Qu a Benzema des particuliers par rapport à notre Dieu?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Qu a Benzema des particuliers par rapport à notre Dieu?

Message par jazira2008 »

Il parait que Real de Madrid proposerait à Lion 40.000.000 d euro pour Benzema? Oyo nionso eza ba coop ya Zidane. Lion avait joué contre Barca et Benzema asala gd foufou et lui meme Benzema aloba que niveau na bango ezalaka bas par rapport na niveau ya barca. Et Zidane conseillerait il à son president de depenser 40.000.000 d euro pour Benzema?

En tout cas, je ferai un cours acceleré de 3 jours pour devenir agent des joueurs et plus particulierement de Mbokani Dieu Merci. Soki na teki Dieu Merci, na zongi joueur.

Jaz.
Zemekwa

Re: Qu a Benzema des particuliers par rapport à notre Dieu?

Message par Zemekwa »

vraiment oza na soni te ,ozo comparé karim na Mbokani ,eza kozanga ya koloba ,luyindula aleki mbokani aza na equipe de france te vraiment tika ba aventure
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je te prie de juger un jouer lors de competitions international. Dieu a pu montre au monde qu il n est pas seulement un joueur de la belgique mais il pourrait jouer partout.

Dieu asala ba anglais pasi, etc...lors de l uefa 09.

Et l autre là?

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 25 juin 2009, 15:52, modifié 1 fois.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Vraiment ozangi ya koloba league belge eza cfa na france biso tovandaka awa na belgique toyebi ,mbokani na france akokoka league 2 te
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Zemueka,

tu penses vraiment que tu es la seule personne qui vit en Belgique? Defois, tolingaka kondima ba ekolo misusu sans que to mindima.

Jaz.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

jazira2008 a écrit :Il parait que Real de Madrid proposerait à Lion 40.000.000 d euro pour Benzema? Oyo nionso eza ba coop ya Zidane. Lion avait joué contre Barca et Benzema asala gd foufou et lui meme Benzema aloba que niveau na bango ezalaka bas par rapport na niveau ya barca. Et Zidane conseillerait il à son president de depenser 40.000.000 d euro pour Benzema?

En tout cas, je ferai un cours acceleré de 3 jours pour devenir agent des joueurs et plus particulierement de Mbokani Dieu Merci. Soki na teki Dieu Merci, na zongi joueur.

Jaz.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: he Congolais
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jaz, tu sembles perdre de vue une chose importante, c'est que le footeur Benzema est FRANçAIS !!! Si Mbokan était français, il aurait eu une plus forte médiatisation...C'est comme ça...Même qqn comme Eto'o n'avait-il pas dit qu'il aurait eu une toute autre considération s'il s'appelait Eto'odinho, autrement dit s'il n'était pas africain? Ce que Vieira, joueur d'origine africaine, a soulevé à peine la semaine dernière..."Dieu" ne doit pas se préoccuper de ça, il ne dot pas se laisser déstabiliser pardes récompenses belges que je qualifie de "bidons", il se doit de continuer dans sa lancée, bosser bosser et encore bosser...La récompense viendra...Il en a toutes les capacités, comme tu l'as à juste titre souligné...Le travail, y a que ça de vrai, pour paraphraser "Ekumani", le "Kuru" Papa Wemba...
kadimus

Message par kadimus »

jazira2008 a écrit :Je te prie de juger un jouer lors de competitions international. Dieu a pu montre au monde qu il n est pas seulement un joueur de la belgique mais il pourrait jouer partout.

Dieu asala ba anglais pasi, etc...lors de l uefa 09.

Et l autre là?

Jaz.
n’importe quoi!!!!!!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Jazira a raison il n'y a pas de grande différence entre Benzema et Mbokani, je dirais meme que Mbokani a un plus gros potentiel, la seul différence se trouve dans la formation mental, technique et physique qu'a Benzema ! Mais Mbokani refait son retard !
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Jazz; je reconnais que Mbokani est en phase de croissance dans sa carrière mais l'égaler à Benzema c'est du pure fanatisme.
Karim a raté sa saison mais il est largement au dessus de notre Dieu
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre