Sinon toi qui vis en europe depuis belle lurette , tu ne sais meme pas quel importance à une grève?

Correction: en EN, les joueurs n'ont pas des salaires mais de primes et pour les deux derniers matchs Egypte et Malawi, ils ont touché à chacun 13000$ (près de la moitié du prix d'un prado) sans resultat....c'est près du double du salaire de Mabiala et ce n'est pas rien de loin superieur au billet aller - retour dont tu parles....RND a écrit :Seigneur!!!!! TUPAC, je pouvais lire ces genres d'interventions d'une autre personne, mais pas venant de toi, tu m'as surpris et déçu...
Pour que les choses marchent il faut qu'on se lève, Mulumbu a trouvé que les choses ne marchent il a pris une décision qu'il a trouvée sage et moi je l'appui à 100%... soki yo okobwakisa ye, biso oyo tolingi foot na biso ekende liboso to kozala na sima na yé... les choses ne changeront pas comme ça...
Le fait de payer un billet aller-retour pour venir jouer au Congo c'est déjà beaucoup donner pour le pays, et nous savons tous quel salaire ils ont ces pauvres joueurs en EN, un salaire qui vaut même pas un billet aller simple Paris- Kin...
Alors TUPAC arrête de te rabaisser à ce niveau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités