pas de kinkela en ligue un avec boulogne.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
mobutu

pas de kinkela en ligue un avec boulogne.

Message par mobutu »

2009 - 14h12
Jérémy Blayac, Yohann Lachor, Alexandre Cuvillier, Damien Perrinelle, Nicolas Rabuel, Yohann Ramaré et Jean-François Bédenik ont tous prolongé leur contrat après la montée de Boulogne-sur-Mer en L1.
Jérémy Blayac, Yohann Lachor, Alexandre Cuvillier, Damien Perrinelle, Nicolas Rabuel, Yohann Ramaré et Jean-François Bédenik ont tous prolongé leur contrat à l'USBCO - de trois ans pour Blayac, de deux ans pour les autres joueurs cités - l'aventure boulonnaise s'arrête en revanche pour N'Kong, Brignoni, Labbé et Kinkela. Tous en fin de contrat, ils n'ont eux reçu aucune proposition et quittent donc le club.

A.C (Rédaction Football365.fr)
mille baguettes

Re: pas de kinkela en ligue un avec boulogne.

Message par mille baguettes »

je vous avais bien dit que kinkela serait ecarter du groupe en cas de montée en ligue1. cela prouve bien qu'il n'a pas le niveau pour la ligue1 point barre.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

La poisse nous poursuit, du courage tu trouveras d’autre club même en L2.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je vois comme si Kinkela a la guigne, parce que je ne comprends pas comment lui qui a été titulaire indiscutable au début de la saison soit traité ainsi.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

MODESTE a écrit :Moi je vois comme si Kinkela a la guigne, parce que je ne comprends pas comment lui qui a été titulaire indiscutable au début de la saison soit traité ainsi.
Je me pose la même question. Sa blessure doit y être pour quelque chose. C'est triste...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

C'est vraiq ue c'est bizarre et triste qu'il n'arrive jamais en L1 , alors qu'il en a le talent.....faut voir derrière si y'a aps d'autre manoeuvre de sa part.
R.I.P KING OF POP
Répondre