tkangudi a écrit :DM devrait rester en belgique, car il est assure de jouer la champions league et la sa cote va monter de beaucoup s il montre son talent et de surcroit il sera surement courtise par des equipes plus fortes que vf st. la bas il devra d abord essayer d etre titulaire et je ne sais meme pas si cette equipe joue une coupe europeene.
la patience est une tres grande qualite mon cher frere DM.
Frero, moi je pense qu'il est temps qu'il change de championnat, il peut aussi faire monter sa côte même s'il ne joue pas la LDC, il n'a plus rien à prouver dans le championnat Belge et s'il reste je ne voies pas le Standard arriver à 1/4 de Final de la LDC ce que je ne souhaite pas et en plus avec tout ce qu'il a eu comme problème cette année a propos des trophées, il est vraiment temps qu'il part voire ailleurs
Bonne chance à toi Mbokani
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Marseille se serait encore renseigné sur Mbokani car ils ont besoin de quelqu'un pour jour dans l'axe de l'attaque de Didier Deschamps car Brandao ne rassure pas à cent pour cent.
Le problème c'est la prix du joueur (environ 10 millions d'euros), et ils sont pas prêts à mettre le paquet sur la table.
- Je ne trouve cette rumeur nulle part
- Niang ne partira peut être pas
- Lucho gonzalez a couté un paquet à l'OM (18M + accessoires 6M)
- Ils courent derriere Diawara (Defenseur-Bordeaux), Cetin (defenseur-Galatasaray) et M'bia(Milieu - Rennes)
- Ils ont deja Brandao et Niang.
Donc ils ne semblent pas intéressés par un avant centre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Marseille se penche actuellement sur le cas du Congolais Dieumerci Mbokani. Actuellement au Standard de Liège, il a inscrit 41 buts en 82 rencontres sous les couleurs du club belge.
Doté d'un gabarit intéressant (1m85), il présente de plus un profil de vrai buteur comme le souhaiterait Didier Deschamps. Etant donné les relations très amicales entretenues entre Robert-Louis Dreyfus (administrateur du club belge) et Luciano D'Onofrio (Vice président du Standard), les négociations pourraient être facilitées.
Mayloshi-forever a écrit :Peut on avoir la source parce que:
- Ils courent derriere Diawara (Defenseur-Bordeaux), Cetin (defenseur-Galatasaray) et M'bia(Milieu - Rennes)
justement Niang est préssenti pour jouer à gauche (plan de Deschamps), Gonzalez aussi sur le côté et dans l'axe ya véritablement que Brandao car Baki koné non plus ne sera utilisé à ce poste c'est pourquoi ils veulent un nouvel attaquant de pointe.
Ils pistes Mbokani, Sanogo, ... mais non plus de grand chèque vu le mercato déja réalisé.
Cherche sur le net, footmercato par exemple
Mayloshi-forever a écrit :Peut on avoir la source parce que:
justement Niang est préssenti pour jouer à gauche (plan de Deschamps), Gonzalez aussi sur le côté et dans l'axe ya véritablement que Brandao car Baki koné non plus ne sera utilisé à ce poste c'est pourquoi ils veulent un nouvel attaquant de pointe.
Ils pistes Mbokani, Sanogo, ... mais non plus de grand chèque vu le mercato déja réalisé.
Cherche sur le net, footmercato par exemple
Peace and love
The Dek
Merci, mais Makenga m'a donné un lien, qui plus est, est crédible (beaucoup d'infos d'eurosport se sont concrétisées, surtout concernant l'OM).
Je trouve fort probable la rumeur de Santoss, mais Aulas regarde encore du coté de Porto où il veut recupérer Lisandro Lopez pour la pointe et ali Sissoko. Avec le transfert de Benz Benz, il peut facilement payer Lisandro... Aussi le real est prêt à lui fournir un attaquant en retour (Huntelaar?)...
Bon sans blaguer, le marché est très ouvert pour Mbokani.
En France: il y a l'OM, le PSG et Lyon ( Aulas aurait entamé les consultations) .
En Angleterre, Fulham n'a pas encore lâché prise.
Stuttgart a été envoyé balader, mbokani ne partira pas pour moins de 10.000.000 sauf peut-être pour Marseille
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss a écrit :Bon sans blaguer, le marché est très ouvert pour Mbokani.
En France: il y a l'OM, le PSG et Lyon ( Aulas aurait entamé les consultations) .
En Angleterre, Fulham n'a pas encore lâché prise.
Stuttgart a été envoyé balader, mbokani ne partira pas pour moins de 10.000.000 sauf peut-être pour Marseille
Vu que l'OM se met dans la course, les autres devront "casser la tirelire" pour l'avoir. L'OM a l'avantage d'être le privilégié (relations entre RLD et D'Onof)...