Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
dek

Re: Yousouf Mulumbu reste à West Bromwich Albion

Message par dek »

Parlant de salaire, c'est quoi celui de Mulumbu au psg?

Peace and love
The Dek
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer pour la saison prochaine. Les priorités pour le club de la capitale sont de trouver un gardien de but et un milieu gauche. Pour remplacer Mickaël Landreau, les dirigeants pensent à Rubens Fernando Rubinho (25 ans, 37 matches de Serie A cette saison), auteur d'une belle saison avec le Genoa. Selon RMC, le PSG aurait fait une offre de deux millions d'euros pour le portier brésilien. Antoine Kombouaré souhaiterait également faire venir le Belgo-congolais du Sporting Charleroi, Geoffrey Mujangi Bia (19 ans). Ce milieu offensif gauche a été formé à Anderlecht. (Par Simon Bardet)
Un AUTRE joueur congolais (en plus de Mulumbu) que Kombouaré avait voulu faire venir à Valenciennes.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :Le Paris Saint-Germain cherche à se renforcer pour la saison prochaine. Les priorités pour le club de la capitale sont de trouver un gardien de but et un milieu gauche. Pour remplacer Mickaël Landreau, les dirigeants pensent à Rubens Fernando Rubinho (25 ans, 37 matches de Serie A cette saison), auteur d'une belle saison avec le Genoa. Selon RMC, le PSG aurait fait une offre de deux millions d'euros pour le portier brésilien. Antoine Kombouaré souhaiterait également faire venir le Belgo-congolais du Sporting Charleroi, Geoffrey Mujangi Bia (19 ans). Ce milieu offensif gauche a été formé à Anderlecht. (Par Simon Bardet)
Un AUTRE joueur congolais (en plus de Mulumbu) que Kombouaré avait voulu faire venir à Valenciennes.
J'ai recherché l'article sur mail et je l'ai trouvé plusieurs fois et dans plusieurs quotidien mais à chaque fois sans la dernière phrase. c'est quoi ton site (pour que j'y jette un oeil) car je doute fort à ce que Kombouaré ait exprimé le désir de rappatrier Mulumbu et espérer lui donner une chance en L1.

Peace and love
The Dek
dek

Message par dek »

En cette fin de saison, le PSG va voir revenir pas moins de 7 joueurs: Everton, Souza, Ngoyi (Clermont, L 2), Sankharé (Reims, relégué en national), Mulumbu (West Bromwich Albion, relégué en L 2 anglaise), Baning (Grenoble, L 1) et Boli (Le Havre, relégué en L 2).

Le retour des jeunes.

Ngoyi, Sankharé, Mulumbu, Baning et Boli vont aussi revenir de leur diverses expériences. C'est Antoine Kombouaré qui va choisir l'avenir des jeunes qui espèrent tous avoir une chance dans l'effectif. Mais certains pourraient de nouveau être prêtés (Ngoyi, Baning, Boli), d’autres (Mulumbu, Sankharé) envisageraient de quitter définitivement le PSG cet été ou cet hiver.

Bien que ce soit le conditionnel, la tendance Mulumbi est au départ qu'au maintien.

Peace and love
The Dek
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je serais curieux de voir où il va aller.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lupungu

Message par Lupungu »

West Bromwich nde equipe nini wana ya kingansani ya ba anglais ,vraiment mawa bino na ba equipe ya minene bosuana ou quoi?ti bokokota na ba equipe ya minene nde bozui place na leopard sinon biso toboyi bino
dek

Message par dek »

Au fait, il est connu de tous que chauque métier possède des connaisseurs de talent et des proféssionnels sauf qu'ils faut éviter de confondre ce que l'on est ou encore ce que l'on veut être. Les clowns étant proféssionnels de leur métier risque de réclammer vue certains esprits tiennent à leur raffler leur gagne pain. vs pouvez perdre la tête mais grace ne nous taper pas sur le système.
La lecture des choses est clair et limpide, la connerie est la même et agassante, les résultats demande à ce que tous ayons un même but alors les adèptes de groupe à part bouffer vos museaux.

A bon entendeur salut!!!!

Que la peace and love règne.
The Dek
Répondre