ALAIN ZIMAMOTO "YOMBO DE GESTION DCMP" Droit de Doute

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
brejnev7

ALAIN ZIMAMOTO "YOMBO DE GESTION DCMP" Droit de Doute

Message par brejnev7 »

LE MALHEUR NE VIENS PAS SEUL '' DARING CLUB PROGRES, ........... JE DEMANDE UN DROIT DE DOUTE
Je suis Imanien mais j'ai 66% de peur avec l'arrivé de notre Président Alin ZIM ZIM, j'ai suivi sont intervew; alors je remet mes espérences en doute, car je ne suis pas vraimet un grand analyste mais il m'a peu convaincu, des termes trop terre à terre, un discour basé juste sur le NOM de Daring, une vision est la chose qu'il n'a pas elaborieusement débalée pour donner un signaler fort, son message basé à 60% sur les Supporters.

J'ai PEUR :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: donner moi un peu de vin!

Match Eza deja Mabe Tonton REMY Parle deja et confirme qu'il n'a parlé sur aucun projet de Reforme,

Imanien que ferons nous? Mais AZA na L'AR, tokeba lokola ayebi naye eloko te, ba vieux wana bakolia ye l'AR tiiiiiiii Bana Mayi bako chasser ye!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
MODESTE
U15
U15

Re: ALAIN ZIMAMOTO "YOMBO DE GESTION DCMP" Droit de Doute

Message par MODESTE »

brejnev7 a écrit :LE MALHEUR NE VIENS PAS SEUL '' DARING CLUB PROGRES, ........... JE DEMANDE UN DROIT DE DOUTE
Je suis Imanien mais j'ai 66% de peur avec l'arrivé de notre Président Alin ZIM ZIM,
Ayez plutôt peur du 27 Juin 2009 car après votre défaite contre VEA vous allez.... :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre