MILAMBO SIGNE AU AS CANNE
-
YAMATOYOSHI
- U17

MILAMBO SIGNE AU AS CANNE
l'international congolais Albert Milambo viens de signe au as Canne.. donc toujours en National.. bonne chance ... http://www.ascannes.net/
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: MILAMBO SIGNE AU AS CANNE
Ils ont fini 4ème l'an dernier. Est-ce une bonne nouvelle ? J'aurais préféré qu'il rejoigne directement la D2 mais bon...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le 18 avril 2006
Le milieu de terrain international congolais Albert Milambo Mutamba a été placé sous contrôle judiciaire, rapporte Radio Okapi, la radio de la Monuc. Accusé de viol sur une lycéenne de 19 ans, Milambo bénéficie tout de même de la présomption d’innocence. C’est la jeune lycéenne qui a porté plainte contre le milieu de terrain du Havre Ac. Les faits remontent au samedi 1er avril. La jeune fille s’est plainte à la police dès la sortie de l’hôtel Belle vue, dans le VIIIème arrondissement de Paris. Elle avait déclaré avoir été violée sans subir les coups. Justifiant sa présence à l’hôtel, elle avait affirmé avoir répondu à l’invitation de Milambo qui est son ami. Celui-ci est descendu pour dormir à Paris la veille du match disputé par son équipe, le Havre à Dijon.
Interpellé par la police, Milambo a contredit la version de son amie. Le joueur bénéficie aussi du soutien de son équipe et de son agent. Tous réclament que les faits soient vérifiés. En attendant Milambo a rejoint son club, Le Havre Ac où il continue à se battre pour gagner une place de titulaire dans l’effectif professionnel.
http://www.afriquechos.ch/spip.php?article1020
Le milieu de terrain international congolais Albert Milambo Mutamba a été placé sous contrôle judiciaire, rapporte Radio Okapi, la radio de la Monuc. Accusé de viol sur une lycéenne de 19 ans, Milambo bénéficie tout de même de la présomption d’innocence. C’est la jeune lycéenne qui a porté plainte contre le milieu de terrain du Havre Ac. Les faits remontent au samedi 1er avril. La jeune fille s’est plainte à la police dès la sortie de l’hôtel Belle vue, dans le VIIIème arrondissement de Paris. Elle avait déclaré avoir été violée sans subir les coups. Justifiant sa présence à l’hôtel, elle avait affirmé avoir répondu à l’invitation de Milambo qui est son ami. Celui-ci est descendu pour dormir à Paris la veille du match disputé par son équipe, le Havre à Dijon.
Interpellé par la police, Milambo a contredit la version de son amie. Le joueur bénéficie aussi du soutien de son équipe et de son agent. Tous réclament que les faits soient vérifiés. En attendant Milambo a rejoint son club, Le Havre Ac où il continue à se battre pour gagner une place de titulaire dans l’effectif professionnel.
http://www.afriquechos.ch/spip.php?article1020
-
Ilunga
- Entraîneur

???????????????????
Erick, pourquoi ce rappel?
-
Erick Ross
- Entraîneur

J'suis tombé sur ça, vraiment par hasard et puis...Ilunga a écrit :???????????????????
- decostakit
- U15

Tu n'etais pas au courant ou koi?tout les anciens forumeurs connaissent cette histoire tel que MAYLOSHI,TUPAC,ERKA,TRAIN,MOTO EPELA, NOUNOU,JERRY,PINTO,MODESTE,BJONE............ pas la peine de ns le rappeler 3 ans plutardErick Ross a écrit :J'suis tombé sur ça, vraiment par hasard et puis...Ilunga a écrit :???????????????????
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Santoss
- Léopard A

Je suis content pour Milambo.
L'AS Cannes est un club ambitieux, même si ce club évolue en national, ils ont un encadrement digne des équipes de la première division Belge et D2 Française.
Milambo pouvait s'imposer au Havre, mais sa clause de contrat ne le permettait pas.
Ajouter à cela, la fameuse histoire de viole qui aurait dû laisser Milambo KO, mais il a su se relever.
Courage mon frère.
L'AS Cannes est un club ambitieux, même si ce club évolue en national, ils ont un encadrement digne des équipes de la première division Belge et D2 Française.
Milambo pouvait s'imposer au Havre, mais sa clause de contrat ne le permettait pas.
Ajouter à cela, la fameuse histoire de viole qui aurait dû laisser Milambo KO, mais il a su se relever.
Courage mon frère.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je me rappele meme qu'on avait longuement discuté dessus...decostakit a écrit :Tu n'etais pas au courant ou koi?tout les anciens forumeurs connaissent cette histoire tel que MAYLOSHI,TUPAC,ERKA,TRAIN,MOTO EPELA, NOUNOU,JERRY,PINTO,MODESTE,BJONE............ pas la peine de ns le rappeler 3 ans plutardErick Ross a écrit :J'suis tombé sur ça, vraiment par hasard et puis...Ilunga a écrit :???????????????????
Sinon à l'époque il était au Havre, mine de rien. Il aurait pu jouer la saison dernière en première division...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- yayo
Je l'ai vu jouer plusieurs fois c'est un bon joueur, il lui manque le petit quelque chose qui fait qu'il pourra rejouer en ligue 2 voire ligue 1 dans quelques mois, peut etre une saison titulaire complète, mais dans la continuité c'est pas mal avec un entraineur comme Albert Emon et de très belle installation. Bonne chance, pour l'histoire de viol, c'etait classé sans suite et je pense que c'est plus sa gentillesse qui lui a posé des torts.
- fisoman