Daring Club Motema Pembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
myke matarazzo@´
Messages : 591
Enregistré le : 28 mai 2009, 17:28
Contact :

Daring Club Motema Pembe

Message par myke matarazzo@´ »

Daring Club Motema Pembe : les casseurs du domicile de Tambwe aux arrêts


* Ils seront assimilés aux " kuluna " et transférés à Ikafela

Mercredi 3 juin, la rencontre Daring Club Motema Pembe contre Tc Elima de Matadi se termine sur un score vierge 0-0. Aussitôt après, une meute de supporters de Daring en furie menacent quelques dirigeants de ce club retranchés dans l’un des salons du cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports. Ils étaient prêts à casser le bureau du ministre. Heureusement, les agents de l’ordre commis à la sécurité du stade les ont vite dispersés en tirant des coups de feu en l’air.

Puis, non contents d’avoir raté leur cible, les supporters foncent vers le domicile de M. Charles Tambwe Lombe, président de la section football situé sur l’avenue Songololo dans la commune de Kinshasa. Là, ils commettent des dégâts matériels qui sont importants.

Tambwe fera appel à la police qui mettra la main sur 8 présumés malfaiteurs. Elle les a acheminés au cachot du Camp Kokolo. Après interrogatoire sur PV, trois d’entre eux ont été relâchés parce qu’ils étaient des joueurs d’une équipe de football de passage sur les lieux. Les cinq autres ont reconnu les faits leur reprochés. Ils seront certainement mis à la disposition des autorités judiciaires compétentes. D’ores et déjà, selon nos informations, ces actes de barbarie de destruction méchante sont assimilés au comportement tant décrié des " kuluneurs " dont la sanction est connue de tous : le transfèrement au Centre de rééducation de Ikafela dans la province de l’Equateur. Il en sera ainsi pour tout fauteur de troubles dans les installations sportives.

Charles Tambwe Lombe indigné

" Les daringmen savent que j’ai été élu pendant que je me trouvais en mission de service à Goma au Nord-Kivu. Il en est de même du président Zima Moto. C’était avant tout pour combler les vides institutionnels du club. Daring avait changé six fois de comité et le dernier en date avec la démission du général Ondekane avait fait que l’équipe était dans la rue. Nous sommes donc venus il y a quelques semaines et l’équipe participe au championnat d’élite.

Elle est en tête au classement de son groupe de Kinshasa avec 5 points acquis en 3 sorties, soit 2 nuls et une victoire. Pourquoi doit-on s’en prendre aux dirigeants volontaires que nous sommes. C’est par rancune des personnes qui croient que sans elles, c’est le déluge. Les délinquants qui sont au frais sont passés aux aveux. Les commanditaires seront à leur tour devant la barre. Mais je ne démissionnerai pas. Daring est une équipe d’excellence. Il n’y a pas de place pour les fauteurs de troubles. ", a dit en substance le président Charles Tamnwe Lombe.


Yango makambu oyo ekosilate vraiment :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Daring Club Motema Pembe

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:dcmp: :dcmp: Tutto va Bene BISO TOZa et on defendra notre titre bec et ongles :bravo: :bravo:
http://www.digitalcongo.net/article/58657
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités