Le même âge que Mputu !Mayloshi-forever a écrit :Tiens tiens... déjà 24 ans????![]()
![]()
Yannick Yenga a Tours
-
Le_Prezo
Re: Yannick Yenga a Tours
- Mayloshi-forever
- Léopard A

En plus! ALors qu'on range des fois Mputu dans le rang des joueurs à oublier pour 2012-2014 à cause de son âge, et Yenga dans l'avenir...Le_Prezo a écrit :Le même âge que Mputu !Mayloshi-forever a écrit :Tiens tiens... déjà 24 ans????![]()
![]()
Je ne savais pas qu'il pouvait tutoyer Mputu et Mbokani (en âge) qui ne font pas parler d'eux qu'en RDC et dans leurs clubs respectifs! Pour moi il avait le même âge que Mongongu, Mulumbu, Mabiala...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
YAMATOYOSHI
- U17

mais mputu n'a pas 24 ans!!!!

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Cette histoire d'âge est à prouver... Mbayo aussi a commencé au plus haut niveau congolais très jeune...YAMATOYOSHI a écrit :mais mputu n'a pas 24 ans!!!!![]()
De toutes façons ce n'est pas un joueur de 24 ans qui doit être présenté comme un joueur avec plus d'avenir... Les joueurs d'avenir sont plus jeunes que lui, et jouent maintenant en première division...
Espérons que les choses s'améliorent encore plus pour lui...
-
Le_Prezo
Bon ben il peut toujours faire une percée à 25-26 ans (DrogbaMayloshi-forever a écrit :Cette histoire d'âge est à prouver... Mbayo aussi a commencé au plus haut niveau congolais très jeune...YAMATOYOSHI a écrit :mais mputu n'a pas 24 ans!!!!![]()
De toutes façons ce n'est pas un joueur de 24 ans qui doit être présenté comme un joueur avec plus d'avenir... Les joueurs d'avenir sont plus jeunes que lui, et jouent maintenant en première division...
Espérons que les choses s'améliorent encore plus pour lui...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tonton Drogba, né le 11 mars 1978 avait 26 ans il y a 5 ans, c'est à dire en 2004. En 2003-2004 (donc 25-26 ans) il se fait connaître dans toute l'Europe grâce au très bon parcours européen de l'OM.Le_Prezo a écrit :Bon ben il peut toujours faire une percée à 25-26 ans (DrogbaMayloshi-forever a écrit :Cette histoire d'âge est à prouver... Mbayo aussi a commencé au plus haut niveau congolais très jeune...YAMATOYOSHI a écrit :mais mputu n'a pas 24 ans!!!!![]()
Espérons que les choses s'améliorent encore plus pour lui...)
Avant l'OM???
Il était à Guingamp (2002-2003 c'est à dire 24-25 ans, donc l'âge de Yenga) où il se faisait déjà connaître dans toute la France grâce à une excellente saison (pendant laquelle ils ont fini en haut du classement de L1, pour une équipe de D2) dans laquelle il eut mis pas moins de 15 buts.
Je ne sais pas si c'est de cette "explosion" dont tu parles, ni si c'est avec ce Drogba que tu compares, parce qu'au même âge que Yenga il était déjà en L1...
Bon espérons que Yenga puisse au moins atteindre une première division, ou même le top de la L2 cette saison...
-
Santoss
- Léopard A

A 19 ans, Yenga avait déjà connu la L1 avec le Club de Mans.Mayloshi-forever a écrit :
Je ne sais pas si c'est de cette "explosion" dont tu parles, ni si c'est avec ce Drogba que tu compares, parce qu'au même âge que Yenga il était déjà en L1...
Bon espérons que Yenga puisse au moins atteindre une première division, ou même le top de la L2 cette saison...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

On s'en fout de Drogba
La bonne nouvelle c'est que Yenga retrouve à nouveau la L2 dans un club ambitieux. Espérons qu'il aura le temps de jeu nécéssaire pour prouver à tout le monde qu'il mérite une place en équipe nationale.
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"On s'en fout de Drogba La bonne nouvelle c'est que Yenga retrouve à nouveau la L2 dans un club ambitieux. Espérons qu'il aura le temps de jeu nécéssaire pour prouver à tout le monde qu'il mérite une place en équipe nationale."
Merci Erick....
"On s'en fout de Drogba La bonne nouvelle c'est que Yenga retrouve à nouveau la L2 dans un club ambitieux. Espérons qu'il aura le temps de jeu nécéssaire pour prouver à tout le monde qu'il mérite une place en équipe nationale."
Merci Erick....
-
leopards-243
- U17

MerciErick Ross a écrit :On s'en fout de DrogbaLa bonne nouvelle c'est que Yenga retrouve à nouveau la L2 dans un club ambitieux. Espérons qu'il aura le temps de jeu nécéssaire pour prouver à tout le monde qu'il mérite une place en équipe nationale.
allé Yannick moi je te soutiens!