AS. V. CLUB TRES FORT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: AS. V. CLUB TRES FORT

Message par Mayloshi-forever »

Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Suffit que VEA joue pour sa premiere fois une phase de poule pour qu'il devienne un grand!
A ton avis VClub est une petite equipe? :roll:
A quel niveau? Africain, ou Congolais?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Tatu Ilunga, il faut accepter que le collabo fait du tres bon boulot a la tete de V club.
Les bana Mbongo ont la meilleure equipe depuis l'epoque des Bobutaka, Kipulu, Nkama...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Mayloshi-forever a écrit :
Faux Mutu a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Suffit que VEA joue pour sa premiere fois une phase de poule pour qu'il devienne un grand!

May, en tant que connaisseur du football, tu devrais reconnaitre que Mazembe/Englebert et V/Vita-Club sont les deux clubs les plus connus en Afrique et, par ricochet, dans le monde depuis les années 70.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Lobilo a écrit :
Faux Mutu a écrit : A ton avis VClub est une petite equipe? :roll:

May, en tant que connaisseur du football, tu devrais reconnaitre que Mazembe/Englebert et V/Vita-Club sont les deux clubs les plus connus en Afrique et, par ricochet, dans le monde depuis les années 70.
Même sans avoir connu le foot avant de venir sur ce forum, on peut le savoir, tellement on en a bcp parlé ici. Seulement cette réputation date de l'antiquité, et toute l'Afrique a déjà oublié que VEA a aussi déjà gagné des titres africains, comme Mazembe quand il eut joué sa premier phase de poule en 2001... Pour les amateurs de foot, il s'agit d'un club outsider qui vient d'éliminer un ancien finaliste de CL, rien de plus! Y a que dans le pays et parmi quelque archéologues et antiquaire du foot qu'on se rappelle de certaines coupes remportées par les clubs de RDC...

Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

[quote="Mayloshi-forever

Même sans avoir connu le foot avant de venir sur ce forum, on peut le savoir, tellement on en a bcp parlé ici. Seulement cette réputation date de l'antiquité, et toute l'Afrique a déjà oublié que VEA a aussi déjà gagné des titres africains, comme Mazembe quand il eut joué sa premier phase de poule en 2001... Pour les amateurs de foot, il s'agit d'un club outsider qui vient d'éliminer un ancien finaliste de CL, rien de plus! Y a que dans le pays et parmi quelque archéologues et antiquaire du foot qu'on se rappelle de certaines coupes remportées par les clubs de RDC...[/quote]

Tout va se regler a la linafoot, c'est le plus fort qui va remporter cette leagues d'autant plus qu'on aura les meilleures team du pays actuellement et surtout deux souffles qui viennent joue en ce moment les phases de pool.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Faux Mutu a écrit :
En Afrique comme au Congo!

Déjà quand tu émets des propos pareils ça démontre ton dédain/mépris et manque de respect envers l’AS VClub. Si tu nies le fait que l’AS VClub est un grand club en Afrique alors mon frère soit tu es bigot/fanatique ou aveugle! Avant que tu commences à faire tes ruses ici et que tu ne m’accuses de t’insulter, je ne t’insulte pas, mais ça me contraind à réagir de cette manière! Et mm bino les supporters ya Vita bokangi monoko et vous me laissez imanien vous défendre? :?

Un club impregné d’une histoire riche qui a vu naître bcp des legendes et des matches dramatiques à la Manchester UTD et par où est passée une légion des joueurs de statut légendaire (certains ont enchanté l’Afrique) et toi tu te permets de dire que c’est un pti club? Tu crois avoir l’emprise sur l’opinion ici? Et bien je dis NON! I reject your disrespectful utterances! Je trouve ta manière de penser incongrue.

Et déjà il y avait ‘un’ ici, surement un ‘fanatique’ du TP Maz qui criait tribalisme pcq’il a trouvé que Vita était plus supporté que son TP Maz cheri, heureusement qu’il est revenu à ses senses! Est-ce tribaliste le fait que l’AS VClub est le club le plus supporté au Congo :roll: ? Les Bakongo de Matadi sont aussi tribalistes pcq ‘ils supportent Véa, et ceux de Brazza alors ils sont de chez nous? Est-ce tribaliste pcq Lyon a gagné ce putain de Chmpnt français pour un tps record et malgrès tout ça l’OM a tjrs plus des supporters qu’eux? Personne ici ne renie le standing de Mazembe en Afrique tant bien que vs echouez every year, over and over again! Tu es jaloux? Quand vs avancez au ‘group stage’ c’est tout le monde qui félicite votre club, et now que VClub akomi mwa mosika toi tu commences à montrer ta vraie face? D’ailleurs na moni yo te ata mukolo moko dans tes posting feliciter Vita!

Tu es méchant! C’est bizarre ce que tu professes là!

Donc le FC Barcelone c’est un pti club pcq ils ont 3 champions league contre 9 du Réal? Et Chelsea alors donc c’est un club de rien du tout pcq au niveau de L’Europe ba gagna rien? C’est quoi exactement critère o utiliser pour declarer Vita petit Club? Now je comprends ton raisonement… Voila prq bolinagaka Mputu abima te pcq surement pour toi le TP Maz est plus grand qu’ Arsenal et Chelsea ou encore Anderlecht? Je vois.

Vive DCMP :dcmp: , Vive Vita :va: , Vive TP Maz :mazembe: des grands clubs congolais et Africains(malgres infrastructure manzengele :lol: )
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Faux Mutu a écrit :
Faux Mutu a écrit : A ton avis VClub est une petite equipe? :roll:
En Afrique comme au Congo!

Déjà quand tu émets des propos pareils ça démontre ton dédain/mépris et manque de respect envers l’AS VClub. Si tu nies le fait que l’AS VClub est un grand club en Afrique alors mon frère soit tu es bigot/fanatique ou aveugle! Avant que tu commences à faire tes ruses ici et que tu ne m’accuses de t’insulter, je ne t’insulte pas, mais ça me contraind à réagir de cette manière! Et mm bino les supporters ya Vita bokangi monoko et vous me laissez imanien vous défendre? :?

Un club impregné d’une histoire riche qui a vu naître bcp des legendes et des matches dramatiques à la Manchester UTD et par où est passée une légion des joueurs de statut légendaire (certains ont enchanté l’Afrique) et toi tu te permets de dire que c’est un pti club? Tu crois avoir l’emprise sur l’opinion ici? Et bien je dis NON! I reject your disrespectful utterances! Je trouve ta manière de penser incongrue.

Et déjà il y avait ‘un’ ici, surement un ‘fanatique’ du TP Maz qui criait tribalisme pcq’il a trouvé que Vita était plus supporté que son TP Maz cheri, heureusement qu’il est revenu à ses senses! Est-ce tribaliste le fait que l’AS VClub est le club le plus supporté au Congo :roll: ? Les Bakongo de Matadi sont aussi tribalistes pcq ‘ils supportent Véa, et ceux de Brazza alors ils sont de chez nous? Est-ce tribaliste pcq Lyon a gagné ce putain de Chmpnt français pour un tps record et malgrès tout ça l’OM a tjrs plus des supporters qu’eux? Personne ici ne renie le standing de Mazembe en Afrique tant bien que vs echouez every year, over and over again! Tu es jaloux? Quand vs avancez au ‘group stage’ c’est tout le monde qui félicite votre club, et now que VClub akomi mwa mosika toi tu commences à montrer ta vraie face? D’ailleurs na moni yo te ata mukolo moko dans tes posting feliciter Vita!

Tu es méchant! C’est bizarre ce que tu professes là!

Donc le FC Barcelone c’est un pti club pcq ils ont 3 champions league contre 9 du Réal? Et Chelsea alors donc c’est un club de rien du tout pcq au niveau de L’Europe ba gagna rien? C’est quoi exactement critère o utiliser pour declarer Vita petit Club? Now je comprends ton raisonement… Voila prq bolinagaka Mputu abima te pcq surement pour toi le TP Maz est plus grand qu’ Arsenal et Chelsea ou encore Anderlecht? Je vois.

Vive DCMP :dcmp: , Vive Vita :va: , Vive TP Maz :mazembe: des grands clubs congolais et Africains(malgres infrastructure manzengele :lol: )
VEA est actuellement une petite équipe, comme l'était Mazembe il y a 10 ans et plus tôt, ne te voiles pas la face! Ce qu'ils ont fait est considéré comme un exploit! Faut pas nous parler des titres de 1980 (j'avais 3-4 ans à l'époque, moi), des années 70 pour extrapoler l'actuelle renommée africaine du club ... parce que plus personne ne considère la Belgique avec ses Malines, Antwerp, Anderlecht, Standard... comme un grand d'Europe actuellement!

Par contre depuis la saison derniere je reconnais que cette génération constitue une très bonne équipe que je supporte pleinement, et qui méritait même de remporter la LINAFOOT l'an dernier! Dieu seul sait comment j'ai toujours supporté VEA, et il n'y a que TOI qui vois ma haine envers ce club!

Tu sais pourquoi je considère certains propos comme manque de respect? Parce que tu ne m'a pas lu en train de faire des considérations bizarres sur ta personne, mais en train de donner mon avis sur le foot. Mais quand je vois que toi, comme plusieurs ici, veux exceller dans les "toi tu es comme ça, toi tu es ceci cela", c'est là que je comprend que tu veux individualiser tes discussions avec moi! C'est quoi ton intervention? C'est quoi ton souci dans cette intervention? Faire avancer les débats???? Je crois que non! Trop de préjugés, tes pensées personnelles sur ma personne... no need of this my friend! Il est temps qu'on puisse "sauter" certains types de débats, parce que ça n'apporte que blessures et frustrations dans les esprits des autres! C'est si difficile d'accepter et de respecter mon avis qui n'engage QUE moi? Faut il parler de Pichen dans ce que MOI j'ai dit? C'est quoi ces comparaisons avec Barcelone, CHelsea...? Tu as même perdu ta lucidité dans cette intervention! AUtant j'ai toujours trouvé que tu es parmi les plus sensés qui raisonnent bien sur ce forum, autant je suis (une nouvelle fois) sidéré par ce que tu dis dans ton coup de gueule qui ressemble plus à une décision personnelle de lacher en public tout ce que tu penses, qu'à une envie de faire avancer une discussion!

Tu n'étais pas obligé d'en arriver là mon frère!!!

Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

VEA est actuellement une petite équipe, comme l'était Mazembe il y a 10 ans et plus tôt, ne te voiles pas la face! Ce qu'ils ont fait est considéré comme un exploit! Faut pas nous parler des titres de 1980 (j'avais 3-4 ans à l'époque, moi), des années 70 pour extrapoler l'actuelle renommée africaine du club ... parce que plus personne ne considère la Belgique avec ses Malines, Antwerp, Anderlecht, Standard... comme un grand d'Europe actuellement!

Je reconnais que V-Club n'est pas au top nivbeau et qu'elle n'est pas parmi les meilleurs clubs africains actuellement.
Mais que tu écris "comme l'était Mazembe il y a 10 ans", tu sousentends que mazembe est maintenant une grande équipe. Peux-tu nous dires depuis quand et pourquoi Mazembe est une grande équipe maintenant?
Et puis, May, la réputation n'a rien avoir avec le présent, pas nécessairement. Quelle mémoire poourra effacer le souvenir que l'Uriguay fut une fois championne du monde? Quelqu'un n'écrivait-il pas dans ce forum que le Brésil n'a jamais battu la Norvège? Ces sont des réputations qu'il faut oublier!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Lobilo a écrit : Je reconnais que V-Club n'est pas au top nivbeau et qu'elle n'est pas parmi les meilleurs clubs africains actuellement.
Mais que tu écris "comme l'était Mazembe il y a 10 ans", tu sousentends que mazembe est maintenant une grande équipe. Peux-tu nous dires depuis quand et pourquoi Mazembe est une grande équipe maintenant?
Grande équipe, peut être pas (de toute façons je ne pense pas avoir dit ça ici),

Mais parmi les équipes à craindre en afrique, oui!

Pourquoi?

1999-2009: 4 fois en phase de poule de la CL (2001, 2002, 2008 et 2009) équivalent des quarts de finale, dont une fois en demi finale de la CL (2002)
1 fois en phase de poule de la coupe des confédérations dans laquelle ils auraient pu aller loin si la nouvelle formule était d'application parce que 2eme du groupe.
Donc en 10 Saisons, 5, dont les 3 dernieres, toujours en phase de poule...

En plus de cela, l'épopée 2007 avec la réussite de Mputu a fait que ce club ait plus de crédibilité en Afrique. La preuve: Beaucoup de joueurs d'autres clubs habitués aux coupes d'afrique commencent à accepter volontier de s'engager avec le TP Mazembe.

Et je souhaite la même chose avec VEA, mais il faut reconnaitre que cette crédibilité vient avec des exploits et une régularité.
Lobilo a écrit :Et puis, May, la réputation n'a rien avoir avec le présent, pas nécessairement. Quelle mémoire poourra effacer le souvenir que l'Uriguay fut une fois championne du monde? Quelqu'un n'écrivait-il pas dans ce forum que le Brésil n'a jamais battu la Norvège? Ces sont des réputations qu'il faut oublier!
Oui, mais entends tu les fouteux parler de l'uruguay, de la Hongrie... comme de grandes équipes à craindre? Les victoires de l'Uruguay restent dans les annales du foot, mais a chaque fois on les considère comme des "anciennes gloires" dépassées actuellement. Qui tremble en france devant St Etienne et Nantes, actuellement, alors qu'ils ont le plus de victoire en championnat en France??? (10 pour le premier et 8 pour le second). Par contre quand on parle de l'OL en france, de Chelsea en europe, on sait à qui on a affaire, et on se prépare en conséquence!

Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Mayloshi-forever a écrit :VEA est actuellement une petite équipe, comme l'était Mazembe il y a 10 ans et plus tôt, ne te voiles pas la face! Ce qu'ils ont fait est considéré comme un exploit! Faut pas nous parler des titres de 1980 (j'avais 3-4 ans à l'époque, moi), des années 70 pour extrapoler l'actuelle renommée africaine du club ... parce que plus personne ne considère la Belgique avec ses Malines, Antwerp, Anderlecht, Standard... comme un grand d'Europe actuellement!
Sorry, but we have to agree to disagree. Simply meaning that I respect and tolerate your opinion although I don’t necessarily agree with you. Because in the same light you might as well say that Zamalek and Esperance de Tunis are ‘’small’’ teams because they haven’t performed well in the champions league for the past 6/7 years. And when it comes to TP Mazambe I would rather say that they have been consistent in qualifying for the Champion’s league (Group stage), but they have not been successful. Success equates winning the title.
Mayloshi-forever a écrit :Tu sais pourquoi je considère certains propos comme manque de respect? Parce que tu ne m'a pas lu en train de faire des considérations bizarres sur ta personne, mais en train de donner mon avis sur le foot. Mais quand je vois que toi, comme plusieurs ici, veux exceller dans les "toi tu es comme ça, toi tu es ceci cela", c'est là que je comprend que tu veux individualiser tes discussions avec moi!
Tu sais nous avons tous dans(sur?) ce forum une tendance à être extrémiste en défense de nos opinions. Ce cas n’est pas limité qu’à moi. I recognize that I can be extreme at times; that’s simply because I’m passionate :oops: . However, Mayloshi arrête avec ton cynisme sans fondement!no one is out there to get you. Je n’ai rien contre toi et tu le sais pcq mm en mp we talk about issues…like men do. Si tu le considères comme un manque de respect alors je m’excuse 8-)
Mayloshi-forever a écrit : C'est si difficile d'accepter et de respecter mon avis qui n'engage QUE moi?
Then in the future don’t give your opinion, because people will either agree or disagree with you. C’est un forum après tout!!! If you don’t want people to disagree with you then don’t give your opinion…it will better if you just posted news :lol: ..knowing you tu es tjr pres for a debate; so don’t cry c’est le modus operandi du forum ;)

Mayloshi-forever a écrit : Trop de préjugés, tes pensées personnelles sur ma personne...
Mayloshi-forever a écrit : tu dis dans ton coup de gueule qui ressemble plus à une décision personnelle de lacher en public tout ce que tu penses
Je le repète je ne suis pas contre toi, je n’ai aucun intérêt à te combattre…à part les pti accrochages ici et par là surement dû à la divergence d’opinion. Ce que je te reproche c’est que tu manifestes 2fois un cynisme sans fondememt. Donc batu nionso baza contre yo May? Koffi Olimide kaka :haha: :haha: ? Non May, defois il faut savoir differencier entre attaque et des ptite taquineries.

Relax bro
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre