Je trouve que Marbella Bis est envigeable en ce moment...
- Pichen
- Réserve-pro

Je trouve que Marbella Bis est envigeable en ce moment...
Aux organisateurs de Marbella, pourriez-vous aussi pensé à une autre rencontre du genre? parce que la traversée du désert est encore longue et nos jeunes talents risque de partir pour d'autres cieux (soit pour leurs pays d'accueil).
S'il vous c'est très important.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kembo
- U15

Re: Je trouve que Marbella Bis est envigeable en ce moment...
Pichen a écrit :Aux organisateurs de Marbella, pourriez-vous aussi pensé à une autre rencontre du genre? parce que la traversée du désert est encore longue et nos jeunes talents risque de partir pour d'autres cieux (soit pour leurs pays d'accueil).
Ca n'a rien produit pour la premiere fois a part permettre a certains de rever. Pourquoi un bis?
KEMBO

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Serge Katay
Je soutiens l'idée de Pichen car le foot congolais est entrain de s’engouffrer. A la FECOFA (les opportunistes), on est encore entrain de fêter la réélection. Il est mieux que les parrains de Marbella I, je pense ici à M. Kamango, Malou et les autres, organise encore un Marbella II, à l’image de ce que fait Christian NSENGI et sans la participation des opportunistes encore en liesse à Kinshasa, pour redonner espoir au Foot congolais. A défaut, nous risquons de nous retrouver le mois prochain à la 200e place du classement FIFA, bien qu'étant vainqueur du CHAN 2009!!!
- brejnev7
Pour quelle fin?
Parfois toi pichen tu reflechis mieux et t'a je pense un petit projet après ton idée, mais les Geants KOTIKOTI ne pense pas à tous ça, je crois qu'il pense comment donner par le sport beaucoup des voix au Chef de l'Etat pour qu'il puisse s'approcher du Ministère de Sport après 2011.
Parfois toi pichen tu reflechis mieux et t'a je pense un petit projet après ton idée, mais les Geants KOTIKOTI ne pense pas à tous ça, je crois qu'il pense comment donner par le sport beaucoup des voix au Chef de l'Etat pour qu'il puisse s'approcher du Ministère de Sport après 2011.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Aucun MARBELLISTE n'a confirmé, je n'en vois pas l'utilité dans l'immédiat. Pensez vous qu'on a perdu grand chose avec ELLIOT GRANDIN ? occupons nous des gars du BLED qui ont plus de talent et de patriotisme à revendre. Nous n'avons que faire des Saltimbaques qui viennent arrondir leurs fins de mois ils perçoivent du pognon en liquide au nez et à la barbe du fisc et se permettent de critiquer la nation.
GARY KIKAYA dépend de la féderation Congolaise d'athlétisme qui est loin d'etre mieux organisée que la FECOFA, il court avec un maillot bleu floqué du nom de la RD CONGO, il ne se plaint pas, il ne menace pas de changer de nationalité. Je suis fier de lui. Pour les autres KISHONDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
nieno
- U15

Je ne sais aps si c'est l'age, la chaleur ou si quelqu'un t'as corrompu (le geant kotazo ou le tout puissant moise???.....) mais tupac tu n'es plus le meme.....quesqu'il t'arrive pourquoi toute cette haine mon frère????TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Aucun MARBELLISTE n'a confirmé, je n'en vois pas l'utilité dans l'immédiat. Pensez vous qu'on a perdu grand chose avec ELLIOT GRANDIN ? occupons nous des gars du BLED qui ont plus de talent et de patriotisme à revendre. Nous n'avons que faire des Saltimbaques qui viennent arrondir leurs fins de mois ils perçoivent du pognon en liquide au nez et à la barbe du fisc et se permettent de critiquer la nation.![]()
![]()
GARY KIKAYA dépend de la féderation Congolaise d'athlétisme qui est loin d'etre mieux organisée que la FECOFA, il court avec un maillot bleu floqué du nom de la RD CONGO, il ne se plaint pas, il ne menace pas de changer de nationalité. Je suis fier de lui. Pour les autres KISHONDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
![]()
R.I.P KING OF POP
-
madi
- Professionnel

QUELLE COMPARAISONNNNNNN TUPAC? GARY S ENTRAINE AUX USA AVEC LES MEILLEURS COACH POSSIBLE. POUR SES COMPETITIONS IL QUITE DIRECTEMENT LES USA POUR LE PAYS OU SE DEROULE LA COMPETION. OUI IL AIME SON PAYS DONC IL NE CHANGE PAS DE NATIONALITE. LES AUTRES AUSSI C EST PAREIL ILS ONT CHOISI LA RDC, MALHEUREUSEMENT POUR EUX ILS FONT UN SPORT D EQUIPE ET SONT OBLIGES DE SYNCHRONISER AVEC PLUSIEURS JOUEURS VENANT DE PARTOUT. ET TU TROUVES QU ILS DEVRAIENT RESTER TRANQUILE PCQ GARY LUI NE SE PLAINT PAS? JOUE TON FOOT SUR PS ET FAIS Y GAGNER LA RDC, SI TU VEUX MAIS ARRETE DE FAIRE LE MALINTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Aucun MARBELLISTE n'a confirmé, je n'en vois pas l'utilité dans l'immédiat. Pensez vous qu'on a perdu grand chose avec ELLIOT GRANDIN ? occupons nous des gars du BLED qui ont plus de talent et de patriotisme à revendre. Nous n'avons que faire des Saltimbaques qui viennent arrondir leurs fins de mois ils perçoivent du pognon en liquide au nez et à la barbe du fisc et se permettent de critiquer la nation.![]()
![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ces gens dont tu parles qui ont tous un temps de jeu a part Kosi qui est en réserve, ont dit oui au Congo. Qu'ils soeint remplaçants ou pas, chaque fois qu'ils sont montés sur le terrain avec le maillot des léopards, ils ont tjs fait honneur alors tente d'avoir un peu plus d'estime pour eux. Mercinieno a écrit :pourquoi tu veut nous parler des kandol,oualembo,kosi saka, tambwe etc....qui etait des remplacants!!!!...pourquoi veut tu detourner la verité tupac??...ba loki yo ou quoi quesqu'i ne tourne plus en rond dans ta tete???
-
Kansebu
- Professionnel

...
Mutu ya liboma aliaka na fulu ..
( dixit Wazekwa) ...
Donc veut dire, l'homme de folie mange dans la poubelle ...

Mutu ya liboma aliaka na fulu ..
Donc veut dire, l'homme de folie mange dans la poubelle ...
-
dr nsumbu mr kanza
TUPAC
MAWA MINGI NA MALOBA NA YO !!!!!