Mourad Meghni, le milieu de terrain franco-algérien de la Lazio de Rome, a confié son souhait de jouer pour son pays d'origine, après avoir défendu les couleurs de la sélection tricolore durant sa jeunesse. Dans un entretien accordé au quotidien algérien Le Buteur, Mourad Meghni a confié qu'il était aujourd'hui à disposition de Rabah Saâdane, le sélectionneur des Verts. Bien qu'ayant joué à sept reprises pour la sélection française Espoirs, le natif de Paris a encore le droit d'opter pour l'équipe nationale algérienne, selon les nouvelles réglementations de la FIFA."C'est vrai que je savais qu'on allait étudier ce cas à la FIFA, mais je n'étais pas sûr qu'on allait nous ouvrir cette brèche, je n'ai pas voulu pavoiser pour que la déception ne soit pas grande. Maintenant, je suis prêt à jouer pour l'Algérie" a-t-il martelé.
Meghni, qui joue actuellement pour la Lazio, a pour ambition de disputer le prochain Mondial : "Si j'y parviens, ça sera un clin d'œil au destin (et non une revanche), puisqu'en 2006, j'ai manqué de peu de jouer le Mondial avec l'Equipe de France. C'est dans ce but que j'avais signé à Sochaux".
P.S. : Pour info, Mourad Meghni est né le 16 avril 1984. Il a donc 25 ans.
http://goal.com/fr/news/758/mondial-201 ... g%C3%A9rie
Je vous invite à tous réagir sur cet motion de la FIFA qui va changer beaucoup de choses dans un sens où dans l'autre
Dek, Zemekwa, MKS, Pinto, Broo, Ilunga,Santos, Nieno, Depaulga, Nounou LPS, Mayloshi, Pichen, Sedigo, JM Bolenge, Lubungu, Tupac, Driver95...
Quid des Leroy Lita, Tchité (?), Jeanvion Yulu Matondo, Charles Nzogbia, Yves Ma-Kalambay, Landry Mulemo and co