Je viens d'apprendre sur la RTNC que Santos mutubile dit Barack Obama, un journaliste Nkoy lobola kibasem et un membre dont j'oublie le nom mais d'apres l'ambassadeur de la RDC en Namibie, Santos se porte bien sauf que le journaliste a eu une fracture au bras. Mais le match Gabon vs Togo est en direct sur ART SPORT et a la RTNC KINSHASA.
Le match contre la namibie ne sera plus live sur la rtnc suite a l'accident du journaliste.
Accident de circulation a namibie
-
PITSHOU2000
-
leopards_RDC
Re: Accident de circulation a namibie
Oui, j'ai trouve la meme information sur le site de FoxSports. parait que le match a commence avec deux heures de retard mais je n'ai pas pu avoir le score.
- Erka
- Léopard A

Prompt rétablissement à tous!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
comul
Dis moi un peu Pischou, le live dont tu parles c'est à la télé ou à la radio????PITSHOU2000 a écrit :Je viens d'apprendre sur la RTNC que Santos mutubile dit Barack Obama, un journaliste Nkoy lobola kibasem et un membre dont j'oublie le nom mais d'apres l'ambassadeur de la RDC en Namibie, Santos se porte bien sauf que le journaliste a eu une fracture au bras. Mais le match Gabon vs Togo est en direct sur ART SPORT et a la RTNC KINSHASA.
Le match contre la namibie ne sera plus live sur la rtnc suite a l'accident du journaliste.