pas vrai N'ZOGBIA est un centre africain.
http://www.starafric.com/spip.php?page= ... voit%C3%A9
J'ai croise Nzogbia une fois en ville a Newcastle il y a pres de 2 ans, il etait accompagne d'un jeune congolais que je connais. Pendant la conversation, je lui ai demande si il comptait jouer pour la RDC, il m'a dit qu'il avait ete contacte par C. Leroy mais a l'epoque il n'avait pas encore pris une decision que cela dependait plus du challenge sportif qu'on lui prposerait quelque soit le pays. En ce qui concerne ces origines, il m'a dit qu'il ne connaissait pas le pays mais que sa mere lui en parlait de temps en temps, c'est elle qui a gardee contact avec le pays. Ce qui est sur c'est que pendant notre conversation on parlait de la RDC puisque l'on etait entre congolais.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Répondre