Qu a Benzema des particuliers par rapport à notre Dieu?
-
Santoss
- Léopard A

Re: Qu a Benzema des particuliers par rapport à notre Dieu?
Je le répète encore à qui veut l'entendre, Benzema n'est pas plus fort que Mbokani.
C'est à tort que l'on minimise le championnat Belge.
Demba Ba par exemple, était un joueur quelconque en Belgique, aujourd'hui, il brille de milles feux en Bundesliga le pays d'adoption de Face.
Yaya Touré à Beveren était plus qu'incognito, il est aujourd'hui un des piliers du Grand Barça.
Arrêtez vos complexes ezanga tina!!!!!
Je reste convaincu que Dieumerci peut s'imposer dans n'importe quel club au monde.
Quand je vois ce que fait Adebayor à Arsenal, je me dis que chance 'eloko pamba'!
Toutes les qualités citées pour Benzema, Mbokani les a.
Lyon joue en fonction de Benzema, ce qui est très loin d'être le cas avec Dieumerci au Standard (il ne tire pas les penalties).
Le Standard que ça soit en France ou en Allemagne jouerait les 5 premières places.
C'est à tort que l'on minimise le championnat Belge.
Demba Ba par exemple, était un joueur quelconque en Belgique, aujourd'hui, il brille de milles feux en Bundesliga le pays d'adoption de Face.
Yaya Touré à Beveren était plus qu'incognito, il est aujourd'hui un des piliers du Grand Barça.
Arrêtez vos complexes ezanga tina!!!!!
Je reste convaincu que Dieumerci peut s'imposer dans n'importe quel club au monde.
Quand je vois ce que fait Adebayor à Arsenal, je me dis que chance 'eloko pamba'!
Toutes les qualités citées pour Benzema, Mbokani les a.
Lyon joue en fonction de Benzema, ce qui est très loin d'être le cas avec Dieumerci au Standard (il ne tire pas les penalties).
Le Standard que ça soit en France ou en Allemagne jouerait les 5 premières places.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Santoss,
En référence aux raisons avancées par Face, réponds à ces questions s'il te plait:
- Mbokani sait il tirer des coups francs? Si oui, combien de buts sur coups francs a - t - il marqué? (faisons abstraction du niveau des championnats)
- COmbien de buts a mis Mbokani cette saison et combien en a mis Benzema?
- Quel est le ratio buts/match des deux joueurs depuis qu'ils jouent dans leurs clubs respectifs?
- Peux tu nous donner le nombre de matches de Champion's league ainsi que le nombre de buts qu'ont chacun des deux en Champion's league et en coupe d'Europe?
- Quel âge a Benzema, et quel âge a Mbokani?
- COmbien de buts sur un contre un, de buts en tant que Pivot, et de buts sur un tir croisé en plein marquage ont marqué chacun des deux depuis qu'ils jouent dans leurs clubs respectifs?
- COmbien de buts de la tête ont marqué chacun des deux?
- Quelle référence sportive peut permettre d'estimer que le championnat belge est aussi relevé que la L1? Peux tu nous donner les confrontations belgo-française des 6 dernieres années?
En référence aux raisons avancées par Face, réponds à ces questions s'il te plait:
- Mbokani sait il tirer des coups francs? Si oui, combien de buts sur coups francs a - t - il marqué? (faisons abstraction du niveau des championnats)
- Quel est le ratio buts/match des deux joueurs depuis qu'ils jouent dans leurs clubs respectifs?
- Peux tu nous donner le nombre de matches de Champion's league ainsi que le nombre de buts qu'ont chacun des deux en Champion's league et en coupe d'Europe?
- COmbien de buts sur un contre un, de buts en tant que Pivot, et de buts sur un tir croisé en plein marquage ont marqué chacun des deux depuis qu'ils jouent dans leurs clubs respectifs?
- Quelle référence sportive peut permettre d'estimer que le championnat belge est aussi relevé que la L1? Peux tu nous donner les confrontations belgo-française des 6 dernieres années?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Remy KASHAMA
Bon Maylosh,Mayloshi-forever a écrit :Santoss,
Peux-tu répondre à cette serie des questions??? Je ne pense pas que Santoss a eu le temps d'observer tout ça...
Toi qui a l'air de l'avoir fait, peux-tu nous éclairer???
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Toi aussiiii... Tu ne peux même plus me laisser un peu respirer? Tu sais très bien d'où je reviens, non?Remy KASHAMA a écrit :Bon Maylosh,Mayloshi-forever a écrit :Santoss,
Peux-tu répondre à cette serie des questions??? Je ne pense pas que Santoss a eu le temps d'observer tout ça...
Toi qui a l'air de l'avoir fait, peux-tu nous éclairer???
Attendons la (les?) réponse(s) de Santoss, puis je (ou un autre) vais (va) apporter les miennes
(siennes)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- tony yave
- Professionnel

Franchement Mbokani est mon compatriote, mais dire qu’il est plus fort que Karim c’est faut, de tout façon y a que toi qui le dit ici et c’est ton point de vu, mais aujourd’hui on lu tous les journaux de transfert, y a de grands club qui proposent déjà les 32 000 000 euro et 40 000 000 euro et des plus grands club fait de lui leur priorité, mais notre compatriote je ne encore rien vu, mais tu ose quant même le comparer.
-
jazira2008
- U15

1. benzema a 21 ans et demi puisque il est né en 1987. Mbokani à 23 ans
2.Mbokani ne tire pas pas le coups francs mais je dirai qu il est la 3ieme personne pour tirer le penakty. Il n est pas aussi dit qu il ne sait pas tirer le coups francs. Eto est un grand tireur de coups frans, meme LUalua. Meme Thiery HEnry, mais vous remarquerz avec moi que ETo ne tire pas les coups francs na barca , de meme aussi Henry Thierry et LUalua aussi si NOnda est là, il ne tire pas le coups francs. Donc, eza organisation ya equipe.
3. Dieu a mis 17 buts cette saison et de meme aussi Benzema.
4. Fellani vient directement de la belgique et il commence à s imposer en angleterre. Il na pas eu de difficulte pour s integrer en angleterre.
5. Benzema a eu de la chance de jouer à Lion puisque LIon est la 1ere equipe francaise. MAis, Mbokani a fait du standard u_ne equipe la plus prestigiese de la belgique et Mbokani est parmis les jouers du standard oyo esali que today , la Belgique jouera directement la ligue de champion. cad, Mbokani a matisi bELGIQUE NA TOP NIVEAU. chOSE que Benzema n a pas fait.
6. pARTOUT OU dIEU PASSE, CETTE EQUIPE SORT CHAMPION puisque il participe activement.
7. Je comprends comme dautres amis ont evoque que la france pourrait etre le 1er pays en europe au point de vu mediatisation, raison pour la quelle, notre Dieu reste un peu inconnu.
8. Moi, je dis que defois nos joueurs manque de la chance. Ex. de NOnda. Adebayor n etait pas superieur à NOnda. IL n a pu profiter de cette blessure pour s imposer et il a eu de la chance d aller en angleterre.
8. Si today , on parle de Benzema au real de madrid, eza likambo ya kokamua te, Zidane est là. Zidane est le conseiller du president de cette equipe de real de madrid et raison^pour la quelle aussi Ruberry a choisi Real de madrid. Ils sont tous des algeriens francais. BA yebi ko aider ba ninga na bango.
2.Mbokani ne tire pas pas le coups francs mais je dirai qu il est la 3ieme personne pour tirer le penakty. Il n est pas aussi dit qu il ne sait pas tirer le coups francs. Eto est un grand tireur de coups frans, meme LUalua. Meme Thiery HEnry, mais vous remarquerz avec moi que ETo ne tire pas les coups francs na barca , de meme aussi Henry Thierry et LUalua aussi si NOnda est là, il ne tire pas le coups francs. Donc, eza organisation ya equipe.
3. Dieu a mis 17 buts cette saison et de meme aussi Benzema.
4. Fellani vient directement de la belgique et il commence à s imposer en angleterre. Il na pas eu de difficulte pour s integrer en angleterre.
5. Benzema a eu de la chance de jouer à Lion puisque LIon est la 1ere equipe francaise. MAis, Mbokani a fait du standard u_ne equipe la plus prestigiese de la belgique et Mbokani est parmis les jouers du standard oyo esali que today , la Belgique jouera directement la ligue de champion. cad, Mbokani a matisi bELGIQUE NA TOP NIVEAU. chOSE que Benzema n a pas fait.
6. pARTOUT OU dIEU PASSE, CETTE EQUIPE SORT CHAMPION puisque il participe activement.
7. Je comprends comme dautres amis ont evoque que la france pourrait etre le 1er pays en europe au point de vu mediatisation, raison pour la quelle, notre Dieu reste un peu inconnu.
8. Moi, je dis que defois nos joueurs manque de la chance. Ex. de NOnda. Adebayor n etait pas superieur à NOnda. IL n a pu profiter de cette blessure pour s imposer et il a eu de la chance d aller en angleterre.
8. Si today , on parle de Benzema au real de madrid, eza likambo ya kokamua te, Zidane est là. Zidane est le conseiller du president de cette equipe de real de madrid et raison^pour la quelle aussi Ruberry a choisi Real de madrid. Ils sont tous des algeriens francais. BA yebi ko aider ba ninga na bango.
-
Santoss
- Léopard A

Mayloshi-forever a écrit :Santoss,
Pour répondre à Mayloshi, je dirais ceci:
C'est bien beau de nous présenter Benzema comme étant un monstre.
Certes, les Français a des qualités indéniables, il est peut-être plus fort que Mbokani? C'est possible!
Je reste cependant sur mon premier constant, le Benzema de Lyon quoique plus jeune que Dieu ne m'impressionne pas du tout.
Benzema a 21 ans, Mbokani a-t-il bénéficié de la même formation que le Français? Là est toute la question?
Mbokani est un doué, il est sorti de nulle part pour s'imposer dès sa première année en Belgique.
J'ai eu longtemps à discuter avec les gens qui ont côtoyé Mbokani à Anderlecht, ni été le calcul faussé des dirigeants de ce club,Mbokani allait émerger dès sa première saison.
il faut du respect à Dieumerci, combien avant lui, ont su s'imposer en venant directement d'Afrique? Même les Bresiliens, ils sont très peu à réussir dès la première année.
Alors, c'est vrai que Benzema a une longueur d'avance, mais ça ne veut pourtant pas dire qu'il est plus fort que Dieu.
C'est vrai qu'il a une moyenne de 20 goals par saison, mais avec quels joueurs derrière? Juninho, Toulalan ou Makoum...j'aimerais bien voir Mbokani entouré de ces mêmes éléments.
Au Standard, si Mbokani s'appelait Dupont ou Van Machin et tirait tous les penalties, notre Dieu se serait retrouvé avec au moins 20 goals par saison.
Vous me direz que le championnat Belge ne vaut rien face à l'hexagone, c'est peut-être vrai, mais le Liverpool s'est baladé face aux Lyonnais, ce qui était très loin d'être le cas avec le Standard.
L'année écoulée, on a vu Anderlecht sortir l'équipe de Bordeaux en UEFA.
Que vous le vouliez ou non, je connais très bien les différents championnats Européens.
Le Standard et Anderlecht joueraient facilement les 5 premières places que ça soit en France ou en bundesliga.
Je confirme avec force que Benzema n'est pas supérieur à Mbokani, je sais ce que vaut Dieu, pour l'avoir vu au Standard aussi bien en championnat que lors des entraînements, vous n'avez encore rien vu du potentiel de ce joueur.
Mis à part les coup francs, encore que...Mbokani les réussis bien aux entraînements, je ne vois aucun domaines où le Français est supérieur.
Ce ne sont pas des écrits d'un fan aveugle, j'aime le foot et je le sens très bien...croyez moi bien, Mbokani n'a pas encore fini de faire parler de lui.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
leopards-243
- U17

Si on prend par rapport au championnat Mputu est plus faible que Yenga.
C'est juste du hasard que tout le monde pense que Benzema est plus fort que Mbokani, tout simplement parce qu'il joue à Lyon et c'est un français.
C'est juste du hasard que tout le monde pense que Benzema est plus fort que Mbokani, tout simplement parce qu'il joue à Lyon et c'est un français.
-
myke matarazzo@´
pour le moment dire q mbokani et plus fort q benzema
PONGI na LIWA .
botika koloba makambo ya boye bakoya koseka biso lisusu
une chose encor benzema alingi akoma mais mbokani nanu kutu akeyi te
PONGI na LIWA .
botika koloba makambo ya boye bakoya koseka biso lisusu
une chose encor benzema alingi akoma mais mbokani nanu kutu akeyi te
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
leopards-243
- U17

D'autre comparé Mbokani et adebayor, et on disait qu'adebayor n'avait rien de plus que Mbokani et pour moi et pour la majorité des personnes qui suivent le football tout le monde est d'accord pour dire que Adebayor est plus fort que Benzema, donc MBokani est plus fort que Benzema