Croyez moi, une marche aura lieu le 30 Juin à Bruxelles, Tupac Moudjahidine sera en tête du cortège, nous reclamerons le droit de vote aux elections de 2011 pour la diaspora mais nous ajouterons également notre mécontentement en ce qui concerne ce match.
Amical RDC-Rwanda le 30 juin
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Amical RDC-Rwanda le 30 juin
C'est comme si les RUANDAIS invitaient les génocidaires Hutu a un festin à la date commémorant le génocide. EZALAKA TE
La date du 30 Juin représente la fin de notre soumission à la Belgique et nous invitons les violeurs de nos femmes ce jour là .
Croyez moi, une marche aura lieu le 30 Juin à Bruxelles, Tupac Moudjahidine sera en tête du cortège, nous reclamerons le droit de vote aux elections de 2011 pour la diaspora mais nous ajouterons également notre mécontentement en ce qui concerne ce match.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Le_Prezo
Ouais grave, il se plaint mais il mets des images de persones qui nous tuent en image perso.BXL a écrit :Commence tout d'abord a changer ton avatar c'est insultant pour notre pays.sedigo a écrit :ce pays est déjà mort le jour de notre indépendance en 1960! pas la peine de se poser des questions c'est fini!!!
nous sommes noir donc trop bete, la plus nul des races de la planete. je sais que certains me donnerons la liste des noirs qui ont fait des truc bien mais ou les ont-ils réalisé??? avec l'aide de qui???quel est se pays noir qui a emergé sans l'aide des blancs???? nous sommes juste la race la plus stupide!!!
pire qu'un noire tu es un singe!!!
je sais que certains diront que je dis n'importe quoi mais essayez un peu de reflechir...maintenant c'est au gabon que le fils du président passe au pouvoir après chez nous et au togo.
c'est foutu on n'y peu rien!!!
c'est par pour rien que les blancs nous ont colonisé facilement alors qu'ailleurs ils ont eu du mal!!!
nous sommes trop bete c'est tout rien à ajouter.
acceptons le pliz. nous sommes toujours les derniers partout nous noirs tous les pays noir sont nul. si lafrique du sud avance c'est grace au blanc!
- Pichen
- Réserve-pro

D'après ce site: http://irisfootball.com/article.php?id=1428 ce sont les Léopards 68 et 74 qui seront à l'assaut de vétérans rwandais.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Les amis, comprenez mon agacement... Depuis le victoire au Chan, il n y en a que pour les locaux, vous trouvez ça normal ???
- MOTO EPELA
DEPUIS QUAND LA COLONIE REFUSE LES ORDRES DU COLONISATEUR?????
BOLINGA BOLINGA TE BOKOBETA MATCH WANA FOI D'UN MOPILA!!!!!!!
NOUS AVONS LE CONGO ENTRE NOS MAINS, DE LA PRÉSIDENCE EN PASSANT PAR LE SÉNAT JUSQU'À L'ARMÉE VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE!!!!VOUS GARDEREZ ENCORE VOS DOS LONGTEMPS COURBES.
BOKOBETA MATCH WANA....... D'AILLEURS POUR PREUVES NOTRE AMI LE GRAND GÉANT KOTAZO GAGNERA L'ÉLECTION A LA FÉDÉRATION.
BOLINGA BOLINGA TE BOKOBETA MATCH WANA FOI D'UN MOPILA!!!!!!!
NOUS AVONS LE CONGO ENTRE NOS MAINS, DE LA PRÉSIDENCE EN PASSANT PAR LE SÉNAT JUSQU'À L'ARMÉE VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE!!!!VOUS GARDEREZ ENCORE VOS DOS LONGTEMPS COURBES.
BOKOBETA MATCH WANA....... D'AILLEURS POUR PREUVES NOTRE AMI LE GRAND GÉANT KOTAZO GAGNERA L'ÉLECTION A LA FÉDÉRATION.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
Pinto
- Professionnel

Oui Maylo, je me souviens de ton opinion sur l'affaire Roum et le prezo de Bruxelles. De la meme maniere, j'attends que tu changes ton opinion sur "Ces tueurs Tutsi".
Les blancs au Congo se comportent comme tu l'as decrit parce que notre gouvernement ne protege pas les nationaux. Ce qui est le contraire de ce que l'Afrique du Sud fait par exemple. Quelle que soit ta peau, tu ne peux venir aujourd'hui dans ce pays et agir comme en 1960. Vous finirez devant la cour. Le syndicat national est tres puissant et sait ce qu'il desire pour ses membres la classe ouvriere.
Chez nous, toute autorite a son Pakistanais, son Indien, son Libanais, son Tutsi, son Blanc qu'il protege.
Que fait notre gouvernement sur la situation de differences inacceptables de salaire? Rien! Si les Blancs se comportent comme des agents de la colonisation, c'est de notre propre faute.
L'homme blanc s'est bati une reputation d'infaillible, de savant, de genie devant l'homme noir. Il tient a le garder jusqu'a l'eternite. S'il peut utiliser un noir comme il l'a fait durant l'esclavagisme (facilite par les Noirs), la traite de Noirs, il n'aura aucun remord. Le medecin blanc sudaf accredite d'avoir reussi la premiere transplantation du coeur a beneficie du savoir-faire d'un assistant noir qui est en fait le vrai maestro de l'affaire. La tele sudaf privee eTv a diffuse un documentaire presque sur cette affaire il y a une semaine. C'est a nous de nous reveiller comme le souligne Erka pour ne plus crier au voleur.
Je suis anti-capitaliste. Mon sejour en Afrique du Sud m'a permis de comprendre les meandres de ce systeme economique car au Congo, je ne sais si nous vivons dans un systeme economique clair. Je suis tres soupconneux a l'egard des Institutions Financieres mondiales. Mais je me dis quand meme que malgre leur gourmandise et leur politique d'amaigrissement structurel (lire Ajustement structurel) et leur aide, si nous avions ete bons gouvernants, le Congo aurait quand meme vu un changement. Comment comprendre qu'un individu comme Mobutu s'octroie 90% de l'aide au developpement et ensuite crie que "Batata Bamama, likambo oyo ya FMI na Banque Mondiale, eza liwa". Comment comprendre que Joseph Kabila puisse s'en prendre aux Europeens qui ne lui donnent pas l'argent pour faire sortir de la cuisse de Jupiter les 5 chantiers alors que le meme a detourne des fonds enormes destines au developpement durant la transition. J'ai traduit et analyse un document pour une ONG congolaise sur la mauvaise gouvernance sous ces deux presidents. J'ecris donc en connaissance de cause.
Les Blancs le disent dans leur cercle ferme: "Nous ne laisserons pas a l'Afrique de se developper comme on l'a fait avec l'Asie. On ne commettra pas la meme betise". IL y en a qui declare sans les Noirs le monde serait beau a vivre. Nous savons tout cela,qu'en faisons-nous? NOus dansons, nous mangeons, nous buvons, nous nous enivrons, nous nous marrions et nous marrions nos filles.
Les blancs au Congo se comportent comme tu l'as decrit parce que notre gouvernement ne protege pas les nationaux. Ce qui est le contraire de ce que l'Afrique du Sud fait par exemple. Quelle que soit ta peau, tu ne peux venir aujourd'hui dans ce pays et agir comme en 1960. Vous finirez devant la cour. Le syndicat national est tres puissant et sait ce qu'il desire pour ses membres la classe ouvriere.
Chez nous, toute autorite a son Pakistanais, son Indien, son Libanais, son Tutsi, son Blanc qu'il protege.
Que fait notre gouvernement sur la situation de differences inacceptables de salaire? Rien! Si les Blancs se comportent comme des agents de la colonisation, c'est de notre propre faute.
L'homme blanc s'est bati une reputation d'infaillible, de savant, de genie devant l'homme noir. Il tient a le garder jusqu'a l'eternite. S'il peut utiliser un noir comme il l'a fait durant l'esclavagisme (facilite par les Noirs), la traite de Noirs, il n'aura aucun remord. Le medecin blanc sudaf accredite d'avoir reussi la premiere transplantation du coeur a beneficie du savoir-faire d'un assistant noir qui est en fait le vrai maestro de l'affaire. La tele sudaf privee eTv a diffuse un documentaire presque sur cette affaire il y a une semaine. C'est a nous de nous reveiller comme le souligne Erka pour ne plus crier au voleur.
Je suis anti-capitaliste. Mon sejour en Afrique du Sud m'a permis de comprendre les meandres de ce systeme economique car au Congo, je ne sais si nous vivons dans un systeme economique clair. Je suis tres soupconneux a l'egard des Institutions Financieres mondiales. Mais je me dis quand meme que malgre leur gourmandise et leur politique d'amaigrissement structurel (lire Ajustement structurel) et leur aide, si nous avions ete bons gouvernants, le Congo aurait quand meme vu un changement. Comment comprendre qu'un individu comme Mobutu s'octroie 90% de l'aide au developpement et ensuite crie que "Batata Bamama, likambo oyo ya FMI na Banque Mondiale, eza liwa". Comment comprendre que Joseph Kabila puisse s'en prendre aux Europeens qui ne lui donnent pas l'argent pour faire sortir de la cuisse de Jupiter les 5 chantiers alors que le meme a detourne des fonds enormes destines au developpement durant la transition. J'ai traduit et analyse un document pour une ONG congolaise sur la mauvaise gouvernance sous ces deux presidents. J'ecris donc en connaissance de cause.
Les Blancs le disent dans leur cercle ferme: "Nous ne laisserons pas a l'Afrique de se developper comme on l'a fait avec l'Asie. On ne commettra pas la meme betise". IL y en a qui declare sans les Noirs le monde serait beau a vivre. Nous savons tout cela,qu'en faisons-nous? NOus dansons, nous mangeons, nous buvons, nous nous enivrons, nous nous marrions et nous marrions nos filles.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pinto
- Professionnel

Pourtant, je vous avais prevenus en ecoutant le 1e vice-prezo de la fecofa. Voici sa phrase: "Vos freres (entendez nos compagnons dans la diaspora, ceux qui sont en Europe) nous ont amenes des joueurs de l'Europe qui ne jouent meme pas ou sont dans des divisions tres inferieures, avec leur entraineur. Ou en sommes-nous maintenant? Nous avons dit a cet entraineur d'amener Nonda et Mbala Biscotte parce que le public sera content mais il n'a pas voulu nous ecouter. Nous, nous allons donner la chance a ces enfants (les leopards locaux qu'il pointait du doigt)".Erick Ross a écrit :Les amis, comprenez mon agacement... Depuis le victoire au Chan, il n y en a que pour les locaux, vous trouvez ça normal ???
Le prezo de la fecofa l'a dit sur une chaine de tele (cf un posting de Remy):"j'ai instruit les jeunes en Europe d'augmenter leur temps de jeu".
Ce sont la des declarations venant de deux hautes autorites de l'instance dirigeante du foot national, en charge de l'EN.
Alors cela te dit quelque chose? As-tu une reponse a ta question.
Je n'aime pas la tendance mechante dans le coeur des hommes: celle d'attendre l'echec de l'autre pour s'en moquer. Malheureusement,je constate que c'est cela qui regne dans les coeurs de chaque groupe ne jurant que pour l'un ou l'autre groupe de joueurs. Cela m'ecoeure beaucoup.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
madi
- Professionnel

Simplement scandaleux. tous les jours de l'année oui mais pas le 30 juin jour de notre fierté.
personne au stade c'est tout ce qu'on peut faire
- Pichen
- Réserve-pro

Peut-être les Shegués et l'AMP seront là.madi a écrit :Simplement scandaleux. tous les jours de l'année oui mais pas le 30 juin jour de notre fierté.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Qu'en pense justement l'homme de la Rue Kinoise ? REMY, Sixloups, Nounou qu'en pensent les kinois de ce Match ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».