Premieres images du film sur Pierre Ndaye Mulamba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Premieres images du film sur Pierre Ndaye Mulamba

Message par Pinto »

Voici comme un ballon d'essai quelques 5 minutes de video du film-documentaire sur la legende congolaise Pierre Ndaye. Kisalu me banda, disent les kikongophones. On attend le nzimbu pour un travail de pro qui doit suivre. Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=3w55xvKU3uQ
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Premieres images du film sur Pierre Ndaye Mulamba

Message par BXL »

Pinto a écrit :Voici comme un ballon d'essai quelques 5 minutes de video du film-documentaire sur la legende congolaise Pierre Ndaye. Kisalu me banda, disent les kikongophones. On attend le nzimbu pour un travail de pro qui doit suivre. Enjoy

:cry: :cry: :cry: :cry: . Merci Pinto. Comment veux-tu qu'on "ENJOY" avec cette video. Elle est trop triste et elle me donne un sentiment de revolte. JE SUIS TRAITE COMME SI J'AVAIS FAIT DU MAL A MON PAYS DIXIT NDAYE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kadimus

Message par kadimus »

Pinto a écrit :Voici comme un ballon d'essai quelques 5 minutes de video du film-documentaire sur la legende congolaise Pierre Ndaye. Kisalu me banda, disent les kikongophones. On attend le nzimbu pour un travail de pro qui doit suivre. Enjoy

Thanks man! can't wait to see it
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci Pinto pour la video...J'ai juste le temps de laisser cette reflexion en voyant les complaintes de "Mutumbula" Ndaye...C'est triste en effet et je vois bien Mputu finir aussi comme ça s'il s'entête à ne pas tenter sa chance en Europe...Qd je vois ce que les Lualua, Nonda, Makukula, Ilunga gagnent ajd, je me dis que "bamu lowa"...Les Katumbi ne pourront rien faire pour lui demain...Et pourtant s'il partait, il aurait pu gagner tous les mois 20 fois plusque les maigres 10 000 $ qu'on lui donne de temps en temps...Enfin, à chacun son destin...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nzambi kalusakumuna tata Pinto
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre