Mongongu passe pro

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Mongongu passe pro

Message par Mayloshi-forever »

Eh bien dites donc! Mongongu n'était pas encore pro???? :o :shock: :shock: :shock:

MONGONGU PASSE PRO. Cédric Mongongu a signé son premier contrat professionnel avec Monaco. Le défenseur, âgé de 20 ans, s'est engagé pour trois ans avec le club de la Principauté. "Après la prolongation de contrat de Stéphane Ruffier, la signature de Cédric confirme la volonté du club de s'appuyer sur sa formation. C'est une preuve de confiance mutuelle, d'attachement aux couleurs et aux valeurs du club et également une belle promesse d’avenir. Nous sommes évidemment très heureux", a déclaré Marc Keller, le directeur général du club.

source: eurosport.fr
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Mongongu passe pro

Message par tony yave »

Mayloshi-forever a écrit :Eh bien dites donc! Mongongu n'était pas encore pro???? :o :shock: :shock: :shock:

MONGONGU PASSE PRO. Cédric Mongongu a signé son premier contrat professionnel avec Monaco. Le défenseur, âgé de 20 ans, s'est engagé pour trois ans avec le club de la Principauté. "Après la prolongation de contrat de Stéphane Ruffier, la signature de Cédric confirme la volonté du club de s'appuyer sur sa formation. C'est une preuve de confiance mutuelle, d'attachement aux couleurs et aux valeurs du club et également une belle promesse d’avenir. Nous sommes évidemment très heureux", a déclaré Marc Keller, le directeur général du club.

:o :o :o moi aussi je savais qu'il n'était pas encore pro.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Pourtant il est suivi par beaucoup de clubs.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Fanfoot

Message par Fanfoot »

tony yave a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Eh bien dites donc! Mongongu n'était pas encore pro???? :o :shock: :shock: :shock:

:o :o :o moi aussi je savais qu'il n'était pas encore pro.
Desormais n'appelons pas pros tous ceux qui évoluent en Europe àu à l'étranger...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre