Voici comme un ballon d'essai quelques 5 minutes de video du film-documentaire sur la legende congolaise Pierre Ndaye. Kisalu me banda, disent les kikongophones. On attend le nzimbu pour un travail de pro qui doit suivre. Enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=3w55xvKU3uQ
Premieres images du film sur Pierre Ndaye Mulamba
-
Pinto
- Professionnel

Premieres images du film sur Pierre Ndaye Mulamba
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- BXL
- Professionnel

Re: Premieres images du film sur Pierre Ndaye Mulamba
Pinto a écrit :Voici comme un ballon d'essai quelques 5 minutes de video du film-documentaire sur la legende congolaise Pierre Ndaye. Kisalu me banda, disent les kikongophones. On attend le nzimbu pour un travail de pro qui doit suivre. Enjoy
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
kadimus
Thanks man! can't wait to see itPinto a écrit :Voici comme un ballon d'essai quelques 5 minutes de video du film-documentaire sur la legende congolaise Pierre Ndaye. Kisalu me banda, disent les kikongophones. On attend le nzimbu pour un travail de pro qui doit suivre. Enjoy
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
-
Ilunga
- Entraîneur

Merci Pinto pour la video...J'ai juste le temps de laisser cette reflexion en voyant les complaintes de "Mutumbula" Ndaye...C'est triste en effet et je vois bien Mputu finir aussi comme ça s'il s'entête à ne pas tenter sa chance en Europe...Qd je vois ce que les Lualua, Nonda, Makukula, Ilunga gagnent ajd, je me dis que "bamu lowa"...Les Katumbi ne pourront rien faire pour lui demain...Et pourtant s'il partait, il aurait pu gagner tous les mois 20 fois plusque les maigres 10 000 $ qu'on lui donne de temps en temps...Enfin, à chacun son destin...
-
temk20
- U19

Nzambi kalusakumuna tata Pinto
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.