LES CHAMPIONS D'AFRIQUE ONT BATTU LES CHAMPIONS DU MONDE
- decostakit
- U15

LES CHAMPIONS D'AFRIQUE ONT BATTU LES CHAMPIONS DU MONDE
1 but marquer par HOMOS a la 40 eme minutes a susfit aux Egyptiens pour ridiculisé le champion du monde qui est Italie.felicitations aux Egyptiens

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: LES CHAMPIONS D'AFRIQUE ONT BATTU LES CHAMPIONS DU MONDE
L'Egypte vient de battre l'Italie après un match "homérique" !!!! Belle équipe égyptienne...Nan, ces gars-là ne sont pas morts et ils seront à coup sûr au mondial...Ceci veut dire qu'au fond la RDC n'avait pas une mauvaise équipe !!!
-
Jomur
ce qui signifie aussi que le Malawi qui a battu cette équipe d'Egypte est fort!
- Joshua Bellini
Deux situations difficile à comparer, vu le contexte et l'impact de la rencontre !Ilunga a écrit :L'Egypte vient de battre l'Italie après un match "homérique" !!!! Belle équipe égyptienne...Nan, ces gars-là ne sont pas morts et ils seront à coup sûr au mondial...Ceci veut dire qu'au fond la RDC n'avait pas une mauvaise équipe !!!
-
rngali1
tactiquement ils sont restés les même, organisés en 1-3-5-2, s'appuyant sur une défense basse pour repartir rapidement en contre dès que possible.
Très belle victoire en tout cas. Bravo aux pharaons.
Très belle victoire en tout cas. Bravo aux pharaons.
- tony yave
- Professionnel

vraiment bravo à cette équipe

-
nieno
- U15

Jomur a écrit :ce qui signifie aussi que le Malawi qui a battu cette équipe d'Egypte est fort!
sacré jomu r...cette phrase veut tout dire.....je tenais à feliciter les egyptiens pour cette victoire qui pour moi n'est aps belle vu qu'elle est fruit du catenaccio.....mais bon une victoire reste une victoire...bravo aux pharaons.
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Moi je vois surtout la victoire du foot africain (90% des joueurs égyptiens proviennent d'egypte, donc d'afrique) sur le foot européen...
Ok c'est le championnat d'Egypte, mais en confrontation continuelle aux équipes africaines. D'ailleurs ils sont hors course dans les coupes des clubs...
Et si l'Egypte était au CHAN?

Ok c'est le championnat d'Egypte, mais en confrontation continuelle aux équipes africaines. D'ailleurs ils sont hors course dans les coupes des clubs...
Et si l'Egypte était au CHAN?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
madi
- Professionnel

l'egypte aurait pu gagner ce chan meme avec une equipe de seconde zone car c'est l'un des rares pays africains à respecter une certaine rigueur tactique.Mayloshi-forever a écrit :Moi je vois surtout la victoire du foot africain (90% des joueurs égyptiens proviennent d'egypte, donc d'afrique) sur le foot européen...
Et si l'Egypte était au CHAN?![]()
![]()
-
Pinto
- Professionnel

Allo les amis,
j'etais au stade Coca Cola Park de Johannesburg. J'ai donc vecu en live cette soiree historique pour le foot egyptien. Je reviendrai vous raconter l'experience telle que je l'ai vecue. Sans oublier de relancer la discussion sur les buts opportunistes italiens et egyptiens que Mayloshi avait initiee.
So far so good pour l'organisation de la coupe FIFA des confederations. Coup de chapeau au comite local organisateur.
Faux Mutu et Rebirth etaient egalement au stade meme si nous ne nous sommes pas vu. Neanmoins Faux Mutu m'avait appele quelques heures avant le match. Il etait deja dans l'enceinte du stade alors que j'etais en route.
j'etais au stade Coca Cola Park de Johannesburg. J'ai donc vecu en live cette soiree historique pour le foot egyptien. Je reviendrai vous raconter l'experience telle que je l'ai vecue. Sans oublier de relancer la discussion sur les buts opportunistes italiens et egyptiens que Mayloshi avait initiee.
So far so good pour l'organisation de la coupe FIFA des confederations. Coup de chapeau au comite local organisateur.
Faux Mutu et Rebirth etaient egalement au stade meme si nous ne nous sommes pas vu. Neanmoins Faux Mutu m'avait appele quelques heures avant le match. Il etait deja dans l'enceinte du stade alors que j'etais en route.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.