le dcmp a marqué une but très valable et je ne sais pas pkoi le juge de touche aurait cherché a refusé le but un tres bon coup franc coupé par kayembe
et le daring a trois belle femme au congo premier bureau as v club on le bat comme on veut la deuxieme femme c dragon on le bat comme on veut et la troisieme tp mazembe elle est tetu mais on l as fait revenir a la maison la saison passé
basi ya imana
dcmp23 a écrit :le dcmp a marqué une but très valable et je ne sais pas pkoi le juge de touche aurait cherché a refusé le but un tres bon coup franc coupé par kayembe
et le daring a trois belle femme au congo premier bureau as v club on le bat comme on veut la deuxieme femme c dragon on le bat comme on veut et la troisieme tp mazembe elle est tetu mais on l as fait revenir a la maison la saison passé
basi ya imana
Voilà un bon imanien, on reconnait un bon imanien par sa façon de parler ou d'écrire mais en réalité motema soso reste motema soso.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mme Tupac en tout cas ya José na seki tu as crié victoire avant le coup de siflet final Si tu chantes la chanson Faute ya commerçant changes les parole en disant : " Arbitre a kabi nga cadeau na ba leki bazalaki kobenga nga yaya na nzela ya zandoeeee Je previens que nous allons tout detruire si lors du derby V.club ose mener au score. TUPAMAROS FOR EVER MOBULU il faut ebima.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Mme Tupac en tout cas ya José na seki tu as crié victoire avant le coup de siflet final Si tu chantes la chanson Faute ya commerçant changes les parole en disant : " Arbitre a kabi nga cadeau na ba leki bazalaki kobenga nga yaya na nzela ya zandoeeee Je previens que nous allons tout detruire si lors du derby V.club ose mener au score. TUPAMAROS FOR EVER MOBULU il faut ebima.
lundi 15 juin 2009
Insolite… bizarre : Qu’est ce qu’ils se sont dit ?
Mbabula
Le match Daring-Dragons de dimanche dernier s’est terminé sur le score de parité, un nul « injuste » car le but égalisateur de Daring Club Motema Pembe était manifestement entaché d’une irrégularité. Dans l’édition d’hier, nous avons décrit les péripéties de ce but.
Mais, les spectateurs kinois ne manquent pas d’imagination. Nous avons surpris un groupe d’entre eux qui retraçaient (de façon fictive) la concertation que l’arbitre Fila a eu avec l’assistant Longa Longa dimanche après le deuxième but de Daring. Suivez.
L’arbitre Fila : Qu’est-ce qu’il y avait au juste ? Pourquoi tu as levé ton drapelet ?
Assistant Longa Longa : J’ai levé le drapelet parce qu’il y avait deux joueurs immaculés en position hors-jeu et ce but-là ne pouvait pas être validé.
L’arbitre Fila : Si je ne le valide pas, tu ne trouves pas que nous courrons le danger d’être lynchés sauvagement par les Immaculés parce qu’ils auront perdu le match ?
Assistant Longa Longa : Oui mais,… si tu valides ce but, nous pouvons tout aussi être lynchés par les Monstres de l’As Dragons.
L’arbitre Fila : Eh, cher ami, c’est la question du nombre. Regardez un peu combien sont les Immaculés (très nombreux) et combien sont les Monstres (un groupe moins important numériquement). Ayons plutôt peur du grand nombre. En tout cas, moi, je valide le but pour faire plaisir aux Imaniens qui sont plus méchants quand ils font des casses tant humaines que matérielles.
Assistant Longa Longa : Ca va, vas-y… je m’inclines, c’est toi le maître du terrain après Dieu. Et le but est validé : l’arbitre Fila désigne le centre du terrain tandis que l’assistant Longa Longa court pour rejoindre la ligne médiane. Moralité : Vive l’arbitrage kinois !!!
Source:Groupelavenir.
Sans commentairte.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss a écrit :lundi 15 juin 2009
Insolite… bizarre : Qu’est ce qu’ils se sont dit ?
Mbabula
Le match Daring-Dragons de dimanche dernier s’est terminé sur le score de parité, un nul « injuste » car le but égalisateur de Daring Club Motema Pembe était manifestement entaché d’une irrégularité. Dans l’édition d’hier, nous avons décrit les péripéties de ce but.
Mais, les spectateurs kinois ne manquent pas d’imagination. Nous avons surpris un groupe d’entre eux qui retraçaient (de façon fictive) la concertation que l’arbitre Fila a eu avec l’assistant Longa Longa dimanche après le deuxième but de Daring. Suivez.
L’arbitre Fila : Qu’est-ce qu’il y avait au juste ? Pourquoi tu as levé ton drapelet ?
Assistant Longa Longa : J’ai levé le drapelet parce qu’il y avait deux joueurs immaculés en position hors-jeu et ce but-là ne pouvait pas être validé.
L’arbitre Fila : Si je ne le valide pas, tu ne trouves pas que nous courrons le danger d’être lynchés sauvagement par les Immaculés parce qu’ils auront perdu le match ?
Assistant Longa Longa : Oui mais,… si tu valides ce but, nous pouvons tout aussi être lynchés par les Monstres de l’As Dragons.
L’arbitre Fila : Eh, cher ami, c’est la question du nombre. Regardez un peu combien sont les Immaculés (très nombreux) et combien sont les Monstres (un groupe moins important numériquement). Ayons plutôt peur du grand nombre. En tout cas, moi, je valide le but pour faire plaisir aux Imaniens qui sont plus méchants quand ils font des casses tant humaines que matérielles.
Assistant Longa Longa : Ca va, vas-y… je m’inclines, c’est toi le maître du terrain après Dieu. Et le but est validé : l’arbitre Fila désigne le centre du terrain tandis que l’assistant Longa Longa court pour rejoindre la ligne médiane. Moralité : Vive l’arbitrage kinois !!!
Source:Groupelavenir.
Sans commentairte.
ceci resume l'action du match ! presqu'en réalité KIEKEKIEKIEKIEKIE
Je pense que l'arbitre avait raison de se méfier des ces voyous des Darigmen.
Lorsque tu lis la réaction de Tupac...un voyou ya propre comme je le suis, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné avec les vrais Shegués?
Modifié en dernier par Santoss le 16 juin 2009, 18:34, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.