News et rumeurs sur Mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: News et rumeurs sur Mbokani

Message par Depaulga »

je suis certain que bcp de propositions vont encore tomber pour otention de notre DMM
Je pense que si une bonne proposition tombe,je souterai le voir aller ds d'autres championnant plus hypé que celui de Belgique.
dek

Message par dek »

Depuis un moment rien est dis à propos du transfert de Mbokani, la ligue des champions aurait-elle pris le dessus sur son mécontentement qui a duré toute une saison et sur toutes ses déclarations de départ?
Plus d'un congolais voudrait le voir dans un championnat plus relevé que la jupiler league mail la champion's league c'est le sommet, on sait qu'on pourras le voir partout, au moins pendant les poules.

Peace and love
The Dek
dek

Message par dek »

Un nouveau prétendant pour Dieumerci Mbokani et celui-ci viendrait de Grèce.
En effet le panathinaÏkos se serait renseigné sur le joueur tel que le confirme son agent et une offre est en préparation pour être soumise très bientôt. Mais le problème est que c'est pas certain le joueur se sentirais interesser par ce challenge.

Peace and love
The Dek
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le Standard commence à etre piller :

Oguchi Onyewu aurait pu signer à l’OM s’il en avait exprimé le désir. Embarqué dans une très belle saison avec le Standard de Liège, il préféra continuer l’aventure en Jupiler League. Bien lui en a pris puisqu’il a gagné le titre de champion. En fin de contrat, il aurait décidé de s’engager avec le club de Birmingham, promu en Premier League la saison prochaine.

C’est ce qu’indique le site officiel du Standard de Liège. « Il semblerait que l’Angleterre et plus précisément Birmingham soit sa nouvelle terre d’accueil », pouvait-on lire. Âgé de 27 ans, il retrouve donc une Premier League à laquelle il avait goûté du bout des lèvres avec Newcastle en 2007.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le redoutable attaquant du Standard de Liège, Dieumerci suscite l’intérêt du club turc de Galatasaray selon La Dernière Heure.
Source : Footgoal.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ALlez au Gala = Aller en coupe de l'UEFA, je crois... Il s'y sont qualifié in extremis...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
dek

Message par dek »

Stuggart s'est mis dans le rang, en tout cas nous attendons.

Peace and love
The Dek
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

pourquoi le transfert de rOnaldo couterait 80 Millions d euro? Vraiment , c est trop. Le monde est vraiment injuste. J espere que Real de Madrid pourrait accepter de donner 40 millions d euro pour Mbokani Dieu Merci.

Jaz.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

jazira2008 a écrit :pourquoi le transfert de rOnaldo couterait 80 Millions d euro? Vraiment , c est trop. Le monde est vraiment injuste. J espere que Real de Madrid pourrait accepter de donner 40 millions d euro pour Mbokani Dieu Merci.

Jaz.
Dans le marché, qui plus est celui des ventes aux enchères, c'est le produit le plus demandé qui coûte cher. Mbokani n'est pas encore demandé... En plus C. Ronaldo Rapportera, non seulement sportivement, mais surtout sur le côté publicitaire... Mbokani n'est ni connu dans toute l'europe, ni dans le monde entier, en plus, il ne sait pas se vendre avec ses déclarations...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre