Que veulent vos compatriotes au juste????

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MOTO EPELA

Re: Que veulent vos compatriotes au juste????

Message par MOTO EPELA »

Mayloshi 2007 a écrit:
Je ne donne aucun conseil à personne. Je temoignait mon indignation et je suis libre de le faire, alors les autres qui se cachent derriere leurs claviers comme des poules mouillées pour utiliser toute occasion possible pour m'abattre, inutile de vous faire cheveu dans la soupe.
:o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow: :arrow: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: Couchez !!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
sixloups

Message par sixloups »

J'espère que Maylosh ne parle pas de sixloups en parlant de poule mouillé?
Ceux qui s'y identifient ba tombola misapi, car moi je suis comme vous le savez toujours "seul contre tous", soki na lati yo tu va fuir ce forum , bon cé derniers temps je suis dans mon assiètte donc, let's go slow hehehehehehe Maylosh cé dur pour tout le monde tu sais :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

POur revenir au sujet, que veulent nos compatriotes? L'argent. Nous sommes pres a faire le dernier des cons pour l'argent et le succès. Aucun projet personnel, aucune vision, aucune ligne de conduite, aucune dignité... quand on nous présente de l'argent sur la table.

Nous n'arretons pas de nous amuser avec nos vies, nous voyons le futur proche, le succès, les eloges, les mabangas, les lopeles... et nous pensons avoir l'essentiel de la vie avec ça.

J'espere avoir essayé de repondre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Toi aussi tu es dedans ou bien?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

A mon entourage de voir. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tony yave a écrit :Oui hier c’était l’homme fort, plus fort que Nonda et aujourd’hui on lui traite de tous les noms c’est bien il vous montre maintenant ce qu’il vaut.
moi j'etais et je suis parmi ce qui considére dieumerci plus fort que shabani nonda .........plus fort que le nonda actuel surment shabani a perdu beaucoup de ces qualité apres sa triste blessure mais avant il etait plus fort que mbokani c'est sur.......sur le cas mbokani il faut comprendre si on juge le joueur par ces qualité ou par ces defaux....je veux dire par là que il a d'enorme qualité ce garçon personne ne peu me contredire il est capable de marquer beaucoup de but mais il a quelques chose dans sa tete qui ne fonctionne pas.......il faut le lui faire confiance vite et je suis sure que nous tous nous voulons le lui faire confiance meme z-lionne qui par le fait d'avoir posté ce message a demontré quel suivait quand meme le deroulment de la carrière de notre jeune frère..........mbokani a une chance que beaucoup n'ont pas une chance que ces enormes qualité de joueur de football lui en donner reste à lui de devenir un joueur professionel et d'arreter ce comportement d'enfant des rue de kin car l'argent qu'il gange aujourd'hui finira demain et il se retrouvera à terre (pour ne pas dire plus) comme ces predecesseur mamale et ekakia.....reste à lui de se reveiller .
R.I.P KING OF POP
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

La division que vous fetes entre Nonda et Mbokani donne comme quotient, l'infini. incomparable Mr! Effacez le tableau di....
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Jean-Marc Kabalu a écrit :La division que vous fetes entre Nonda et Mbokani donne comme quotient, l'infini. incomparable Mr! Effacez le tableau di....
Le foot est cruel car il ne connait que le present.....nonda il y'a à peine 1 an etait un joueur presque fini alors que mbokani fesait des merveille avec anderlecht et au debut de saion du standard ......d'ailleurs il aurai etait plus juste de le mettre titulaire contre la lybie mais bon en ne peu pas comparer la carrière des deux joueurs......sur ça je te donne raison.
R.I.P KING OF POP
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

nieno a écrit :
Jean-Marc Kabalu a écrit :La division que vous fetes entre Nonda et Mbokani donne comme quotient, l'infini. incomparable Mr! Effacez le tableau di....
Le foot est cruel car il ne connait que le present.....nonda il y'a à peine 1 an etait un joueur presque fini alors que mbokani fesait des merveille avec anderlecht et au debut de saion du standard ......d'ailleurs il aurai etait plus juste de le mettre titulaire contre la lybie mais bon en ne peu pas comparer la carrière des deux joueurs......sur ça je te donne raison.

Tu rencontre ta vie quel merveille qu’il a fais à Anderlecht ? Ce son nos deux compatriotes mais il faut metttre chacun à sa place je veux pas trop aller loin pour faire des comparaison inutile, Nonda était presque fini comme tu le dis mais il était pas en activité il était blesser, donc mon frère ne compare pas Chabani à Mbokani, d’ailleurs qui fait mieux actuellement ?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: nous sommes passes dans l art de faire des reves et des eloges a celui qui ne le vaut et merite pas. notre jugement en tant que peuple, nation ou supporters souvent est rempli de sentiment, d irrationnalisme, de ridicule ou je ne sais quoi encore .mes CHERS FRERES de SIMBAFOOT.COM ,alentours et tous ceux qui nous voient ,lisent a travers le monde et zaire .nakokoma na lingala et en francais . une question : QUELLE JOUR,A QUELLE EPOQUE et EN COMMENT UN "mbokani " a etait meilleure que "NONDA " ???? , heeeeeeeeeeeiiiiiiin bandeko , boyebisanga mokolo nini ??? na 2 e monde ou alors kaka na mokili oyo ???dans cette vie ou dans une vie passe ou future sous titre de metempsychose ou quoi ?????????? a anderlecht dans un championnat de 4 mensualites ,il ne pouvait meme pas etre titulaire en fin de saison il marque 4 buts YA PAMBALA PAMBALA , au standard avec ces buts a peine comtables aU BOUT DE MUSAPI :haha: . faites les statiques ,nonda joue en turquie il en a deja mis combien .combien de fois il a ete titulaire ???? dans un pays ou il n a jamais parle leur langue et surtout a quel AGE ???? sans oublier qu il est le 1/3 du VERITABLE nonda qui fut .la belgique a t elle donne un club en champions league groupe ???la turquie a une equipe qualifie au 2 e tour la champions league . les 7 buts de nonda l annee passe en premiership valent 18 buts en belgique , les 2 buts qu il a mis en coupe d angleterre valent 5 buts en coupe de belgique et l unique but qu il a mis en uefa contre leverkusen vaut 3 buts en belgique .depuis que nonda a quitter la france qui est parvenu a mettre 26 buts ,ou meme 25 buts comme meilleur buteur ??? drogba,cisse ou pauleta ????heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn. a galatasaray il y a hakan sukur, hassan sas ,etc......et consorts mais deja nonda en a mis une dizaines alors que votre petit "dieu " est entrain de foutre le bordelle de club en club sans pouvoir convaincre aux entrainement pour etre titulaire .lui ,il est entrain de convaincre chez les " fuengi" de de 6 ec classe d autant plus que les petites sommes en euros qu il recoit sont de montagnes par rapport au salaire du club katangais . que dire d un samuel etoo qui acheta aux supporters de mallorca c.a.d tout un stade est svp en euros ????que dire de nonda qui gagnaiit 20 millions d euros a monaco et qui etait courtise par la juventus de turin en 1998?? tala bokeba na ba avant centre ya elongi fanta , makolo coca. mingi mingi musala na terrain
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre