Retour en Belgique pour Andréa Mutumbo.
Il vient de signer un contrat de deux ans au Standard.
Le staff du Standard a été seduit par le joueur lors de son passage en prêt à Zulte-Waregem.
Bonne chance à lui.
Source footgoal.net
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=41447
Andréa Mutombo signe au Standard
-
Santoss
- Léopard A

Andréa Mutombo signe au Standard
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Belgique
Re: Andréa Mutombo signe au Standard
Encore une belle acquisition pour le Standard
Le Standard se "Congolise" de plus en plus avec Mbokani , Mangala , Mulemo , Benteke et maintenant Mutombo
Le Standard se "Congolise" de plus en plus avec Mbokani , Mangala , Mulemo , Benteke et maintenant Mutombo
-
Santoss
- Léopard A

Sans oublier Kabamba...et peut être N'gombo et Ndogala qui vont passer en équipe A.Belgique a écrit :Encore une belle acquisition pour le Standard![]()
Il ne reste plus que Mputu et Bokesse pour boucler la boucle!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
nieno
- U15

Se congolise dans quel sense...il a choisi la RDC?
R.I.P KING OF POP
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il a rien choisi, on ne l'a jamais convoqué. Avec cette signature au Standard, sois sur que les belges vont revenir à la charge.nieno a écrit :Se congolise dans quel sense...il a choisi la RDC?
- imanien
D'après l'un de ses proches, le petit aimerait bien jouer pour nous, donc à la FECOFA mtnt de faire son travail.Erick Ross a écrit :Il a rien choisi, on ne l'a jamais convoqué. Avec cette signature au Standard, sois sur que les belges vont revenir à la charge.nieno a écrit :Se congolise dans quel sense...il a choisi la RDC?
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Parce que les belges l'ont oublié depuis qu'il est sans club mais attend voir... Souviens-toi qu'il a pour cousin Mujangi Bia et Mboyo Ilombe... Mais comme je t'ai dit, il n'a jamais été convoqué...imanien a écrit :D'après l'un de ses proches, le petit aimerait bien jouer pour nous, donc à la FECOFA mtnt de faire son travail.
P.S. : J'étais à la school avec lui et je suis toujours en contact avec...